Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actu du jeu

Aller en bas 
+14
Piedtendre
Cassy
Dimella
Taeldrym
Magnollia
Thorgun
Selimael
Dalrik
Rinmoth
Ludd
Tholuel
Conraed
egdemontpel1
Arca
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 23:46

un interupt pour le commando par exple... hum, j'adhere!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgun
Caviste Junior
Caviste Junior
Thorgun


Nombre de messages : 168
Age : 58
Résidence : Franche Comté
Date d'inscription : 06/12/2011

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 1:33

Ouaip ça donne envie ! On s'en pourlèche les babines par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue85/85Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:01

Pieddejonc a écrit:
un interupt pour le commando par exple... hum, j'adhere!

ahaha ! Un jour on arrivera à finir une ZL en HM, un jour oh oui ! Embarassed
Qui a dit que ce jeu était trop facile Sad

Bon ben le système d'héritage... Vite faut que je passe mes rerolls 50 Laughing ( on récupère les buffs des autres 50 qu'on a Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:15

On complète

Citation :
Système Héritage :

- L'héritage débloque un arbre avec lequel on peut interagir pour former des liens entre les personnages .

- Plusieurs éléments sont déblocables : des éléments sociaux (nouvelles emotes), des éléments pour vaisseau (boite aux lettres, réseau d'échange, mannequin de combat I love you ), des éléments d'apparences (races impériales disponibles pour la république et vice versa), des compétences partageables entre vos différents personnages de niveau 50 (lance flamme pour un guerrier Sith par exemple).

- Les joueurs d'alignement "grise" pourront débloquer des éléments spéciaux.

- Le partage d'objets entre personnage haut niveau et bas niveau d'un même compte (même d'objets liés) sera possible Shocked

- Un droïde astromécano vendra des objets dédiés aux compagnons droïdes.

- Des capacités spéciales seront déblocables pour les compagnons.


JCJ :

- De nouvelles journalières PVP vont arriver.

- De nouvelles médailles à acquérir durant les zones de guerre (18).

- Il y aura la possibilité de crafter des objets PVP cheers

- La fonction pour entrer à 8 en même temps dans une zone de guerre arrive!

- Les développeurs reconnaissent les problèmes sur Ilum et promettent de designer la zone à nouveau. Les quêtes actuelles sur Ilum vont disparaitre. La planète sera plus intéressante à l'avenir.

- Le ciblage va être amélioré en PVP. La cible de la cible arrive dans la 1.2 ! rabbit


Opérations et Zones litigieuses :

- Les prochaines opérations promettent d'être plus difficiles. Il y aura assez rapidement 5 Opérations dans le jeu.

- Recherche de groupe disponible à la 1.3.

- Les récompenses issues du mode difficile seront différentes du mode normal.

- Il y aura plus de récompenses dans les opérations 16 joueurs.


Jeu de rôle :

- Des équipes chez Bioware seront chargées d'organiser des évènements.

- Les bulles de dialogue arrivent !

- Des changements cosmétiques seront possibles sur son personnage. bounce

- L'environnement sera plus interactif : plus de chaises pour s'asseoir !

- Montures organiques (tauntaun, dewback) en développement Surprised

- Le système d'harmonisation des couleurs va permettre d'unifier son look.

- Il sera possible d'afficher ou non n'importe quelle pièce d'armure.


Fonctionnalités de guilde :

- Un calendrier est prévu pour aider les membres à s'organiser.

- La création d'emblèmes pour la guilde est prévue (combiner des symboles, choisir leurs couleurs..etc) et il sera possible de les afficher sur ses équipements (top ça !)

- Bioware permettra aux guildes de profiter de plus de visibilité avec de la pub.

- La banque de guilde est très complète et possède 7 "onglets" et des options pour les différents membres de la guilde. Il y aura également un registre pour suivre les ajouts et retraits.

- Un ambitieux système de progression de guilde est en développement !

- Les designs des vaisseaux de guildes existent mais sont toujours en développement.

- L'interface de la guilde sera améliorée, on pourra par exemple inviter directement des joueurs depuis le panneau de guilde. Extra Laughing

- Il sera possible de puiser dans la banque de guilde pour les réparations d'armures durant les activités de groupe (mwahahaha !)


L'économie :

- 57% d'Impériaux contre 43% de Républicains sur les serveurs.

- 70% de personnages masculins crées contre 30% de personnages féminins.

- L'inquisiteur est la classe la plus jouée.

- 84% des niveaux 50 ont moins d'1 million de crédits à cause notamment des réparations trop coûteuses ! Laughing

- La 1.2 va améliorer l'option de rétro-confection.

- Vous pourrez réduire le temps des missions en envoyant plusieurs compagnons sur la même.

- Peut être que des réparations seront implantés sur le PVP.


Interface :

- L'interface est totalement personnalisable. Vous pouvez bouger les éléments, en définir la taille..etc. cheers

- Il est possible de sauvegarder ses interfaces personnalisées en XML pour les partager (excellent, ça)

- Des macros sont prévues mais elles ne seront pas liées au combat.

- Les icônes des buffs/debuffs ne sont toujours pas personnalisables.

- Les debuffs effectués sur une cible seront mieux mis en valeur pour les différencier des autres debuffs posés par ses alliés.

- Toujours pas d'add-on pour le moment.

Franchement assez emballant pour une mise à jour d'un jeu qui a 3 mois.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue120/120Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:35

Vivi mais on va juste passer a la 1.1.5, et on parle de la 1.2, ben y a la 1.1.6, pis la 1.1.7, pis la 1.1.8, pis la 1.1.9....
On en a pour 1 mois au moins no ?
Enfin si je suis ok pour dire que vivi il s'occupe du jeu, y a quand meme des trucs ou on se demande pourquoi ils l'ont po fait a la sortie......
Allez haut les coeurs, tout ca annonce quand meme de bonnes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:46

rooo l’emblème de guilde sur le stuff, pouvoir cacher n'importe quel partie du stuff, le pvp à 8.

Il s se sortent les doigts les petits de chez BW ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue85/85Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:24

egdemontpel1 a écrit:
Vivi mais on va juste passer a la 1.1.5, et on parle de la 1.2, ben y a la 1.1.6, pis la 1.1.7, pis la 1.1.8, pis la 1.1.9....
On en a pour 1 mois au moins no ?
Enfin si je suis ok pour dire que vivi il s'occupe du jeu, y a quand meme des trucs ou on se demande pourquoi ils l'ont po fait a la sortie......
Allez haut les coeurs, tout ca annonce quand meme de bonnes nouvelles Smile

Première semaine d'avril la 1.2.
Et y aura pas d'autres maj entre la 1.1.5. et la 1.2. Je pense
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
VIP de la cave
VIP de la cave
Cassy


Nombre de messages : 5191
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cassy, Eithelwen, Dhorim, Hulinhad
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 9:54

Tholuel a écrit:
...de nouveaux minipets "organiques" seront disponibles...

Hmmmm egde les a déjà de dispo me semble ses pets organiques ^^

N'empeche que je vais adorer ses petites bestioles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:20

Pas mal de bonnes choses dans tout ça

... Des chiss partout, des chiss partout, des chiss partout...
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:42

Citation :
Système Héritage :

- 70% de personnages masculins crées contre 30% de personnages féminins.

je comprends pourquoi Didou s'encanaille avec Cassandre, le pauvre, il a moins de choix!
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:50

Ludd a écrit:
rooo l’emblème de guilde sur le stuff, pouvoir cacher n'importe quel partie du stuff, le pvp à 8.

Il s se sortent les doigts les petits de chez BW ça fait plaisir!

Me fait un peu redouter du lag ce genre de choses. Cela a toujours foiré sur les autres MMO. Afficher les textures "privées" sur les armures, bonjour les calculs. Bon sauf si c'est un système pré-défini comme dans WoW.

Moi, j'aime bien l'idée de la recherche de groupe (prévu en 1.3), surtout pour les zones litigieuses de pex.
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue85/85Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:20

Oh bof ca marchait très très bien sur DAOC, on avait nos couleurs / tabards personnalisables pour la guilde qu'on pouvait afficher sur la cape / armure / bouclier ( et nos couleurs sur les forts dont on prenait le contrôle en pvp, avec les pnjs du fort avec notre tabard de guilde Embarassed ), ca marchait très bien, et c'était top ! Par contre très limité dans wow je trouve ca avait pas autant de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Selimael
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 123
Age : 37
Résidence : Bruxelles
Classe : Selimael (Chasseur, off) et Gralnir (Gardien, main)
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:26

Pas que du positif je trouve.

Les dots ne pourront plus interrupt la prise des tourelles donc terminé la résistance en solo via la pose de dots.

Les speeders latéraux qui auront un temps de cast avant de partir...

Et les bg à 8 pour busser le pick up d'en face...

C'est clair que je mettrais pas les pieds en bg, déjà que maintenant j'y vais quasiment pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 16:43

Pour les BG, je vois surtout le gain de kill quand tu as soigné un joueur...
Faudrait la même chose pour les joueurs sous protection Smile

Je vais pouvoir aller en BG sans changer de spé
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:50

Deux interviews sur la maj 1.2 à venir

Sur Jol

Sur Mondes Persistants
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:56

N'ayant pas participé aux opérations et si j'en crois vos différents avis, le mode "normal" est très accessible. Or, l'introduction d'un mode "histoire" au patch 1.2 est censé rendre les opérations encore plus ... accessible. Wtf ?

Ils vont quand même pas pondre un truc maché spé-bash & spé pick-up destiné au finder d'instance ? Si ?

Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 15:25

Si.

Ils veulent ratisser large, donc créer des Opérations pour le pick-up, pour le Hcg, pour tout le monde. Actuellement, les Opérations sont très faciles en mode normal, mais inaccessible aux PU.

Donc, on va avoir schématiquement 3 niveaux de difficultés. Un mode ultra facile, faisable en PU, sans assist', sans vocal IG, une main dans le dos. Un mode plus relevé pour guilde causu', qui sera un peu plus dur que le mode normal actuel, si j'ai tout suivi. Et un mode hard pour les "HCG" et assimilés. Ils ont élargi leur échelle de difficulté, quoi. Sur le papier, c'est cohérent. En pratique, je n'aime pas ce système. Car inévitablement, comme tu ne vas pas créer 3 scripts différents pour chaque niveau, tu vas devoir te contenter de scripts simples, pour ne pas dire pauvres, et créer une difficulté artificielle via le stuff', comme c'est déjà le cas actuellement (et pas que sur Swtor). Alors certes, la difficulté (dps du boss, nombre de pv, mode enrage) peut induire une façon différente de s'y prendre, mais fondamentalement, c'est le même raid.

Et ensuite dans ce schéma, il faut avoir envie de faire et refaire le même raid à 3 niveaux de difficultés différents.

Je trouve qu'on se perd dans ce que Bioware veut faire de son jeu (enfin, sorti du "ratisser large" dont je parlais). Par exemple, ils font machine arrière sur l'assist', le log combat, etc.... alors qu'il y a deux mois, ils défendaient ces choix bec et ongle (et ça se défendait, d'ailleurs). On sent qu'ils veulent satisfaire tout le monde. Le risque, quand on fait ça, c'est évidemment de ne satisfaire personne Smile

A voir. Je l'ai déjà dit, mais à mon avis, entre le craft à revoir entièrement, les outils de guilde, les problèmes d'interface, le challenge Endgame, Bioware joue très gros sur cette maj', sachant que l'Open Pvp est plombé pour un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 16:11

Il ne reste plus qu'à espérer que les scripts soient vraiment différents car si seul la qualité du stuff fait passé un cap, effectivement, ils vont droit dans le mur.

On aura une réponse rapidement avec la nouvelle opération.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue120/120Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:17

Qu'ils reviennent sur leur idee de ne pas mettre de cible d'assist est a mon avis un tres bon point (je sais qu'on est po tous du meme avis sur ce point Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 9:21

PC Gamer a pu jeter un œil sur les changements à venir pour l’héritage à la 1.2.

Ils ont cependant insisté sur le fait que c’était une version « bêta » et que les informations vont certainement encore changer (en partie du moins) jusqu’à la sortie officielle de la mise à jour 1.2


Citation :

Actuellement, vous êtes en mesure de créer des personnages secondaires qui ont des relations différentes avec vos autres personnages, ces relations ont été limitées à : conjoint, allié, enfants, enfant adopté ou parent. Cela semble couvrir la plupart des bases, mais Bioware pense faire évoluer cette liste avec le temps. Vous pourrez débloquer une nouvelle « eMote » à la fin du second chapitre de chacun de vos personnages en fonction de votre classe, et une nouvelle technique à la fin du troisième chapitre.

Voici quelques exemples :

Chasseur de Primes / Soldat – Lance-flammes / Grenade adhésive
Inquisiteur Sith / Jedi Consulaire – Tempête de force / Projection
Guerrier Sith / Chevalier Jedi – Choc / Balayage de force
Agent Impérial / Contrebandier – Frappe orbitale / Coup de pied vicieux

Il parait aussi que si vous augmentez l’affection de tous vos partenaires au maximum, vous gagnerez un Bonus de 50 à la Présence, à 5 minutes de réduction sur la capacité « Moment héroïque », et une augmentation d’1 minute pour la durée du Buff « moment héroïque « . Il y aura également des eMotes supplémentaires et des capacités non armées a débloquer en fonction du niveau d’hériatge ou moyennant une certaine somme de crédits. La plupart des bonus d’héritage seront disponibles soit en jouant certaines classes/races, soit contre des crédits.

Source PC Gamer

Actu du jeu - Page 3 Inq_flamethrower-2-610x343
Revenir en haut Aller en bas
Dimella
VIP de la cave
VIP de la cave
Dimella


Nombre de messages : 1029
Age : 44
Classe : Chasseuse
Date d'inscription : 17/11/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Dimella Vanarin
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:23

Je note aussi : déblocage d'une race pour tous les persos = perso level 50 de la race ou 1,5M credits + héritage 8
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:27

C'est à dire, Dim' ? Je n'ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:43

Si tu as un lvl 50 d'une race, cette race est débloquée pour toutes les classes que tu vas créer (ou en payant )


Dernière édition par Pieddejonc le Jeu 15 Mar 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 10:45

débloquer une classe en payant des crédits?? ça ressembles a du swstore ça!
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 3 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:23

Pour complément ... in english

Citation :

Legacy:

Species

Note: All of the values will likely be retooled or changed before the 1.2 patch roll out. Everything here should be treated as such until the final values are updated. Values with * may be incorrect. All species unlocks can be unlocked by getting to 50 with a character of that species.

Chiss – Unlockable for 1.5 million credits, legacy level 8
Cyborg – Unlockable for 500,000* credits, legacy level 8
Human – Unlockable for 500,000* credits, legacy level 8
Miraluka – Unlockable for 1.5 million credits, legacy level 8
Mirialan – Unlockable for 1.5 million credits , legacy level 8
Rattataki – Unlockable for 1.5 million credits , legacy level 8
Sith Pureblood – Unlockable for 1.5 million credits , legacy level 8
Twilek – Unlockable for 1.5 million credits , legacy level 8
Zabrak – Unlockable for 500,000* credits , legacy level 8

Alignment:

Legacy of Sacrifice – Grants the use of the sacrifice ability to all characters. Injures your companion to instantly heal yourself. Requires level 50, Dark V, 250,000 credits, legacy level 10
Legacy of Unity – Grants the use of the unity ability to all characters. Unity reduces damage to you and your companion for a short duration. Requires level 50, Light V, 250,000 credits, legacy level 10
Legacy of Equilibrium – Grants the use of the equilibrium ability to all characters. Equilibrium increases damage and healing by you and your companion for a short duration. Requires level 50, neutral, 250,000 credits, legacy level 10
Ship Unlocks:
Mailbox – Unlockable for 250,000 credits, legacy level 10
Repair Droid – Unlockable for 1 million credits, legacy level 8
Operation Training Dummy – Unlockable for 250,000 credits, legacy level 10
Warzone Training Dummy – Unlockable for 250,000 credits, legacy level 10, valor rank required
Black Market Trade Terminal – Unlockable for 5 million credits, legacy level 35

Combat:

Legacy of Combat: Punch – Unlocks the unarmed combat function. Unlockable for 10,000 credits, legacy level 5, Valor rank level 5
Legacy of Combat: Jab – Unlockable for 15,000 credits, legacy level 8, valor rank 10
Legacy of Combat: Uppercut – Unlockable for 20,000 credits, legacy level 10,valor rank 15
Legacy of Combat: Bash – Unlockable for 25,000 credits, legacy level 15,valor rank 25

Convenience:

Legacy Fleet Pass – Cuts down the time of the use of Fleet Pass by increments of one hour for each of the levels. There are three levels to it and are unlockable for increments of 50,000 credits, 5 legacy levels (5, 10, 15)
Legacy Quick Travel – Same as the above except that it is cut down by one minute each level instead.
Rocket Boost – Short duration speed increase. Unlockable for 5 million credits, legacy level 20
Achievement Mission Terminals :
Several Achievement Mission Terminals are located in fleets of the two factions that now unlock achievement rewards for doing certain flashpoints, operations, etc.
These feats require boss kills and more to unlock special speeder skins/colors.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Articles et actualités spatiales-
Sauter vers: