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 [Patch Note] : le Thread

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LeNain
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Sam 25 Fév 2012 - 4:38

Questions-réponses de la communauté - 24 février 2012

C’est de nouveau le moment des questions/réponses ! La semaine dernière nous vous avons demandé de nous poser vos questions et cette semaine, nous avons quelques réponses. Veuillez noter que, dans certains cas, nous avons combiné plusieurs questions en une seule et que nous avons édité certaines questions pour des raisons de clarté.

Nous avons ouvert un sujet officiel pour le Q/R de la semaine prochaine qui restera ouvert jusqu’à 21H00 CET le 28 février (heure de Paris). Nous attendons vos questions avec impatience dans ce sujet et espérons que vous appréciez les réponses ci-dessous. Si vous souhaitez discuter des réponses données, veuillez utiliser ce sujet.



Chyp : Pouvons-nous nous attendre à des changements pour équilibrer le délai animation/dégâts entre les factions ?

Georg Zoeller (Lead Combat Designer principal) : Oui. L’équipe d’animation a travaillé à de nouvelles animations pour certains pouvoirs comme le pouvoir Volée de mortier du soldat, afin que les délais d’animation correspondent d’avantage aux pouvoirs et que la réactivité du combat soit améliorée. Nous nous attendons à déployer ces changements avec la mise à jour 1.2.



Zennis: Y-a-t-il eu des discussions pour faciliter le processus des stations spatiales ? Peut-être autoriser les speeders dans les stations spatiales en plus de la Flotte ?

Brian Audette (Senior Designer) : Nous avons entendu les fans et nous avons exploré les différentes solutions possibles pour résoudre ces problèmes. Bien que nous étudions la possibilité d’autoriser l’utilisation des speeders dans les stations spatiales, nous avons aussi cherché d’autres méthodes pour amener les joueurs d’un point A à un point B plus rapidement. Une telle caractéristique affectera plus particulièrement les planètes qui ont des stations orbitales à la place des stations spatiales, comme Tython, Korriban, Hoth et Belsavis. Nous ajouterons une option pour que les joueurs puissent aller directement des navettes de surface jusqu’à leur vaisseau au lieu de devoir courir dans la station orbitale jusqu’au sas de celui-ci. Cette fonctionnalité ainsi que d’autres changements commenceront à arriver avec la mise à jour 1.2.



deusBAAL : Allez-vous proposer un outil de recherche de groupe ? Quelles seront ses fonctionnalités ? Comment est-il prévu qu’il fonctionne et quand pouvons-nous nous attendre à l’avoir en jeu ?

Daniel Erickson (Lead Writer) : Nous travaillons durement à une fonctionnalité de recherche de groupe bien plus solide, qui aidera à former rapidement des groupes tout en offrant la flexibilité de décider de la manière dont vous voulez jouer en groupe et avec quel genre de joueurs vous souhaitez jouer. Nous vous donnerons plus de détails à mesure que le lancement de cette fonctionnalité approchera.



LthalSavy : Sera-t-il possible d’implémenter un voyage rapide vers le vaisseau ?

Georg Zoeller : Pas sur le court terme, mais c’est quelque chose dont nous avons discuté plusieurs fois. Pour le moment, étant donné la facilité de se procurer des laissez-passer pour la flotte auprès du Marchand de clés de sécurité nous ne pensons pas qu’il soit nécessaire d’ajouter cette fonctionnalité.



IsACoolGuy : De nouvelles emotes seront-elles ajoutées au jeu ? La méditation Jedi/Sith que font les PNJs est vraiment sympa, est-ce que des emotes de ce genre seront disponibles pour les joueurs ?

Damion Schubert (Lead Systems Designer principal) : Nous avons prévu quelques nouvelles emotes. Encore mieux, nous avons maintenant une technologie qui nous permet de donner des emotes comme récompenses pour différents systèmes de jeu. Dans la mise à jour 1.2, nous avons différentes emotes prévues comme récompenses déverrouillées pour le système d’Héritage. Ma préférée est une danse spéciale, qui est tellement entraînante que votre partenaire ne peut s’empêcher de danser avec vous.



TrueDND : Pour le moment, la motivation de choisir d’autres compétences d’équipage que Biochimie est minime étant donné que, une fois le niveau maximum atteint, tout l’équipement acquis via le JcE et le JcJ (pour la plupart obtenu au moyen de distinctions et de jetons) est meilleur que l’équipement et les modifications confectionnés. Est-ce quelque chose que vous étudiez en ce moment ?

Georg Zoeller : Tout à fait. Avec la mise à jour 1.2 à venir, nous ajoutons des confections de haut niveau pour toutes les professions. Ceci comprend des améliorations de confections, la possibilité d’un critique lors de la confection des équipements personnalisables (orange) pour des emplacements d’améliorations, de nouveaux plans de haut niveau, de nouvelles couleurs de cristaux, l’extension et l’amélioration de la recherche et de la rétroconfection, et bien plus encore (nous en sommes à 4 pages de notes de mise à jour uniquement en rapport avec les confections d’équipage dans la mise à jour 1.2).

Combinés avec de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité d’extraire les modifications de base des objets violets (en prenant en compte le bonus d’ensemble d’équipement) et la fonctionnalité améliorée d’harmonisation des couleurs, les confectionneurs de toutes les compétences d’équipage se retrouveront face à une forte demande une fois que la mise à jour sera déployée.




Toxin_Polaris : Prévoyez-vous qu’il soit possible de jouer à des mini-jeux, comme des courses de fonceurs ou du pazaak ? Et si tel est le cas, quelle serait la priorité pour ce genre de choses ? Pouvons-nous nous attendre à les voir arriver cette année ?

Damion Schubert : Nous adorons les mini-jeux, particulièrement ceux en rapport avec l’héritage de KOTOR. Quand est-ce qu’un mini-jeu comme le pazaak arriverait ? C’est difficile à dire : ce n’est pas prévu dans un futur proche et nous le ferions probablement à un moment où nous voudrions créer une forte impression.



Twaggy : Je trouve compliqué de comparer les modifications/améliorations/ canons/cristaux installés sur mon armure ou mon sabre laser. Allez-vous implémenter quelque chose qui permette de voir les statistiques de ce qu’on a (comme les comparaisons que l’on peut faire entre par exemple deux paires de bottes ou deux équipements de poitrine) ?

Georg Zoeller : Ceci est une fonctionnalité pratique qui est sur la liste des choses à considérer une fois que les fonctionnalités d’interface d’utilisateur et les requêtes de la communauté plus importantes auront été observées. Nous pensons clairement que c’est une bonne idée, mais la priorisation actuelle nous empêche de vous donner une date pour le moment.



TheJestersHat : Que prévoit de faire BioWare au sujet des problèmes de performance que connaissent les joueurs avec les zones de guerre, le JcJ en monde ouvert et les problèmes de nombre d’ips en général ?

Damion Schubert : Nous avons une équipe spéciale interne qui est entièrement consacrée à s’assurer que le jeu fonctionne mieux et plus rapidement, plus particulièrement sur des ordinateurs moins puissants, et nous considérons que le travail de cette équipe est une initiative interne cruciale. Vous devriez voir des preuves de ce travail dès la mise à jour 1.1.5, moment où nous déploierons une option « Très bas » pour le paramètre de complexité du shader, ce qui devrait augmenter drastiquement le nombre d’ordinateur moyens et faibles sur lequel le jeu peut bien fonctionner, plus particulièrement dans les zones de guerre et les opérations.



Frung : Avez-vous envisagé l’option d’ajouter une option de pillage pour les partenaires ?

Damion Schubert : Nous en avons parlé et nous avons préparé un design pour ça : lorsque nous le ferons, nous ferons en sorte que vous ne puissiez choisir « Besoin » que sur les objets que votre classe avancée est censée utilisée dans l’une de ses spécialités. Je n’ai actuellement pas de date à donner pour cette fonctionnalité.



Belthazaar : J’aime mon vaisseau mais je me demandais si ou quand il sera possible d’acheter, de fabriquer ou de voler un nouveau vaisseau en plus de celui obtenu avec la mission de classe à l’heure actuelle ?

Damion Schubert : Malheureusement, la nature de nos vaisseaux en tant que zones centrales de l’histoire pour tout le contenu de classe, toutes les cinématiques et tous les éléments du scénario qui prennent place sur les vaisseaux, signifie que proposer aux joueurs de nouveaux modèles de vaisseaux, particulièrement au niveau de l’aspect intérieur, est vraiment, vraiment difficile pour nous. Nous nous pencherons probablement sur ce problème à un moment donné par la suite en proposant des personnalisations de vaisseau plus approfondies. Mais c’est définitivement une chose vers laquelle nous voulons nous diriger !



Nous vous remercions pour toutes vos questions, et remercions également l’équipe d’y avoir répondu. Si vous souhaitez poser une question pour le Q/R de la semaine prochaine, veuillez visiter ce sujet de discussion !



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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Sam 25 Fév 2012 - 11:57

Tout cela semble prometteur, particulièrement la partie sur le craft.

Reste à voir quand tout le reste sera annoncé et ensuite mis en place parce que le "Soon" de Warhammer Online, il est jamais venu ^^
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Sam 25 Fév 2012 - 12:08

Je suis d'accord concernant la partie craft: j'espère que le craft sera revu comme il le dise.
Je note aussi les changements de l'anim, notamment concernant le soldat, qui devrait procurer plus de dynamisme.
Enfin, un petit plus sur les stations spatiales.^^

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Sam 25 Fév 2012 - 17:10

oui la reponse concernant le craft me donne du baume au coeur en esperant effectivement que cela ne se mette pas en place dans trop de temps.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 27 Fév 2012 - 8:52

C'est quoi ce flood dans le thread "Patch Notes" ? Le thread "Actu" existe aussi. Une tournée générale sur le compte Snor pour la peine. Very Happy

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 27 Fév 2012 - 12:17

milles excuses, pas vu qu'il y avait un autre post

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 27 Fév 2012 - 13:37

Mille excuses ? Marche pas, on veut une tournée !

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mar 6 Mar 2012 - 13:52

Patch 1.1.5 Patch Notes du 06/03/2012

Général

•Les joueurs peuvent désormais utiliser la commande /roll ou /random pour générer un nombre au hasard entre 1 et 100. Cette commande fonctionnera également avec une fourchette de chiffres (par exemple: /roll 20-40) ou avec une valeur de dé (exemple: 2d6).

Classes et Combat

Général

•Se déplacer en canalisant un pouvoir (comme Éclair de Force ou Projection) n'annulera plus le délai de réutilisation, ce qui permettait à les capacités de faire plus de dégâts que prévu.

Guerrier Sith

•La version française du titre «Darth» est désormais correcte.

Zones litigieuses et opérations

Opérations

Général

•Les boss dans les opérations donnent désormais la bonne quantité de butin lorsque le paramètre de distribution de butin Maître du butin est utilisé.

•Correction d'un problème qui pouvait empêcher les boutons de fonctionner pendant le combat des Anciens Pylônes.

Chambre de l'Eternité

•Les effets de «Duel des destins» et de «Pénalité du destin» sont désormais correctement retirés quand la rencontre avec le Conseil démoniaque est réinitialisée.

Karagga's Palace

•Terminer le Palais de Karagga en mode cauchemar donne désormais correctement le titre « L'inflexible»

Objets

Général


•De nouveaux cristaux jaunes-noirs de haut niveau peuvent désormais être achetés auprès des vendeurs de pré-commande sur les flottes impériales et républicaines.

•Les prix de plusieurs modèles de speeder de haut niveau ont été temporairement réduits jusqu'à la mise à jour 1.2.

•Un vendeur qui vend plusieurs types de cristaux de haut niveau jusqu'à présent indisponibles a été ajouté de façon temporaire aux flottes impériale et républicaine jusqu'à la mise à jour 1.2.

•L'effet visuel de l'holodanseuse portable s'affiche de nouveau correctement.

•Les prérequis de points du côté lumineux ou obscur présents sur certains cristaux de couleur ont été supprimés.

Missions et PNJs

Missions

République


•Chaos et harmonie: correction d'un problème où les Enfants de l'Empereur disparaissaient et réapparaissaient pendant le combat final, rendant la rencontre plus difficile que prévue.

Empire

•Miracles sur commande : Correction d'un problème de dialogue qui pouvait interrompre la conversation avec Destris prématurément.

JcJ

Général


•Participer à des zones de guerre permet désormais aux joueurs de contribuer à remplir les objectifs des missions journalières et hebdomadaires de la bataille pour Ilum.

Zones de guerre

Général


•Les soigneurs dans les zones de guerre reçoivent désormais des récompenses pour avoir tué un joueur quand un joueur soigné tue un ennemi.

•Les joueurs affectés par des pouvoirs infligeant des dégâts sur la durée ne sont plus interrompus lorsqu'ils interagissent avec les objectifs.

•Les distinctions de Maître de guerre et de Champion sont désormais disponibles auprès du vendeur JcJ en échange de distinctions de zones de guerre et de Mercenaire. Les sacs de Champion sont toujours disponibles

•La bravoure obtenue grâce aux zones de guerre a été augmentée

•Les médailles valent désormais 500 points de bravoure et 10 distinctions. Les joueurs ne remportent de la bravoure que pour les 4 premières médailles remportées dans chaque match.

•Le délai d'inactvité des zones de guerre a été augmenté, passant de 60 à 90 secondes.

Guerre civile d'Aldérande

•Les speeders qui transportent les joueurs vers la bataille ont désormais un temps d'activation de trois secondes pour augmenter la probabilité qu'une équipe offensive organisée puisse prendre les tourelles latérales.

JcJ monde ouvert

Ilum


•Pour améliorer la performance sur Ilum, les deux grandes tourelles de défense situées en dehors de chaque base du côté Ouest ne tirent plus de lasers en l'air.

•Les joueurs peuvent désormais tuer un nombre bien plus important de joueurs avant qu'il ne leur soit temporairement impossible de gagner plus de Bravoure pour avoir tué d'autres joueurs. De plus, une fois que le palier a été dépassé, il ne sera pas possible pour les joueurs de gagner de la bravoure durant une période moins longue.

Interface d'utilisateur


Général


•La préférence «Complexité du shader» comporte désormais une option «Très bas».

•Les fenêtres d'entrées du Codex s'affichent désormais correctement pour les joueurs de niveaux 50 lorsqu'elles sont débloquées.

Corrections de bugs divers
•L'utilisation d'emotes spécifiques pendant l'activation de pouvoirs instantanés n'aboutit plus à des mouvements involontaires des joueurs.

•Un problème qui pouvait occasionnellement renvoyer les joueurs faisant partie d'une guilde des groupes et des opérations peu de temps après qu'ils les aient rejoints a été corrigé.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mer 14 Mar 2012 - 8:45

Patch 1.1.5a Notes de mise à jour — 13/03/2012

Partenaires

Bowdaar


Correction d’un problème empêchant parfois le joueur de recevoir Bowdaar comme partenaire. Les joueurs n’ayant pas obtenu Bowdaar obtiendront désormais leur partenaire.

Missions et PNJ’s

Missions

Empire


Il y a toujours un Tyran: Quitter le Tyran en utilisant le laisser-passer de la flotte ne verrouille plus les portes du hangar de sécurité.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mer 14 Mar 2012 - 9:26

Tholuel a écrit:
Patch 1.1.5a Notes de mise à jour — 13/03/2012

Partenaires

Bowdaar


Correction d’un problème empêchant parfois le joueur de recevoir Bowdaar comme partenaire. Les joueurs n’ayant pas obtenu Bowdaar obtiendront désormais leur partenaire.


Hourra Arban a retrouvé son poilu, maintenant il cherche quelqu'un pour passer l'aspirateur dans le cargo, il en perd des poils la carpette mobile et C2N2 ne fait rien d'autre que rembourrer les coussins et mettre du nectar d'Aldérande dans la ventilation!
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mer 14 Mar 2012 - 9:51

Aldir a écrit:

Hourra Arban a retrouvé son poilu, maintenant il cherche quelqu'un pour passer l'aspirateur dans le cargo, il en perd des poils la carpette mobile et C2N2 ne fait rien d'autre que rembourrer les coussins et mettre du nectar d'Aldérande dans la ventilation!

Tu dois attendre de rencontrer Risha pour ça. C'est une femme, elle doit avoir le skill.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Mer 14 Mar 2012 - 10:42

Tholuel a écrit:
Aldir a écrit:

Hourra Arban a retrouvé son poilu, maintenant il cherche quelqu'un pour passer l'aspirateur dans le cargo, il en perd des poils la carpette mobile et C2N2 ne fait rien d'autre que rembourrer les coussins et mettre du nectar d'Aldérande dans la ventilation!

Tu dois attendre de rencontrer Risha pour ça. C'est une femme, elle doit avoir le skill.

Là on serait vraiment dans la science fiction.....

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Sam 17 Mar 2012 - 11:50

Patch Note 1.2 du PTS (anglais)
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 9:16

Autant il y a des nouveautés intéressantes, autant le réequilibrage des classes à la hache.....je me doute qu'il doit y avoir des explications (genre PvP HL) mais niveau Pve, ça me laisse pantois (je me suis attardé sur le commando, et c'est pas un demi-nerf sur la spé heal.....Pinaise).

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 9:48

Citation :

Médecine de guerre

•Entraînement de terrain augmente maintenant les chances de critique de 1% par point (au lieu de 2%).

•Triage sur le terrain réduit maintenant le coût de la sonde médicale de 1 (au lieu de 2).

•La bombe de kolto affecte maintenant jusqu'à 4 cibles (au lieu de 3), augmentant ainsi sa fiabilité en en groupe et situations d'opérations.

•Résidu de Kolto augmente maintenant tous les soins reçus de 3% (au lieu de 5%).

•Aide psychique ne diminue plus le coût en munitions de l'aide de terrain. Elle procure maintenant à l'aide de terrain un petit effet de soin.

•Cellules de surcharge restaurent maintenant 1 munition (au lieu de 2) quand utilisées et augmente tous le soins et dégâts infligés de 5% (au lieu de 10%). Le bouclier procuré par la bombe de kolto sous cette compétence réduit maintenant les dégâts reçus de 5% (au lieu de 10%).

•Sonde trauma coûte désormais 2 munitions à activation.

En fait, il diminue les effets et compensent par le coût... Oui, c'est étrange.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 9:53

Ils ne compensent pas. Ils diminuent la capacité de heal ET son coût.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 15:27

Tkt pas ils m'ont nerf aussi.... Transe de soin fait pu sauter le coût en vie du noble sacrifice, ça va être funky pour regen ma mana Sad
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 15:50

C'est clair que le nerf de "Resplendissement", c'est moche. Je ne vois vraiment pas comment tu fais lors d'un combat qui dure.


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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 15:55

Sprint dispo au lvl 1 ? O.o c'est quoi l’intérêt alors??
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 16:21

Ludd a écrit:
Sprint dispo au lvl 1 ? O.o c'est quoi l’intérêt alors??

Les joueurs trouvaient qu'ils marchaient trop lentement....
La demande en MMO n'est pas de grands espaces à explorer, mais dans des parties de theme park d'une heure. Tout "temps mort" doit être éliminé

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 16:28

J'ai noté aussi que les quêtes H4 journa de belsavis passerait en H2
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 17:03

Magnollia a écrit:
Tkt pas ils m'ont nerf aussi.... Transe de soin fait pu sauter le coût en vie du noble sacrifice, ça va être funky pour regen ma mana Sad

Ouille, ça c'est du nerf, je sens que je vais mettre encore plus de temps à monter Nacron, moi. ^^ Cela dit, cela vaut aussi pour les commandos. Par contre, à titre strictement personnel, j'attends de voir ce que ça va donner concrètement. Actuellement, le malfrat était la classe ayant le moins gros output en heal (battus par l'aoe cheatée de l'érudit et la vitesse de cast (et le rendement) des commandos); je ne sais pas si cette maj changera quelque chose....

J'avoue que c'est dommage de devoir nerf les autres classes de heal pour arriver à un "rééquilibrage" (alors qu'un up du malfrat aurait pu suffire), en particulier le commando qui m'a l'air bien plus nerf que l'érudit (on verra si la gestion de la mana rend les choses si compliquées pour ce dernier), malgré le up de son aoe.

Concernant le malfrat, j'attends de voir: sur le papier, ce sont quelques petits ups et un "rééquilibrage" du heal de zone: cooldown plus important (donc on le lancera moins souvent), soin plus brutal (car sur une période plus courte et augmenté en puissance...), je ne sais pas si cela suffira face à l'aoe des autres classes (celle du commando est boostée, celle de l'érudit reste archi-cheatée), surtout que le malfrat était censé être LA classe de heal raid (là je me gausse doucement).
J'ai quand même l'impression que le malfrat est la classe de heal la moins nerfée, ce qui en dit long sur son rendement actuel...
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 17:30

Magnollia a écrit:
Tkt pas ils m'ont nerf aussi.... Transe de soin fait pu sauter le coût en vie du noble sacrifice, ça va être funky pour regen ma mana Sad

la looze je viens juste de l'avoir cette capacité :/

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 17:40

De mon côté, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Ils ont sûrement basée l'analyse sur les logs combats PvE & PvP (dont eux seuls disposent) des levels 50. De plus, sur le serveur de test, on ne peut pas créer de level 50 pour juger. Seuls quelques guildes ont l'a possibilité de transférer leurs avatars parait-il.

Dans le même temps, le mode "histoire" des opérations est censé être plus facile que le mode "normal" actuel. Je ne vois vraiment pas où cela mène.

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    Lun 19 Mar 2012 - 18:13

A se demander s'ils ne veulent pas up la difficulté de leurs instances en diminuant le heal et le dps ?

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    

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