Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Actu du jeu

Aller en bas 
+14
Piedtendre
Cassy
Dimella
Taeldrym
Magnollia
Thorgun
Selimael
Dalrik
Rinmoth
Ludd
Tholuel
Conraed
egdemontpel1
Arca
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 11:46

hé bé, va falloir faire de la journa pour gagner des crédits! pour une fois que l'argent IG sert à quelque chose dans un mmo!
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:26

Un article sur les modifications du craft 1.2

Très décevant, à mon avis. On attendait une mise à jour majeure qui pourrait (re)lancer le craft et l'économie du jeu. On se retrouve avec des modifications à la marge, qui sans être inutiles ou dépourvues d'intérêt, ne vont pas changer grand chose au fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 8:46

moi je vois que du bon,

faire des armures et armes orange critique donne un slot pour augmentation, qui peut être crafté et de qualité violette.

sortir un blindage d'une piece de set sort également le bonus, donc maintenant il faudra se faire crafter du orange critique, "vider" les pièces de set et remplir le orange critique

faire du critique en artifice donne un objet supp (avant il se passait rien!)

retroconfection des objet de raid donnent des compos raid

les armes et armures bleu ou violettes critique peuvent etre retrofitté pour l'avoir en orange (ce qui veut dire pleins de orange différent à terme)

on va pouvoir donner des cadeaux à nos droides et les mettre aux craft

Donc le craft deviens un élément indispensable pour avoir du top matos (base craftée et remplie de truc looté/crafté)
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:08

Tout n'est pas à jeter, on n'est d'accord. On verra aussi quel sera l'intérêt, pour ne pas dire la nécessité, de démonter un full set pour le replacer sur un set orange critique. Car la question qui me vient tout de suite à l'esprit, c'est quid du bonus de set, dans ce cas-là Smile

Mais franchement, au-delà de ça, tu penses qu'à terme, ça peut suffire à relancer l'intéret du craft et l'économie du jeu ? Smile J'espère me tromper mais pour moi, ça passe par des consommables, des ajouts cosmétiques (encore que ça, avec la rétro améliorée, les fab' d'armures vont pouvoir être créatifs), et peut-être même, une HV interserveur (mais là, je rêve). Sinon, à terme, point de salut. L'économie du jeu restera au point mort, passé l'effet nouveauté. Or, je vois des coûts considérables, sur les options d'héritage, etc....si la seule alternative est de farmer les quotidiennes pour remplir son compte en banque, ce serait dommage.

J'ajoute enfin que dans une perspective HL, la Biochimie reste supérieur à tout le reste, d'assez loin (pas de modif' annoncée sur les réutilisables).

Bref. Je m'attendais à beaucoup mieux, même si encore une fois, il y a des choses intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:27

Moi je suis plutôt content de ce qu'ils font.

Les bonus de set viennent avec le blindage du set, donc tu peux même mixer le bonus 2 du pvp et le bonus 2 du pve par exemple. et partant du principe qu'on pourra craft des ceintures orange critique, on pourra même avoir un bonus +4 et un +2, ou 3 bonus +2. et ça c'est une personnalisation énorme! (surtout pour le theorycrafteur que je suis^^)

Concernant les consommables, faut pas se leurrer, ya toujours eu qu'une ou 2 professions qui valent le coup (sur lotro c'était potion/cuistot, et encore, les popos se farmaient facile avec les journa. ici c'est biochem/grenades).

Dans le genre craft useless t'avais le tailleur sur lotro, tu choppais très facilement mieux avec des marques. Ben ici au moins les tailleurs pourront bosser pour pondre des set orange à partir de craft classique, et au moins tous les érudit n'auront pas la même gueule (columni ou pvp!).

Donc oui le biochem restera un must have pour son main ou un reroll (honnêtement, sur lotro, qui n'avait pas sa mule cuistot???)

Edit:
De toute façon les journalières resteront obligatoire pour certains, car même si tu arrive à développer un commerce florissant de stim (d'ailleurs je crois que je me suis fourni chez Jeran Smile ) Tu dépenseras tes crédit en héritage, donc il faut que tes clients récupèrent des crédits frais via les journa, sinon tout le monde finirais par s'appauvrir en achetant/réparant à des pnjs.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:15

J'ai une ceinture orange. J'y ai collé dessus des mods 56 de mes jambières columni en trop (à grand frais).
Résultat trés decevant, bien en dessous de mon craft rataka. Tant que ce dernier est lié, je crois qu'il pourront le tourner dans tout les sens, les bonus de set resteront plus interessant qu'un eventuel bonus +4 au critique.
A voir, mais je suis comme la fosse: sceptique!


Dernière édition par Pieddejonc le Mer 21 Mar 2012 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:20

Je suis également déçu. Je pense qu'au-delà des statistiques, des bonus ou autres, Rin' veut dire que le côté plaisant de l'artisanat ou du commerce (si on veut la jouer façon contrebandier par exemple) n'existe pas et n'existera pas. l'AH est mal foutue et le restera.

Cela reste du "farm" opti pour améliorer du stuff... Perso, j'en attend plus que ça surtout avec une telle licence et les promesses qui vont avec.

Les joueurs quelque soient leur niveau ne resteront jamais abonnés 6 mois avec comme carotte un + quelque chose a crafter alors que le prochain raid et le set qui va avec te transformera en chouette reverdie.

Enfin, bref, éternel débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:23

ben c'est normal qu'une ceinture columni soit inférieure à une rakata non? par contre moi qui ne peut pas crafter de ceinture rakata (mais des reliques) ce principe peut être interessant, je testerais quand j'aurais un columni en trop.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:30

Ben oui, c'est normal, mais ce que je veux dire, c'est que tu parle de te crafter un ensemble orange, en mettant tes mods disponible les plus évolué, c'est à dire, les columni.
Le bonus du critique que tu pourras en obtenir vaudra t'il la prte du fix du set? pas sur. Les stats elles, resteront du même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:36

pour l'instant c'est vrai, mais avec la 1.2 ca sera différent:

tu repère un set que tu trouve joli, tu demande à ton crafteur préféré de te le pondre en orange critique (retrofitt d'un bleu critique).

Tu loot une pièce columni que tu démontre, tu as donc un blindage 56 AVEC le bonus de set, et une modif 56 que tu fous sur ton orange

Tu demande à ton artificier préféré de te faire une sophisitaction avec les stats que tu veux (les sophistications des journalière sont bien mais pas opti question synergie des stats)

Tu demande à ton synthétisseur/armurier/fab arme de faire une amélioration de qualité violette

Tu as donc une pièce orange avec blindage 56, mods 56, Sophistication 50 perso, amélioration 50 perso, ET un bonus de set.

Avec de la patience et pleins de gentils crafteurs tu vas avoir 6 pièces oranges, et tu auras choisis toi même les bonus de set ( +2 pvp tank, +2 pve tank, +4 pve tank, ou un +2 pve dps, etc)

moi je trouve ca énorme
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 10:51

Je n'avais pas compris que le bonus de set était lié à un blindage extractible. Actuellement, le blindage des sets PvE (genre Columni) ne l'est pas, si ? Comment tu peux être sûr qu'on va récupérer le bonus de set sur une armure orange ? C'est un retour de la beta ?

(et en passant, encore une fois, même si c'est faisable, ça va coûter une fortune)

(Sinon, mes deux premières remarques étaient effectivement plutôt liées à ce que soulignait Tholuel à savoir le craft en tant qu'élément du potentiel "social" d'un jeu qu'à un jugement sur la valeur des modif' envisagées en terme d'optimisation, sur laquelle aura un avis différent en fonction de ses objectifs perso' )
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 11:05

J’essaierais de retrouver le truc, mais oui, j'ai lu que l'extraction du blindage d'une pièce de set donnera le bonus de set au blindage. Le bonus de set sera donc transposable (ce qui n'est pas le cas actuellement)

Le craft aura un léger role social puisque toute les armures pourront devenir orange, et donc servir au HL comme au casu, chacun pourra donc avoir l'apparence qui lui plait, et non plus un skin imposé par un set looté. Dans lotro on pouvait avoir une apparence de stuff 50 en étant lvl 12, ici on pourra faire l'inverse, avoir un skin de pouilleux avec des stats de folie Smile

en fait, ce qui vous manque, c'est des festivals avec des récompenses a mettre dans le jardin? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:12

Ludd a écrit:
J’essaierais de retrouver le truc, mais oui, j'ai lu que l'extraction du blindage d'une pièce de set donnera le bonus de set au blindage. Le bonus de set sera donc transposable (ce qui n'est pas le cas actuellement)

Je veux bien, parce qu'actuellement, sur une pièce Columni par exemple, tu n'as pas de blindage. Juste une modification et une sophistication.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 12:36

Citation :
en fait, ce qui vous manque, c'est des festivals avec des récompenses a mettre dans le jardin?
Non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magnollia
VIP de la cave
VIP de la cave
Magnollia


Nombre de messages : 1744
Age : 40
Résidence : Bourges
Date d'inscription : 30/05/2010

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Magnollia
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue85/85Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (85/85)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:04

C'est vrai que comme Ludd je comprends pas vraiment en faites ce que vous attendez du craft, la globalement quand même on se dirige vers un craft indispensable pour les fous de l'optimisation ( faut pas oublier que y a aussi des mods / sophistications 58 qui tombent en hard ), on arrive quand même à une possibilité de personnalisation de son stuff assez énorme, on peut avoir les stats qu'on veut et faire vraiment son stuff sur mesure, même au niveau des bonus de sets, je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire de plus sans rendre le craft trop puissant par rapport au stuff raid, ce qui serait stupide à mon avis, je vois pas trop ce qu'il vous manque, des trucs sociaux ou autre truc inutile mais indispensable ? Pourquoi pas mais ca me semble pas prioritaire. Ou des trucs type consommable sur tous les crafts ?

J'arrive pas du tout, comme ludd à priori, à visualiser ce qu'il vous manque ou voulez pour le craft, je trouve que concrètement le système tel que présenter va beaucoup plus loin en terme d'intérêts / personnalisation que tous les crafts des jeux sortis depuis bien longtemps, on fait vraiment ce qu'on veut avec son stuff avec ce système, et tous les crafts prennent en intérêt ( je vais embeter mon didou pour qu'il me fasse un full set orange critique :p ).

Puis biochem c'est surfait, ok le violet c'est sympa, tu as ton bonus +100 et des brouettes en permanence ( je monte à 1800 grosso modo en volonté, ok c'est cool +100 mais ca change pas non plus la vie ), mais bon pour crafter pour les autres les temps de création des objets sont tels que c'est vraiment trop trop compliqué aujourd'hui pour être vraiment intéressant, ou alors faut un temps de jeu monstrueux. Donc oui c'est bien, est ce que c'est si supérieur que cela aux autres ? A voir... du coup j'ai pas de ceintures / brassards rakata par exemple, et je vais devoir me soumettre à didou pour le stuff orange ^^
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 13:10

Moi je crois que vous le mettrez pas le full set orange critique, mais j'espère me tromper....
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:33

Ahh merci mayo^^ je me sentais tout seul à être fou de joie à l'idée de casser les burettes à didou pour avoir un full set orange critique et beau en plus!

Modifications
Players can now remove Armoring modifications from items with set bonuses and transfer those set bonuses to Custom (orange) items. These modifications can only be transferred to an item that is equipped in the same slot.

Mea culpa, c'est via le mod que les bonus de set sont transférable.

Donc pour un set delamortkitue:

coquille orange critique : craft
blindage 51: journalière
Mod avec bonus de set 56 et +: loot
Augmentation: craft
Crystal 50: PNJ ou peut etre craft
garde/canon 51: journalière

c'est quand même pas mal non?

comme le dis mayo, c'est le meilleur système de stuff que j'ai vu pour une personnalisation poussée
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:50

Les "modifications" en anglais couvrent les 3 types de mods.

Sinon,

"In 1.2 and beyond, you’ll be able to move new endgame gear set bonuses by removing the armoring mod. However, this change won’t be applied to older endgame items, just to those new in 1.2 and beyond. " (fil des développeurs)

Donc les bonus set actuels ne seront pas transférables.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:52

Je n'ai rien contre "l'optimisation" que l'on se comprenne bien. Je dis seulement que cela ne doit pas être la seule dimension du craft et que le jeu ne doit pas se limiter aux opérations.



Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 14:57

new items? ce sont les columni looté post 1.2 ou uniquement les 2 nouveaux set pvp/pve?
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 15:03

Aucune réponse claire. Cela reste flou. Mais à mon avis, c'est une telle usine à gaz de permettre ça sur tout ce qui existait alors que ça n'a pas été pensé pour ça (comme je le disais, tu n'as pas de blindage sur le Set Columni par exemple, ce sont des stats "internes") que je ne serais pas surpris que ça ne s'applique que sur les nouveaux sets introduits par la maj'.

J'ai un screen, chopé sur Jol. C'est le set Pvp.

Actu du jeu - Page 4 Championtorecruit

Il y a un verrou sur le blindage, qui va permettre à Bioware de réguler ce qui sera transférable, ou pas.

Evidemment, l'expertise, dont le cap est rehaussé de 25 à 50% justement à mon avis pour éviter les combo' sets Pve/PvP trop performants, ne le sera probablement pas, ou peu.

A voir maintenant les futurs sets PvE (et n'oublions pas que les choses peuvent évoluer, on parle d'une beta)

Sinon je plusoie Tholuel. On peut se féliciter de certaines retouches sur le craft HL (la personnalisation du stuff', je toruve ça très bien, autant d'un point de vue cosmétique que HL), et déplorer que certains autres aspects n'aient pas été abordés (oui, tous ces trucs inutiles donc absolument indispensables).
Revenir en haut Aller en bas
Selimael
Caviste Junior
Caviste Junior



Nombre de messages : 123
Age : 37
Résidence : Bruxelles
Classe : Selimael (Chasseur, off) et Gralnir (Gardien, main)
Date d'inscription : 04/06/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG:
Classe:
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:52

Perso je suis aussi impatient de voir ce que ça va donner, surtout pour la rétroconfection et le craft de sets orange avec augmentation en plus sur critique.

Couplé avec la fonctionnalité cosmétique qui "lisse" les pièces selon les couleurs du torse, on pourrait ne pas avoir nécessairement toutes les mêmes pièces de set mais garder une unité entre les couleurs.

Après, je ne sais pas si cela vaudra aussi pour la pièce même (taille et forme) ou juste la couleur mais ne pas avoir des couleurs différentes sera un vrai plus pour les soldats "arc en ciel" que je croise de temps en temps.

Et, comme l'a dit Mayo, la biochimie n'est pas si ultime que ça, même si je ne pourrais plus me passer des stim et medpacks permanents.

Le fait est que le temps de craft UNE pièce est tellement long (minimum 45 minutes je pense, me rappelle plus exactement) et cela avec le partenaire qui à le bonus, qu'on ne peut pas le faire de manière "industrielle".

Sans parler des composants à rassembler (pas de souci côté bioanalyse, dans le jeu ça se trouve assez bien) et surtout des composants violets qu'on obtiens uniquement sur un violet en diplomatie (missions qui durent souvent une heure).

Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:09

Des infos concernant la banque de guilde...

A votre bon coeur m'sieur dame... Par ici la monnaie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludd
VIP de la cave
VIP de la cave
Ludd


Nombre de messages : 1541
Age : 39
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 17/08/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ludd
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue65/65Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:32

vous inquiétez pas, j'aime les journa XD
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Actu du jeu - Page 4 Left_bar_bleue60/60Actu du jeu - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 8:44

Pas mal de bonnes choses.

Mais 600 000 crédits pour débloquer la banque. Bien. Il est temps d'anticiper et de mettre des crédits de côté.

Pour rappel, il y a un système qui permet de mutualiser les crédits. Par exemple, je peux déposer une certaine somme et ouvrir une ligne à Egdidou de 20 000 crédits par semaine pour ses répa' ou 40 000 crédits à Cassandre pour couvrir ce que lui coutent les consommables de raid qu'elle fournit (cette somme étant reset toutes les semaines). On pourra y mettre les alliages biométriques, par exemple. On peut y suivre toutes les transactions, personnaliser les autorisations, c'est assez poussé pour peu qu'on s'y intéresse.

N'hésitez pas à vous exprimer si vous savez des suggestions. Le sujet est intéressant et ce serait bien d'éviter que soit toujours les mêmes qui alimentent.

Et je précise aussi que je n'ai pas spécialement vocation à gérer ça, ça me rappellerait trop le boulot Laughing

(Par contre, je n'ai rien lu sur les tenues de guilde, c'est toujours d'actu' ?)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actu du jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Actu du jeu   Actu du jeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Actu du jeu
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Articles et actualités spatiales-
Sauter vers: