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 [Patch Note] : le Thread

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Tholuel
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MessageSujet: [Patch Note] : le Thread    Mer 4 Jan 2012 - 14:44

Je propose la création d'un thread pour publier les patch notes au fur et à mesure de leur implantation en jeu. Cela permettra de centraliser les infos.

Voici la mise à jour effectuée :

Patch 1.0.2 Notes de mise à jour – 04/01/2012

Général

Un Officier sera choisi et promu pour chaque guilde dépourvue de maitre de guilde.

Classes et combat

Inquisiteur Sith

Le titre « Dark » est maintenant donné correctement aux Inquisiteurs Sith.
Résolutions de bugs

Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs de se mettre à couvert lorsqu’ils ciblaient des PNJ de grande taille.

Correction d’un bug qui interrompait certains pouvoirs ayant un temps d’activation lorsque ceux-ci étaient utilisés à couvert.

Compétences d’équipage

Collecte

Certains points de collecte de haut niveau ont été supprimés de Tatooine, Corellia et Ilum.

Cademimu

Il n’est désormais plus possible de faire sortir le général Ortol de sa pièce.

Maelstrom Prison

Correction d’un problème qui pouvait amener Kilran à se comporter de manière incorrecte lorsqu’il était vaincu alors qu’il était à couvert.

Taral V

Le général Edikar dispose maintenant du butin correct en mode difficile et n’enrage plus en mode normal.
Opérations

Chambre de l’éternité

Il n’est désormais plus possible de faire sortir Gharj de la pièce où les joueurs le rencontrent.

Résolutions de bugs

Correction d’un problème où le fait de choisir le mode « Cauchemar » ne passait pas les ennemis en difficulté « Cauchemar ».
Objets

Général

Les coffres JcJ coûtent désormais 70 distinctions, inclus plus de consommables et contiennent toujours un objet.


Résolutions de bugs

Corrections de plusieurs objets JcJ qui étaient liés quand équipés. Ils sont désormais liés quand ramassés.

Les marchands JcJ des capitales octroient désormais les objets JcJ corrects.

Les distinctions reçues par le biais du courrier en jeu sont désormais ajoutées correctement à l’onglet des récompenses.

Empire

Une ascension fulgurante : Les joueurs choisissant les options du côté obscur recevront désormais correctement la mission Première frappe après l’avoir accomplie.

Première frappe : Les joueurs qui n’ont pas reçu cette mission, la recevront désormais en entrant dans leur vaisseau personnel.

République

Nuage mortel : Les joueurs peuvent désormais accomplir l’objectif bonus « Déchets toxiques » quel que soit le temps qu’ils mettent à accomplir la mission.

Résolutions de bugs

Correction d’étapes de missions sur plusieurs planètes qui pouvaient rendre le client de jeu instable.

Correction d’un problème, affectant certaines missions, qui pouvait empêcher d’accepter des récompenses en attentes.

Combat spatial

Résolution d’un problème qui interrompait le client de jeu si une station spatiale était détruite au cours d’un combat spatial.

Interface d’utilisateur

Cartes

Les membres du groupe n’apparaissent plus sur toutes les planètes de la carte de la galaxie.

Correction d’un problème qui pouvait faire disparaître les légendes de carte après que le joueur se soit déconnecté puis reconnecté au jeu.

Correction de plusieurs légendes de cartes qui indiquaient des points d’une carte incorrecte.

Les légendes de carte pour les étapes de missions de classe indiquant de se rendre sur Nar Shaddaa, Hoth et Belsavis ont été mises à jour afin d’indiquer le spatioport de la planète.


Résolutions de bugs

Les membres du groupe en-dehors de la phase où se trouve un joueur ne recevront plus de message leur demandant de lancer les dés pour des objets.

Le centre d’assistance en jeu ne semble plus se bloquer lorsque le message de « mise à jour » s’affiche.

L’interface de guilde affiche désormais correctement la liste des membres de la guilde lorsqu’elle est filtrée.

La préférence « Afficher la corruption Sith » ne se désactive désormais plus lors des transitions entre différentes zones.

Résolutions de bugs divers

Les trajets en taxi ne sont désormais plus interrompus occasionnellement, ce qui faisait descendre le joueur du taxi en route.

Utiliser la commande « /renvoyer » renvoie désormais correctement les mini-familiers.

Correction de plusieurs problèmes qui pouvaient bloquer les joueurs sur l’écran de chargement alors qu’ils se connectaient avec un personnage.

Les joueurs peuvent désormais utiliser des emotes (actions socials) en conduisant un véhicule.

Résolution d’un bug qui empêchait certains messages, contenant uniquement du texte, d’être reçus.

Les préférences graphiques dans les fichiers de paramètres sont désormais cohérentes par rapport aux préférences utilisées en jeu.

Être en mode « Indisponible » n’empêche désormais plus les joueurs d’être déconnectés lorsqu’ils s’absentent.

Correction d’un problème qui engendrait des soucis de performances, sur certains ordinateurs, à l’intérieur des bâtiments avec les ombres activées.

Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs d’être déconnectés pour cause d’inactivité.

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Dernière édition par Tholuel le Ven 6 Jan 2012 - 8:07, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Ven 6 Jan 2012 - 8:06

Patch - 1.0.2a - 05/01/2012 :

Correction d’un problème qui pouvait faire planter le jeu après la sélection du personnage.

Patch - 1.0.2b- 05/01/2012 :

Correction d’un problème pouvant faire planter des canaux de discussion du jeu chez certains joueurs.

Les émoticônes sociales (comme /getdown « Se baisser ») n’interfèrent plus avec le combat.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Ven 6 Jan 2012 - 20:16

Patch 1.0.2c Notes de mise à jour 6/1/2012


Général

Correction d'une exploitation de mécanisme de jeu qui pouvait conduire les joueurs à recevoir plus d’objets que prévu via le système de messagerie du jeu.
Correction d'une exploitation de mécanisme de jeu lié à la vente d’objets.


Zones litigieuses et opérations


Palais de Karagga

Correction d’un problème qui pouvait empêcher les joueurs d’entrer dans l'opération.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 9 Jan 2012 - 15:06

Star Wars: The Old Republic - Mise à jour 1.1
(à venir, en test actuellement)


Général

- Anti-aliasing est maintenant disponible et peut donc être sélectionné dans le menu préférences.



Classes et Combat


Général

-Le soin occasionné par les compétences de contrôle de foule ne génère plus de menace.
-Les compétences modifiées par des points de compétences affichent maintenant correctement les valeurs de dégâts.


Protection

- Cette compétence se transfert maintenant à une autre cible amie sans avoir besoin de la désactiver sur la première cible.
- Activer cette compétence en ciblant une cible protégée ou non valide activera tout même la compétence Protection.
- Un effet visuel distinct est maintenant visible sur les personnages utilisant protection sur un autre personnage, et un autre effet est maintenant présent sur le personnage protégé s'il quitte la zone de protection.

Provocation

-* Un nouvel effet visuel a été ajouté à l'utilisateur et à la cible de la compétence Provocation pendant la durée de son effet.


Consulaire Jedi

-* Projection: Cette compétence ne fera plus trembler l'écran des spectateurs.


Ombre

- Préparation au Combat: Permet maintenant à Technique de Combat de s'enclencher toutes les 3 secondes.
- Technique de Combat : Le soin reçu par Technique de Combat a été augmenté, il augmentera correctement avec les niveaux, et il ne peut s'enclencher que toutes les 4.5 secondes.
- Ralentissement: Les dégâts de cette compétence ont été augmentés de 15% et elle ralenti maintenant la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.


Chevalier Jedi

Saut de Force : cette capacité ne fonctionne plus sur le danseur holographique personnel.


Inquisiteur Sith

Assassin

- Charge Sombre: Les soins reçus par Charge Sombre ont été augmentés, ils augmenteront correctement avec les niveaux, et ils s'enclencheront une fois toutes les 4.5 secondes.
- Sabre Surchargé: Permet maintenant à Charge Sombre de s'enclencher toutes les 3 secondes.
- Flétrissement: Les dégâts ont été augmentés de 15% et elle ralenti maintenant la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.


Guerrier Sith

- Intervention: Cette compétence ne fonctionne plus sur le danseur holographique personnel.
- Fracas: Cette compétence affiche maintenant correctement ses dégâts; les dégâts de cette capacité n’ont pas été ajustés.


Agent Impérial

-Correction d’un bug lors de l’activation de la couverture, l’utilisation de Sondes Explosives puis de Tir Embusqué, pouvait entraîner l’interruption de Tir Embusqué.

Chasseur de primes

Missile incendiaire : cette compétence n’est plus classée comme une compétence à effet de zone.



Partenaires

Général

-Vous n'aurez plus les commentaires de fin de craft de C2-N2 et 2V-R8 durant un combat.
-La compétence Flux carbonisé des partenaires ne s'interrompra plus prématurément.

Kira Carsen

-Correction d’un bug qui empêchait d'avancer son niveau d'affection avec Kira pendant les dialogues. Les joueurs précédemment affectés par ce bug peuvent désormais parler avec Kira et progresser normalement.

Correction de bug

-Les partenaires vont désormais vendre les items gris quand il leur sera demandé, quelque soit la taille du groupe.
-Les compétences de soin des partenaires ne laisseront plus un halo vert permanent sur les personnages.
-Correction d’un bug d'affichage sur les partenaires lors des cinématiques.


Compétences d’équipage


-Correction d’un bug qui empêchait les missions récemment réalisées de s’afficher dans la liste des missions de compétences d’équipage disponibles.
-Correction d’un bug qui pouvait afficher des compétences d’équipage que le personnage n’avait pas à apparaître dans la fenêtre des compétences d’équipage.
-Les joueurs ne peuvent plus récolter une ressource s'ils n’ont pas la compétence d’équipage liée quand un membre du groupe récolte (mais ne ramasse pas) cette ressource.


Zones litigieuses et Opérations


-Une nouvelle zone litigieuse 50, Kaon Assiégé, est désormais disponible en mode normal et difficile !
-Le Gav Daragon et l'Ombre de Ziost ont été agrandi pour permettre l’accès à Kaon Assiégé.
-La difficulté de certains ennemis non-boss dans les zones litigieuses a été ajustée.
-Les ennemis donnent plus souvent des crédits dans les zones litigieuses.


Zones litigieuses

Cademimu
-Les dégâts de feu des roquettes du General Orto ne se déclenchent plus lorsque ses roquettes ne sont pas actives.

Serre noire
-Certains ennemis de cette zone litigieuse ne sont plus invisibles.

La Fonderie
-Correction d’un bug qui bloquait le boss final à 10% de vie.

La Bataille pour Ilum
-Les Pirates Weequay, alliés de Krel Thak ont leur difficulté réduite en mode difficile.

Le faux Empereur
-La compétence affliction de l’Entité Sith inflige désormais ses dégâts en mode difficile.
-HK-47 a maintenant un nombre de points de vie correcte en mode normal.


Opérations

La Chambre de l’éternité
-Les joueurs peuvent maintenant looter le coffre après avoir tué le Conseil Infernal.
-Les Canons de Défense du périmètre ont été refaits et leur ciblage amélioré.
-Les compétences Piège de l'Esprit et Lancer de Force de Soa ne ciblent plus le même joueur plusieurs fois; elles ciblent désormais chaque joueur dans le groupe une fois.
-Les ennemis Eclairs de Foudre invoqués par Soa font des dégâts sur un plus petit rayon.
-L’Attaque Explosive aux roquettes du Droïde Annihilation n’inflige plus le double de dégâts en mode 16 joueurs de l’opération.
-Soa invoque moins ennemis Eclairs de Foudre durant la phase finale de l’opération en mode 16 joueurs.

Palais de Karagga
-4 nouveaux boss peuvent être affrontés par les joueurs dans le Palais de Karagga !
-Les joueurs ne se retrouvent plus bloqués en essayant de quitter la phase du Palais de Karagga.

Bug Zones litigieuses

-Correction d’un bug qui empêchait certains ennemis d’apparaître dans les zones litigieuses.
-Un message d’erreur correct s’affiche désormais quand un joueur tente d’entrer dans une zone litigieuse différente des autres membres du groupe.
-Le portail des zones litigieuses n’apparaît plus en orange lors de circonstances incorrectes.
-Correction d’un bug qui empêchait de fixer le mode de difficulté des zones litigieuses correctement.
-Correction d’un bug qui ne faisait pas apparaître les notes sur la carte pour guider les joueurs vers certaines zones litigieuses.
-Correction d’un bug sur la carte qui rendait difficile la localisation de certains missions dans Gav Daragon.
-Correction d’un bug qui empêchait les joueurs d’ouvrir un coffre après avoir tué le boss si le groupe déjà été vaincu par ce boss.


Objets


-Une table de modification des objets a été ajoutée dans la zone Réserves sur la flotte de la République et la flotte Impériale.

JcJ
-Les tokens d'équipement de Maître de Guerre ont été convertis en distinctions de Maître de Guerre, qui peuvent être utilisées pour acheter n’importe quel équipement de Maître de Guerre. Cela permet aux joueurs d’acheter n’importe quelle pièce d’équipement de Maître de Guerre plutôt que de devoir acheter la pièce indiquée par le token.
-Les sacs de Maître de Guerre contiennent désormais des distinctions au lieu des tokens d'équipement de Maître de Guerre. Ils contiennent toujours des distinctions de champion.


Missions et PNJs

-Toutes les missions bonus et les missions pré-requises peuvent désormais être abandonnées.
-Certains Wampas sur Hoth qui s’attaquaient aux joueurs bas-niveaux ont eu leur niveau réduit.

Empire

-Points de Pression: le rôdeur Lerantha n’engage plus le combat avec les joueurs avant d’avoir fini sa phase d’apparition.
-Geroya be Haran: les objectifs de cette mission brillent désormais quand ils sont sélectionnés.
-De Sang Froid: les ennemis qui utilisent des cellules perforantes durant cette mission ne cumulent plus chacun leur debuff sur le joueur.
-Engeance de l'Ombre: l’Engeance Sith ne renverse plus à terre les joueurs plus longtemps que prévu.
-Comportement Voyou: correction d’un bug qui bloquait les joueurs en combat durant cette mission. Le nombre de morts requis pour compléter cette mission a été réduit.

République

-Monter l'Echelle: Le dialogue de cette mission ne se finit plus prématurément.
-Nettoyage de Droïde: correction d’un bug qui entraîne la mission bonus à persister dans le journal des quêtes du joueur.
-Le Sommet: la difficulté de la rencontre avec Sidone a été réduit.
-Vivicar Attend: réduction du nombre d’ennemis qui attaquent le joueur pendant l’étape : “Trouver une voie pour passer le champ de force.”

PNJs

-Les compétences de Jilcoln Cadera prennent désormais correctement en compte si un joueur est immunisé aux renversements.
-Le World boss “Destructeur Primitif” sur Belsavis est désormais Ecrasant comme prévu.
-Le World boss “Le Premier” sur Dromund Kaas n’inhibe plus la capacité Tir rapide du Chasseur de Primes et l'Agent Impérial ne sera plus sorti de couverture durant le combat avec lui.


JcJ


-La chambre de la navette dans le centre de Commande de Dorn sur Hoth n’est plus un territoire contesté.
-Ka sur Voss est désormais un sanctuaire JcJ.

Zones de guerre

-Les joueurs niveau 50 participent à leur propre session de zone de guerre et ne seront plus mélangés avec des joueurs bas-niveau.

Ilum

-Les objectifs des quêtes journalières et quotidiennes sur Ilum requièrent désormais de tuer des joueurs ennemis et/ou de collecter des armements de l’objectif principal.
-Les joueurs gagnent maintenant plus de points de bravoure en tuant des joueurs sur Ilum.
-Les joueurs gagnent plus de points de bravoure avec les morts en fonction du nombre d’objectifs contrôlés par leur faction.
-Des bonus de points de bravoure sont désormais donnés en tuant des joueurs adverses lors de la défense d'un objectif que votre faction détient.
-Une notification est désormais affichée quand un joueur gagne des points de bravoure.
-Trois nouveaux points de réapparition ont été ajoutés pour chaque faction.
-Les compagnons sont désormais interdits dans les zones avec des objectifs JcJ sur Ilum.
-Des notifications sont désormais affichées quand des joueurs ennemis sont proche d’un objectif.

Général

-La valeur du tableau des scores pour « Plus haute protection par vie » fonctionne correctement.
-Les joueurs qui ont quitté une zone de guerre ne peuvent plus recevoir de vote.
-Votre statut JcJ sera automatiquement modifié en quittant une zone JcJ.
-Une information additionnelle sera donnée aux joueurs essayant de changer leur statut JcJ.
-Le tool tip du buff du Bolster s'affiche correctement.

Huttball

-Correction d’un bug rare qui entraînait la victoire des Chiens-Grenouille dans un match 0-0 même si les Vers de Chair avait la balle en dernier.

Ilum

-Les tourelles pouvant être utilisées sur Ium n’infligent plus de dégâts aux cibles derrière elles ou hors de leur portée.
-Les tourelles n'éjectent plus les joueurs juste après leur utilisation.


UI

Carte

-Correction d’un bug qui empêchait le titre de la mini-carte d’être affiché en chargeant le jeu ou en rafraîchissant l’UI.
-Correction d’un bug qui faisait disparaître certaines notes sur la carte quand d’autres notes étaient mises à jour.

Objets

-Les liens des objets affichent correctement les statistiques pour les objets issus d’une recherche d’artisanat.
-Les liens des objets n’affichent plus de données additionnelles erronées en relation avec des schémas quand ils sont examinés.
-Essayer de mettre un objet qui n’est pas de mission dans l’inventaire de mission affiche un message d’erreur.
-Glisser un équipement dans la feuille de personnage n’ouvre plus une fenêtre d’avertissement de suppression. Les objets glissés vers la feuille de personnage seront équipés si possible.
-Les bonus de set apparaîtront correctement quand on regarde un objet chez un vendeur.
-Les objets qui peuvent être modifiés apparaissent avec la couleur de loot correcte dans la fenêtre de loot.
-Les comparatifs affichent correctement la différence de statistiques en passant la souris au dessus des objets dans la fenêtre de compétence d’équipage.

Correction

-Correction de l’affichage pour les capacités avec un délai de récupération de plus d'une heure.
-L’interface pour séparer une pile d’objets s’affiche maintenant correctement.
-Les serveurs qui sont en ligne s'affichent maintenant en haut dessus de la liste des serveurs qui sont hors ligne dans l’écran de sélection des Serveurs.
-Correction d’une erreur de frappe dans les Commandes Additionnelles dans les options du menu.
-Les joueurs proches d’un autre joueur qui passe un niveau d’Héritage ne reçoivent plus une notification de gain d’un niveau Héritage.
-Les préférences d’affichage de l’Héritage restent lorsque l'on change de planètes.
-Un nouveau message de confirmation apparaît désormais à la soumission d’un rapport de spam en jeu.
-Le tri dans la listes des joueurs d’une guilde fonctionne correctement.


Diverses Corrections de Bugs

-Le propriétaire d’une conversation holo n’est plus affiché dans la dernière image de la cinématique.
-La barre d’espace est désormais reconnue quand un personnage l’utilise pour progresser après un écran de chargement, même si la barre d’espace a été réaffectée.
-Des problèmes additionnels qui pouvaient impacter les performances sur Taris ont été corrigés.
-Les mini-pets ne peuvent plus être considérés comme des cibles par les compétences.
-Correction d’un bug qui pouvait entraîner le reset de certaines préférences après la transition de zone.
-Le datacron d’Endurance sur Ilum est maintenant accessible et ne répète plus sa cinématique initiale une fois utilisé.
-Un datacron sur Coruscant n’est plus bloqué par des collisions non intentionnelles.

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Dernière édition par Perian le Lun 9 Jan 2012 - 16:01, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 9 Jan 2012 - 15:44

Eh beh ca c'est du gros patch, nouvelle instance, gros up du pvp sur Illium ( miam ), 4 nouveaux boss pour un des raid, pleins de corrections.
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 9 Jan 2012 - 15:56

Oui, cela fait plaisir quand les équipes tiennent le rythme. tu trouveras toujours des rageux pour te dire que tout cela aurait dû faire parti de la release.

(C'est le patch note du serveur de test, gaffe quand même)

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mar 10 Jan 2012 - 11:47

La mise en place du patch est reportée. SWTOR est actuellement en ligne.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mar 10 Jan 2012 - 12:37

Le patch 1.02d ? Le patch 1.1 n'était pas prévu pour aujourd'hui ? Si ?

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mar 10 Jan 2012 - 12:55

Enfin, je sais pas, la maj d'aujourd'hui est annulée en tout cas

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mar 10 Jan 2012 - 13:08

C'est le patch 1.02d qui a été reporté.

Citation :
«La maintenance prévue aujourd’hui afin de déployer la mise à jour 1.0.2d n’aura pas lieu. Nous vous tiendrons informés lorsque cette dernière sera re-planifiée. Nous vous remercions pour votre patience."

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Jeu 12 Jan 2012 - 14:42

Patch 1.0.2d Notes de mise à jour - 12/1/2012


Général

Correction d'une faille liée à la désinstallation de modifications n'étant pas censées pouvoir l'être sur les objets de qualité artefact.

Zones litigieuses


Corrections de problèmes

Résolution d'un problème qui empêchait parfois les joueurs de réinitialiser la zone litigieuse active.

Opérations


Chambre d'Eternité

Utiliser le bouton pour "Réinitialiser toutes les opérations en cours" ne fait plus réapparaître Soa et les Anciens Pylônes, même si le joueur est en-dehors de la zone à ce moment.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mar 17 Jan 2012 - 9:16

Le déploiement du patch 1.1 qui devait avoir lieu aujourd'hui est reporté ultérieurement.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mar 17 Jan 2012 - 20:24

lol, ils se la jouent à la Turbine :p
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mar 17 Jan 2012 - 20:50

Maintenance demain mercredi, toute la journée
ça va ouiner

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mer 18 Jan 2012 - 16:40

Patch Notes 1.1 – Soulèvement des rakgoules - 18/01/2012

Général

L'anticrénelage est désormais disponible et peut être activé depuis le menu des préférences.

Classes et Combat

Général

Les soins provenant de capacités de contrôle de foule ne génèrent plus d'animosité.

Les infobulles des capacités modifiées par les points de compétence affichent désormais les valeurs de dégâts correctes.

L'indicateur du délai de réutilisation sur les barres de raccourcis ne fait plus apparaître les icônes des pouvoirs en gris (inutilisable).

L'utilisation des touches de rotation du personnage ne casse plus la couverture des personnages.

Protection

Cette capacité se transmet désormais à une autre cible amicale sans devoir désactiver celle sur la cible précédente.

Activer cette capacité en ciblant une cible déjà protégée ou invalide continuera à désactiver la capacité de Protection.

Un effet visuel distinctif s'affiche désormais sur les personnages qui utilisent la Protection sur un autre personnage et un autre effet est visible sur le personnage protégé s'il sort de la portée de la Protection.

Provocation

Un nouvel effet visuel a été ajouté à l'utilisateur et la cible de la capacité de Provocation pour la durée de son effet.


Chevalier Jedi


Général

Saut de Force : Cette capacité ne fonctionne plus sur les Holo-danseuses portables.

Gardien

Aplomb : Le délai de réutilisation de cette capacité a été réduit à 1 minute 30.

Poussée de Force : Réinitialise désormais le délai de réutilisation de Saut de Force.

Résolution de bugs

Stase de Force : Ce pouvoir est désormais correctement un pouvoir instantané quand Maîtrise de stase et l'ensemble bonus JcJ de deux pièces sont présents.

Fer plasmique : L'infobulle de ce pouvoir reflète désormais correctement les dommages qu'il inflige. Les dommages de ce pouvoir n'ont pas été modifiés.

Guerrier Sith

Général

Intervention : Cette capacité ne fonctionne plus sur les Holodanseuses Portables.

Démolition : L'infobulle reflète désormais correctement ses dégâts. Les dégâts de cette capacité n'ont pas été modifiés.

Ravageur

Tolérance à la douleur : Le délai de réutilisation de cette capacité a été réduit à 1 minute 30.
Poussée de Force : Réinitialise désormais le délai de Charge de Force.

Résolution de bugs

Etranglement de Force : Ce pouvoir est désormais correctement un pouvoir instantané quand Etreinte de Force et l'ensemble bonus JcJ de deux pièces sont présents.

Jedi Consulaire

Général

Projection : Cette capacité ne fait plus trembler l'écran des autres joueurs.

Ombre

Empressement de combattre : Permet désormais de déclencher la Technique de Combat toutes les 3 secondes.

Technique de combat : Les soins reçus grâce à la Technique de combat ont été augmentés, s'échelonnent correctement aux niveaux supérieurs, et ne peuvent être déclenchés qu'une fois toutes les 4,5 secondes.

Temps ralenti : Les dégâts de cette capacité ont été augmentés de 15% et la capacité ralentit désormais la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.

Inquisiteur Sith

Assassin

Charge obscure : Les soins reçus grâce à la Charge obscure ont été augmentés, s'échelonnent correctement aux niveaux supérieurs, et ne peuvent être déclenchés qu'une fois toutes les 4,5 secondes.

Surcharge de sabre : Permet désormais de déclencher la Charge obscure une fois toutes les 3 secondes.

Flétrissement : Les dégâts de Flétrissement ont été augmentés de 15% et la capacité ralentit désormais la vitesse de déplacement de toutes les cibles affectées.

Contrebandier

Général

Grenade aveuglante a désormais un délai de réutilisation de 60 secondes.

Malfrat

Chirurgien

Chirurgien accompli : L'infobulle reflète désormais les bonus de soins corrects de 10/20/30%.

Bagarre

Outsider : L'infobulle de ce pouvoir a été réécrite afin de préciser quels pouvoirs sont modifiés.

Perfidie (arbre partagé)

Chahut : Ce pouvoir réduit désormais le délai de réutilisation de Tir blessant.

Agent Impérial

Résolution de bugs

Correction d'un problème qui pouvait interrompre le Tir embusqué lors de l'utilisation de celui-ci après avoir activé la couverture et utilisé une Sonde explosive.

Chasseur de Primes

Général

Missile incendiaire : Cette capacité n'est plus classée par erreur comme une capacité à aire d'effet.

Partenaires

Général

C2-N2 et 2V-R8 ne font plus de commentaires de métier pendant les combats.
La capacité de partenaire Flot de carbonite ne s'arrête plus prématurément.

Ashara Zavros

Les dégâts infligés par le pouvoir Explosion de Force d'Ashara ont été augmentés.

Ashara est désormais animée normalement lorsqu'elle utilise des attaques à deux mains.

Jaesa Willsaam

Correction d'un bug qui pouvait bloquer les options de conversation sur le mariage avec ce partenaire.

Kira Carsen

Correction d'un problème empêchant les joueurs de progresser dans les conversations d'affection avec Kira.

Les joueurs affectés peuvent désormais parler à Kira et progresser normalement.

Résolution de bugs

Les partenaires peuvent désormais vendre les objets de basse qualité quand on leur demande, peu importe la taille du groupe.

Les capacités de soin des partenaires n'appliquent plus d'effet visuel vert permanent sur le personnage.

Correction d'un problème entraînant un affichage incorrect des partenaires dans les cinématiques.

Les pouvoirs des partenaires ayant été désactivés par le joueur ne se réactivent désormais plus quand le partenaire est invoqué de nouveau.

Correction d'un problème où l'indication qu'un partenaire souhaitait vous parler disparaissait.

Il n'est plus nécessaire de ré-invoquer les partenaires après qu'ils aient vendu les objets de basse qualité de votre inventaire si vous avez utilisé un véhicule après les avoir envoyé le faire.

Voyager d'une zone contestée à une région contestée renvoie désormais le partenaire correctement.

Compétences d'équipage

Compétences de métiers


Ci-dessous, vous remarquerez certains changements concernant les objets de haut niveau fabricables avec les métiers Biochimie et Cybernétique qui réduisent leur impact sur le jeu.

Nous concevons que ces changements puissent entraîner des craintes pour les Biochimistes et les Cybernéticiens, mais nous les avons mis en place pour empêcher qu'une certaine compétence d'équipage ne devienne le « meilleur » choix pour les joueurs qui se destinent au contenu de haut niveau ou au JcJ.

Nous n'opérons ce type de changements qu'après avoir soigneusement évalué la situation, et nous ne le faisons que dans le but d'assurer un terrain de jeu équitable et amusant pour tous.

Artifice

Tous les schémas de modification des objets de type modification ont été retirés de l'entraîneur d'artifice. Ces schémas étaient invalides.

Biochimie

Les médipacs de biochimie qui soignent un joueur et son partenaire ne ressuscitent plus les partenaires vaincus.

Tous les dopants et stims Energized, Exotech et Rakata requièrent désormais une compétence de 400 en biochimie.

Le médipac Exotech est désormais appelé « Exotech Med Unit ». Le nombre de points de santé qu'il restaure a été réduit et correspond désormais avec les médipacs de niveau similaire.

Il augmente temporairement la santé maximum de ses cibles. L'utilisation de cet objet requiert désormais une compétence de 400 en biochimie.

Le nombre de points de santé restaurés par les médipacs Rakata a été diminué.

De plus, cet objet augmente désormais la santé maximale pour une courte durée.

L'utilisation de ces objets requiert désormais une compétence de 400 en biochimie.

Cybernétique

L'utilisation des grenades Wynz-tek requiert désormais une compétence en cybernétique de 400.

Les dégâts infligés par les grenades Wynz-tek ont été diminués.

Les dégâts infligés par Le Feu ardent Wynz-tek des grenades ont été diminués afin de correspondre avec les grenades de niveau similaire.

Elles infligent désormais des dégâts toutes les 3 secondes pendant 12 secondes.

Résolution de bugs

Correction d'un problème qui empêchait les missions de compétences d'équipage récemment terminées d'apparaître dans la prochaine liste de missions disponibles.

Correction d'un problème pouvant faire apparaître certaines compétences d'équipage qu'un partenaire ne possédait pas dans la fenêtre de gestion d'équipage.

Les joueurs ne peuvent plus obtenir de butin d'un point de collecte duquel ils ne possèdent pas la compétence d'équipage appropriée après qu'un membre du groupe ait récolté un autre point sans en récupérer le butin.

Zones litigieuses et opérations

Général

Une nouvelle zone litigieuse de niveau 50, Le siège de Kaon, est maintenant disponible en mode Normal et Difficile !

Le Gav Daragon et l'Ombre de Ziost ont été agrandis pour pouvoir accueillir l'entrée du Siège de Kaon.

La difficulté de certains ennemis non-boss des zones litigieuses a été ajustée.
Les ennemis donnent désormais des crédits plus fréquemment dans les zones litigieuses.

Zones litigieuses

La Bataille d'Ilum

La difficulté des Pirates Alliés Weequay de Krel Thak a été réduite dans le mode Difficile.

La Serre Noire

Certains ennemis de cette zone litigieuse ne sont plus invisibles.

Cademimu

Les dégâts de feu du missile du Général Ortol ne se produisent plus lorsque le missile est inactif.

Jeu de guere Colicoïde

L'indicateur de mission de cette zone litigieuse dirigera désormais correctement les joueurs vers la zone litigieuse.

Directive 7


Rempart a été ajusté pour correspondre à la difficulté correcte en mode Normal.

Interrogateur ne fait désormais plus apparaître une armée de cyborgs au lieu d'un seul. De plus, ses cyborgs utilisent désormais leurs pouvoirs correctement.

Réplicateur n'est plus susceptible de faire de contrôle de foule en mode Difficile.

Le faux Empereur

La capacité d'affliction de l'Entité Sith inflige désormais des dégâts correctement dans le mode Difficile.

HK-47 a désormais une quantité de points de vie correcte en mode Normal.
Tregg ne commence pas immédiatement son attaque tourbillon après avoir bondi vers une cible joueur.

Les joueurs ont désormais plus de temps pour réagir et éviter les dégâts du tourbillon.

Correction d'un problème où Jindo Krey ciblait aléatoirement les joueurs avec ses attaques blaster. Il concentre désormais ces attaques sur sa cible principale, ce qui le rend « tankable » comme prévu.

Les joueurs peuvent désormais obtenir des grenades à impulsion en-dehors de la salle du trône de Darth Malgus. Ces grenades aident les groupes qui manquent de capacités de projection à le battre.

La Fonderie

Correction d'un problème qui pouvait bloquer le boss final à 10% de vie.

Le dernier boss sera désormais réinitialisé si les joueurs l'attirent en dehors de sa pièce. Ceci afin d'empêcher une faille qui permettait aux joueurs d'éviter les mécaniques de la rencontre.

Le dernier boss infligeait 70k de dégâts avec l'une de ses attaques. Ceci a été corrigé.

Les joueurs ne peuvent plus immuniser le boss en lui infligeant des dommages trop rapidement dans sa phase finale.

Prison du Maelstrom

Le grappin du droïde oppresseur X-37 ne peut plus être évité, assurant ainsi que la mécanique du combat fonctionne comme prévu.

La Faucheuse rouge

La mission de la Faucheuse rouge est désormais correctement mise à jour pour l'intégralité du groupe quand la mission est obtenue depuis la flotte de la République ou la flotte Impériale.

Opérations

Chambre de l'Eternité

Les joueurs sont désormais capables de récupérer le butin du coffre après avoir vaincu le Conseil démoniaque.

Les Canons de défense du périmètre ont été réajustés et leur comportement de ciblage a été amélioré.

Les pouvoirs de Piège mental et de Lancer de Force de Soa ne ciblent plus le même joueur plusieurs fois. Elles ciblent désormais chaque joueur dans le groupe une fois.

Les ennemis boules d'éclair invoqués par Soa infligent des dégâts dans un périmètre plus petit.

Le lancer de missiles du Droïde d'Annihilation n'inflige plus de dégâts doubles dans les opérations à 16 joueurs.

Soa invoque désormais moins de boules d'éclairs pendant la phase finale dans les opérations à 16 joueurs.

Les pylônes anciens se réinitialisent désormais correctement si leur énigme n'est pas résolue dans le temps imparti.

Les pièges mentaux de Soa ont désormais le nombre correct de points de santé en mode Cauchemar.

La durée de l'effet de Pénalité du destin dans la rencontre avec le Conseil démoniaque a été augmentée à 1 minute.

Les joueurs sont désormais libérés des pièges mentaux de Soa au bon endroit après la rencontre.

Le palais de Karagga

Il est désormais possible de combattre quatre nouveaux boss dans le palais de Karagga !

Les joueurs ne sont désormais plus coincés lorsqu'ils essaient de quitter la phase du palais de Karagga.

Les dégâts de l'attaque Overhead Smash de Brise-Os ont été réduits ainsi que la distance sur laquelle les joueurs sont repoussés par son attaque Revers en mode difficile. Cela donne aux joueurs plus d'espaces pour éviter d'être repoussés dans la fosse.

Brise-Os n'attaque plus les joueurs immédiatement après qu'ils tombent dans sa fosse après avoir été vaincus, laissant la possibilité aux joueurs de se regrouper avant de l'engager en combat.

Résolution de bugs

Zones litigieuses


Résolution d'un problème qui empêchait certains ennemis PNJs d'apparaître dans les zones litigieuses.

Le bon message s'affiche désormais lorsqu'un joueur essaie d'entrer dans une autre zone litigieuse que le reste du groupe.

Les portails des zones litigieuses ne s'affichent désormais plus en orange dans des circonstances incorrectes.

Résolution d'un problème qui empêchait la difficulté des zones litigieuses d'être paramétrée correctement.

Résolution d'un problème où les légendes de cartes dirigeant les joueurs vers certaines zones litigieuses n'apparaissaient pas correctement.

Correction de problèmes de carte qui rendaient la localisation des objectifs de mission sur le Gav Daragon difficile.

Résolution d'un problème qui empêchait certains joueurs d'ouvrir un coffre après un combat contre un boss sur le groupe avait péri en combattant le boss auparavant.

Objets

Général

Une table de modification d'objets a été ajoutée aux Réserves des flottes de la République et de l'Empire.

Correction des statistiques de plusieurs reliques de tanking.

JcJ


Les tokens d'équipements de Maître de guerre ont été convertis en distinctions de Maître de guerre, qui peuvent être utilisés pour acheter n'importe quel matériel de Maître de guerre. Ceci permet aux joueurs d'acheter n'importe quelle pièce d'équipement plutôt que de devoir acheter la pièce indiquée par le token.

Les sacs de Maître de guerre contiennent maintenant des distinctions de Maître de guerre au lieu des tokens d'équipement de Maître de guerre. Ils contiennent également toujours des distinctions de champion.

L'objet de JcJ «Consommable de soin » est désormais appelé « Médipac de zone de guerre ». Son délai de réutilisation a été réduit de 5 à 3 minutes et il partage désormais le délai de réutilisation de 1,5 minute avec les autres médipacs. Cet objet peut être utilisé efficacement dans le temps, mais ne peut plus être empilé au-delà de ce qui été prévu.

L'objet de JcJ « Consommable de surcharge » est désormais appelé « Dopant d'expertise de zone de guerre ». Son délai de réutilisation a été réduit de 5 à 3 minutes et il partage désormais le délai de réutilisation avec les autres dopants. Il ne s'empile plus avec les autres améliorations de JcJ qui augmentent l'expertise (ainsi que les autres dopants) pour empêcher les valeurs d'expertise d'augmenter au-delà des niveaux prévus.

Les médipacs de zones de guerre et les dopants d'expertise de zone de guerre ne partagent plus de délai de réutilisation entre eux.

De nouvelles reliques de JcJ de haut niveau avec statistiques adaptées au JcJ ont été ajoutées aux vendeurs de JcJ.

Résolution de bugs

Enlever une modification d'un objet et la réinsérer ensuite ne la perd plus dans la transition entre les différentes zones.

Missions et PNJs

Général

Toutes les missions de séries bonus et les missions qu’elles requièrent peuvent désormais être abandonnées.

Le niveau de certains Wampas sur Hoth qui attaquaient les personnages de bas niveau a été baissé.

Missions

Empire


De sang froid : Chacun des ennemis qui utilisent « Cellule perforante » pendant cette mission ne génère plus une pile d'affaiblissements sur le joueur.

Enchères risquées : L'étape « Voyage à Hutta » se met désormais à jour si le joueur s'y rend par la Flotte impériale.

Marques de la Mort : Cette mission progresse désormais dans le casino Superamas indépendamment de la décision prise par les joueurs concernant Yjal sur Balmorra.

Raid de l'enclave : Cette mission de se bloque plus si les joueurs terminent la tâche « vaincre les maîtres de l'enclave Tarisienne » avant d'avoir « retrouvé les artefacts tarisiens ».

Geroya be Haran : Les objectifs liés à cette mission brillent désormais lorsqu'ils sont sélectionnés.

Gloire ou honneur : Les joueurs ne peuvent plus répéter une conversation avec Torian.

Hospitalité Hutt : La conversation avec l'Ambassadeur Rove prend maintenant en compte les conséquences d'une décision concernant Grub.

Prestidigitation : Le dialogue avec Chaney Barrow ne peut plus être répété.

Le tueur de Mandaloriens : Kellian Jarro et Thendys Noori apparaissent désormais correctement durant la mission.

La pression monte : Le rôdeur de Lerantha n'entame plus le combat avec les joueurs avant d'avoir terminé sa séquence d'apparition.

La Flamme Sacrée : L'option de dialogue vide ne s'affiche désormais plus pendant les conversations de cette mission.

Descendance de l'ombre : Le Novo-Sith ne renverse plus le joueur plus longtemps que prévu.

Les tueurs d'esclaves : Les joueurs ne peuvent plus répéter une conversation qui appartient à cette mission.

Rififi chez les nobles : Les joueurs ne peuvent plus répéter le dialogue initial avec le Vice-baron Heitor.

Mauvais garçons : Résolution d'un problème où les joueurs pouvaient rester bloqués en combat pendant cette mission. Le nombre de mises à mort nécessaires à l'accomplissement de la mission a été réduit.

République

Combat de rues : Les joueurs reçoivent maintenant des récompenses pour avoir défendu le point avec la tourelle.

Ascension hiérarchique : Une conversation en rapport avec cette mission ne se termine plus prématurément.

Droid Clean Up : correction d'un problème où les missions bonus restaient dans la liste des missions du joueur.

Travail de laboratoire : Faire un choix obscur dans cette mission n'empêche plus la progression de la mission.

La grande évasion : Les tueurs, traqueurs, tortureurs, et gardiens de prison Rist réapparaissent désormais correctement.

Opération de sauvetage : Cette mission progresse désormais normalement si le joueur est vaincu à l'étape « Utilisez votre Holocom personnel » lorsque le joueur s'échappe de la base.

Terre brûlée : Le PNJ objectif de mission ne réapparait plus comme amical et inattaquable dans certains cas.

Fracas : La progression de la mission ne se bloque plus si le joueur retourne au centre médical après avoir été vaincu en combat.

La Main de l'Ombre : La progression de la mission ne se bloque plus si le joueur ferme la fenêtre de butin lors de l'étape « Récupérer le générateur de champ furtif ».

Le sommet : La difficulté de la rencontre avec Sidone a été réduite.
Coup dur pour les Thul : Les mercenaires Thul, tireurs d'élite Thul et colonels Thul réapparaissent désormais correctement.

Vivicar attend : Le nombre d'ennemis attaquant le joueur pendant l'étape « Trouver un moyen de traverser le champ magnétique » a été réduit.

PNJs

Général

Redris Korin sur Corellia utilise désormais des capacités de Force à distance en combat.

Résolution de bugs

Les pouvoirs de Jilcoln Cadera prennent désormais correctement en compte si le joueur est immunisé contre les projections.

Le World Boss « Le Premier » sur Dromund Kaas n'empêche plus l'Enchaînement de tirs du chasseur de primes, et les agents impériaux ne seront plus éjectés de leur couverture pendant le combat.

Correction d'un bug où les PNJs apparaissaient miniaturisés dans les conversations.

Les joueurs utilisant le client Français et Allemand peuvent maintenant obtenir les missions journalières de JcE.

JcJ

Général


La pièce des navettes dans le centre de commandes de la base Dorn sur Hoth n'est désormais plus considérée comme un territoire contesté.
Ka sur Voss est désormais un sanctuaire JcJ.

Les joueurs qui interagissent avec un objectif de zone de guerre et qui sont ensuite affectés par un effet de zone de furtivité verront cette interaction interrompue. Cela garantit que les joueurs ne peuvent pas exploiter les effets de zone de furtivité pour sécuriser des objectifs de zone de guerre sans être ni vus ni affectés par d'autres joueurs.

Zones de guerre

Général


Les joueurs de niveau 50 participent désormais à leur propre palier de zone de guerre et ne seront plus mis avec des joueurs de niveau moins élevé.

Huttball

Les joueurs ne peuvent plus réapparaître à l'intérieur de la zone de guerre avec toute leur vie dans certaines conditions.

World JcJ

Ilum


Les objectifs de missions journaliers et hebdomadaires sur Ilum requièrent désormais de combattre des joueurs ennemis et/ou de collecter des armements de l'objectif central.

Les joueurs remportent désormais plus de Bravoure lors des mises à mort de joueurs sur Ilum.

Les joueurs remportent désormais plus de bonus de Bravoure pour les mises à mort, basé sur le nombre d'objectifs contrôlés par leur faction.

Des bonus de Bravoure augmentés sont désormais accordés aux mises à mort de joueurs effectuées lors de la défense d'un objectif contrôlés par votre faction.

Une notification s'affiche désormais lorsqu'un joueur remporte de la Bravoure.
Trois nouveaux points de réapparition ont été ajoutés pour chaque faction.
Les partenaires sont désormais exclus des zones des objectifs JcJ sur Ilum.
Des notifications s'affichent désormais lorsque des joueurs ennemis sont proches d'un objectif.

Des tourelles de défense automatisées ont été ajoutées aux points de taxi de l'Empire et de la République.

Les canons à particules situés autour des bases de l'Empire et de la République s'activent désormais de manière plus fiable.

Repaire des hors-la-loi (Tatooine)

Les coffres contenant des distinctions de Mercenaire sont désormais de nouveau disponibles dans le Repaire des hors-la-loi.

Résolution de bugs

Général


La valeur « Meilleure protection en une seule vie » fonctionne désormais correctement sur le tableau d'affichage.

Les joueurs ayant quitté une zone de guerre ne peuvent désormais plus recevoir de vote de meilleur joueur des membres de leur équipe.
Votre statut JcJ sera désormais modifié automatiquement lorsque vous quitterez une zone JcJ.

Des informations supplémentaires sont désormais données lorsqu'un joueur essaie de modifier son drapeau JcJ.

L'info-bulle de Coup de pouce représente désormais précisément les effets de cette amélioration.

Huttball

Correction d'un problème rare où les Chiens-grenouilles pouvaient être déclarés vainqueur dans un match sur un score de 0-0 même si les Vers de chair portaient la balle à la fin.

Ilum

Les tourelles démontables sur Ilum n'infligent plus de dégâts aux cibles se trouvant derrière elles ou hors de leur portée.

Les tourelles ne désarçonnent plus le joueur immédiatement après utilisation.
Correction d'un bug où le premier joueur à interagir avec un coffre de mission n'était pas récompensé correctement.

Les joueurs recevront désormais correctement du courage et des récompenses de mission en tuant un autre joueur.

Combat spatial

Résolution de bugs


L'amélioration de blindage de niveau 2 a désormais la valeur de blindage correcte.

Interface d'utilisateur

Général


Les joueurs reçoivent désormais le message approprié lorsqu'ils ne peuvent pas entrer dans une zone parce qu'ils font partie d'un groupe d'opération.

Cartes

Résolution d'un bug qui empêchait le titre de la mini-carte de s'afficher lors du chargement du jeu ou du rafraîchissement de l'interface de l'utilisateur.

Correction d'un problème qui faisait disparaître certaines légendes de carte de la mini-carte lorsque d'autres légendes étaient mises à jour.

Objets

Les hyperliens vers les objets affichent désormais correctement les statistiques pour les objets de recherche confectionnés.

Les hyperliens vers les objets n'affichent désormais plus d'informations additionnelles erronées par rapport aux schémas lorsqu'ils sont examinés.
Tenter de placer un objet n'étant pas un objet de mission dans l'onglet des objets de mission affichera désormais un message d'erreur.

Tenter de déplacer un équipement sur la prévisualisation du personnage n'a plus pour effet de faire apparaître un message de notification de suppression. Les objets déplacés sur la prévisualisation du personnage sont désormais équipés lorsque possible.

Les bonus d'ensembles d'objets apparaissent désormais sur l'info-bulle lorsqu'un objet est visualisé chez un marchand.

Les objets pouvant être modifiés apparaissent désormais de la bonne couleur de butin dans la fenêtre de lancer de dés lors du partage du butin.

Les infobulles comparatives affichent désormais correctement les différences de statistiques lors du passage du curseur dans la fenêtre des compétences d'équipage.

Résolution de bugs

Résolution de l'affichage des infobulles pour les pouvoirs ayant des délais de réutilisation supérieurs à une heure.

L'interface pour diviser des piles d'objets s'affiche désormais correctement.
Les serveurs qui sont en ligne s'affichent désormais toujours avant les serveurs qui sont hors ligne dans l'écran de sélection de serveur.

Correction d'une erreur typographique dans l'option de menu contextuel de « commandes supplémentaires ».

Les joueurs proches d'un joueur qui atteint un nouveau niveau de Legacy ne reçoivent désormais plus la notification de gain de niveau de Legacy.

Les préférences d'affichage du nom de Legacy sont désormais sauvegardées lors des voyages entre différentes planètes.

Une nouvelle confirmation de dialogue apparaît désormais lorsque des rapports de spam sont soumis en jeu.

Le tri des membres fonctionne désormais correctement dans l'onglet de guilde.

Ouvrir la fenêtre d'inventaire avec le bouton de la barre de menu affiche désormais toujours correctement le bouton de rétro-confection.

Inviter un nouveau joueur dans une guilde ne conduit plus la liste des membres à s'afficher de façon incorrecte.

Résolutions de bugs divers

Le propriétaire d'une conversation par holocom n'est désormais plus montré dans la dernière image de la cinématique.

Les joueurs ne peuvent plus se téléporter à l'endroit où se situe un joueur après avoir participé à une conversation initiée par celui-ci.

Les joueurs ne peuvent plus empêcher les autres d'utiliser un objet de mission dans le monde en refusant de fermer la fenêtre de pillage.

La barre d'espace est désormais reconnue quand un joueur l'utilise pour progresser suite à un écran de chargement même si la barre d'espace a été ré-assignée.

Des problèmes supplémentaires pouvant avoir un impact sur la performance sur Taris ont été corrigés.

Les joueurs qui assistaient à des conversations ne génèrent désormais plus un lancer de dés massif lors de leur première intervention dans leur conversation multi-joueurs suivante.

Les mini-familiers ne peuvent désormais plus être pris pour cible par des pouvoirs.

Correction d'un problème où certaines préférences pouvaient être paramétrées par défaut en changeant de zone.

Un Datacron de visée sur Ilum est désormais accessible et ne répète plus sa cinématique initiale une fois utilisé.

Un Datacron sur Coruscant n'est plus bloqué par des collisions accidentelles.

Correction d'un problème avec les cartes graphiques ATI qui pouvait faire afficher un écran noir à la place du jeu.

Des coffres qui réapparaissaient ne sont plus présents dans certaines phases de missions.

Des chutes sur les Flottes impériales et de la République qui devaient être fatales le sont désormais.

Les joueurs qui meurent sur les Flottes réapparaissent désormais au centre médical approprié.

Correction d'un problème qui pouvait faire planter le jeu pendant des changements de zone.

Correction d'un bug qui pouvait faire tomber les joueurs à travers le monde pendant ou après une conversation ou une cinématique.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mer 18 Jan 2012 - 20:19

Le tout en image pour illustrer, un farm en règle du point de rez repu par les joueurs imp en folie (genre les repu sont 30vs150 sith parait il).

http://imageshack.us/photo/my-images/515/screenshot2012011818284.jpg/

Ca doit être chaud la zone pvp quant on est gentil on dirait......
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mer 18 Jan 2012 - 20:44

"Diapilumrama" ou le pvp en mode diapo"

"Tu es de la République, incarne un trash mob en mod farm sur Ilum"

Voilà ce que l'on peut lire un peu partout... Ton screen est ainsi résumé

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mer 18 Jan 2012 - 21:41

Et y'a 2 jours... tu validais les quêtes peinard avec un gars de l'Empire qui te saluait à côté :p
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mer 18 Jan 2012 - 23:55

D'aprés Magno qui confirmera, sur kessel Run, l'Empire prend de grosses roustes... des très grosses même.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Jeu 19 Jan 2012 - 7:16

En BG hier vi mais sur Illium ca je sais pas du tout, mais y avait l'air d'avoir du monde en tout cas.
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Jeu 19 Jan 2012 - 8:34

Rang 60 en moins d'un jour pour certains "exploiteurs" du coup... Va y avoir des demandes de rollback.

Je me demanderai toujours qu'elle est l'intérêt de ce genre de comportement sur un jeu.

A force, on aura droit à un MMO où ton avatar, dès le début, sera déjà au rang maximum, stats au maximum et équipé du set ultime...


Edit : Réaction Bioware ...

Citation :
Message de Gabe Amatangelo

Bonjour à tous, nous voulions vous tenir au courant concernant les problèmes que nous avons vu aujourd’hui sur les serveurs, et plus particulièrement sur la zone de monde ouvert JcJ sur Ilum. Nous savons que sur certains serveurs, la République ou l’Empire ont capturé les points de contrôle d’Ilum, sont entrés dans la base ennemie et ont « campé » les centres médicaux, ce qui empêchait la faction opposée de quitter sa base et de re-capturer les points de contrôle. Ce gameplay n’est ni juste ni équilibré, et peut également affecter sévèrement la performance du client de jeu, nous sommes donc en train de prendre des mesures pour résoudre ce problème.

Le fonctionnement tel qu’il est prévu pour le JcJ en monde ouvert sur Ilum est que les joueurs soient tués instantanément en pénétrant dans le périmètre de sécurité de la base ennemie, comme dans les zones de guerre, et que la faction en défense puisse prendre des taxis vers d’autres points à l’intérieur de la zone. En ce qui concerne la mise à jour 1.1, ceci ne fonctionne pas comme prévu. Nous avons trouvé ce qui empêchait ceci de se produire lorsque de nombreux joueurs étaient connectés et nous publierons une mise à jour pour corriger ce problème. Nous prévoyons que cette mise à jour soit publiée pendant la journée du 19 janvier et nous vous tiendrons au courant lorsque nous aurons une heure précise à vous communiquer.

Concernant les gains de Courage, avec la mise à jour 1.1, les joueurs reçoivent désormais une base de récompense de 20 points de Courage par ennemi unique tué sur une courte période de temps, et cette base de récompense est modifiée par le nombre d’objectifs contrôlés par la faction du joueur. Les gains sont limités par joueur tué, ce qui encourage les joueurs à attaquer des joueurs différents et pas à tuer sans cesse les mêmes joueurs. Les gains de Courage que les joueurs peuvent observer sur la durée dépendront beaucoup du niveau d’activité dans la zone. Ceci est prévu.

En plus de ces changements, nous réduirons le cap de population sur Ilum. Cela devrait aider à améliorer la performance en demandant au client de jeu de montrer moins de personnages sur l’écran en même temps.

Afin de démentir certaines rumeurs que nous avons vu circuler aujourd’hui, il n’y a pas de gain de Courage lorsque vous détruisez des tourelles dans les bases ennemies, ni lorsque vous tuez des personnages non-joueurs.

Nous encourageons les joueurs à éviter Ilum jusqu’à ce que la mise à jour soit déployée. Nous désactiverons les services de taxi qui emmènent normalement les joueurs à la zone JcJ en monde ouvert à titre de mesure temporaire. Cependant, il sera toujours possible de prendre des taxis pour quitter la zone.

Nous continuerons de surveiller Ilum sur tous les serveurs et effectueront des changements supplémentaires concernant le gameplay si nécessaire. Vos retours sont les bienvenus ici sur le forum, mais assurez-vous de faire en sorte que ceux-ci soit constructifs et le plus spécifiques possible. Les retours basés sur des rumeurs n’aident pas à isoler les problèmes potentiels.


source: http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=198127


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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Jeu 19 Jan 2012 - 9:50

Magnollia a écrit:
En BG hier vi mais sur Illium ca je sais pas du tout, mais y avait l'air d'avoir du monde en tout cas.

Sur Kessel Run comme sur la plupart des serveurs, l'Empire a farmé les points de rezz République (contrairement à Lotro, c'est possible). Sur des serveurs à forte affluence, des joueurs ont passé leurs rangs 60 en quelques heures ce qui risque de déséquilibrer encore davantage le rapport entre les deux factions et surtout, va flinguer tout le système de progression.

Je ne vous dis pas les prises de tête sur les forums, c'est épique Laughing

M'enfin. Gros raté pour Bioware qui vient de mettre une balle dans le pied de son open Pvp pour un moment. Le rollback me semblerait la meilleure solution même si je n'y crois guère.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Jeu 19 Jan 2012 - 18:48

ben, kèkisepaçe ?
y a encore un patch aujourd'hui ??
bouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhouhou Sad
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Jeu 19 Jan 2012 - 18:51

Yep Egd il répare la bourde d'hier (le farmage des zones de rez repu sur Ilium).
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Jeu 19 Jan 2012 - 18:59

Je me disais aussi que hier la MAJ avait était super rapide, finie avec 2h d'avance.... Sad

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