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Rinmoth
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:02

Ouaip.

Pour résumer,

Avant le patch 1.1, sur Illium, zone open Pvp (comme les Landes, quoi), pour t'équiper, il te fallait faire des quêtes dans une zone supposée hostile. Problème : les deux factions s'entendaient pour faire leurs quêtes à tour de rôle sans s'affronter. Les premiers 50 se sont donc équipés sans se battre et rapidement. Oui, oui, les mêmes joueurs qui polluent les forums à coup de "mais c'est nul le PvP sur Illium !".

Le patch 1.1 arrive pour corriger ça. Il faudra désormais battre des joueurs en JcJ pour valider les quêtes et monter tes rangs PvP ! Problème : une faction, l'Empire, étant très supérieure à l'autre sur quasi tous les serveurs, les Impériaux vont tuer les pauvres républicains en boucle au point de rezz, montant ainsi tous leurs rangs à une vitesse ahurissante, avec le stuff qui va avec. Bioware n'avait pas prévu de "zone sécurisée" ce qui est, certes, un peu naïf, pour ne pas dire plus.

Aujourd'hui, Bioware sort donc un patch en urgence car à ce rythme, les Hcg auront farmé avant le week-end (le mal est déjà fait) tous leurs rangs et leur stuff en 24 heures, ce qui ruine tout le système de progression et d'itemisation. En clair, dans l'équipe PvP Bioware, ils sont mal de chez mal.

Evidemment, tout le monde - enfin, pas tout le monde, ceux qui sont déjà rang 60 et ont donc quasi bouclé le contenu PvP du jeu - hurle sur les dev' qui n'ont pas su anticiper le comportement des joueurs (oui, le leur). Le jour où les Pvpistes comprendront que ce qui fait le JcJ, ce sont les joueurs et pas les dev', on aura fait un grand pas, mais je ne me fais plus guère d'illusion. Le temps des communautés matures et autorégulées est bien loin derrière nous. Papy a posté un screen. Tu vois des dizaines et des dizaines de joueurs se jeter sur un autre, comme des nains sur une chope, c'est pathétique.

Nous concernant, à la Fédé, ben, on s'en fout un peu, hormis le fait qu'on ne peut pas jouer avant ce soir, et on n'a plus qu'à espérer que Bioware va tirer les leçons de ce qui vient de se passer et rectifier le tir.
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P'tit Arthur le Dingue
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:08

Serveur UP!
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Magnollia
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:11

L'empire a agit comme des BIP sur la plupart des serveurs ( à priori pas chez nous ), un peu facile de mettre cela sur le dos des développeurs ( même ils auraient dût s'attendre à ce genre de comportement ), on les a pas forcé à agir en abrutis finis, si sanctions il y a je ne pleurerais pas sur leur sort, après on pouvait s'y attendre le côté empire a attiré une grosse partie de ce qu'il existe de pire en matière de communauté de joueurs.

Cependant, je trouve les réactions pathétiques ( comme d'habitude ? ) sur les fofos et compagnie, en voyant les posts dégoulinants d'injures, de piailleries d'enfants en colère cela donne une image assez déplorable de la communauté, mais bon on s'attendait grosso modo à retrouver la même communauté que sur wow, je reste persuadé de les voir disparaître très rapidement des serveurs de jeux.

Bref oui ridicule et exagérée, par ce que certes les joueurs empires ont fait n'importe quoi, mais faut savoir raison gardée, hurler au déséquilibre à venir alors que le rang 60 n'apporte strictement rien en soit, il ne permet juste que d'ouvrir 2 sacs de maitre par semaine ( 3 voir 4 pour les plus acharnés du BG ), avec une chance parfois absurde d'obtenir une pièce, certains qui vont pop dans 1 mois R60 vont être stuff plus vite grâce aux joies de l'aléatoire.
Et surtout la différence entre le champion et maître est loin d'être important, le set est mieux, mais certainement pas au point de créer un quelconque déséquilibre, c'est entre les stuffs expertise et les autres qu'il y a un problème, pas entre le T2 et T3...

D'ailleurs il y a déjà des joueurs quasi full stuff maître et ils meurent comme les autres, ou gagnent, mais en tout état de cause ils sont parfaitement jouables.

Bref des exagérations encore et toujours.
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Rinmoth
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:22

Totalement d'accord, Magno'.

(et ouais, je pense qu'on a bien fait de choisir Kessel Run, on est relativement épargné par rapport à ce qu'on a vu sur certains serveurs JcJ)
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:36

Aux derniéres news les joueurs imps ayant campé et farmé la zone de rez auraient reçu un mail leur indiquant une prochaine sanction (à la prochaine maintenance).

Si confirmé je suis pour ma part très satisfait que ce type de comportement de demeuré ne reste pas impunit. C'est clairement un exploit bug
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Tholuel
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:10

Un bon rollback des familles, ce serait top. Pour les exagérations des joueurs, le pire est devant nous comme c'est la règle dans tous les MMO...

Patch 1.1.0a Notes de Mise à jour - 19/01/2012


Opérations

Le palais de Karagga

Correction d’un problème où les sacs de butin du palais de Karagga donnaient des objets inappropriés à la classe du joueur.

JcJ

Ilum

Les joueurs ne peuvent plus entrer dans la zone sécurisée de la base de la faction opposée, empêchant ainsi les joueurs de « camper » continuellement la base de l'autre faction.

Les tourelles à l'intérieur des bases des factions n'étaient pas censées être destructibles et ne le sont plus désormais.

La capacité de population des instances d'Ilum a été réduite pour augmenter les performances.

Des optimisations ont été mises en place pour augmenter les performances sur Ilum.

Corrections de bugs divers

Il n’y a plus d’écran de chargement lorsque d’autres joueurs apparaissent à proximité.
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Tholuel
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 13:23

Patch 1.1.0b Notes de Mise à jour – 24/01/2012


Général

Des optimisations pour améliorer la performance sur les flottes Républicaines et Impériales ont été implémentées.


Classes et combat

Le délai d’activation des différents pouvoirs des joueurs a été significativement amélioré, plus particulièrement dans les situations où le nombre d’images par seconde était faible. Ceci permet une meilleure réactivité lors des situations de combats acharnés.


Opérations

Palais de Karagga


Les groupes d’opérations ne seront plus contraints de réinitialiser l’opération si le groupe meurt en essayant de vaincre le Fabricant lourd G4-B3.
Correction d’une faille qui permettait aux joueurs de récupérer le butin du coffre continuellement après avoir vaincu Jarg et Sorno.


Corrections de bugs divers

Correction d’un problème qui pouvait créer des incohérences graphiques, qui se manifestaient la plupart du temps par un écran clignotant aléatoirement.
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:57

http://www.swtor.com/fr/community/showthread.php?t=242951

Des serveurs hors ligne un Samedi pour maintenance, même Turbine ne nous l'avait po fait !! mouhahahaha Smile
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Taeldrym
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:05

Oui, je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête... Enfin, on va dire que ça fait partie des ratés des débuts de n'importe quel MMO. ^^
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LeNain
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 9:33

En effet elle est pas mal celle-la
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Dalrik
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:21

Hum c'est juste la matinée les amis, un petit peu de ménage, sortie en famille, réviser ses tactiques pour le prochain raid.

Allez cet après midi c'est bon vous pourrez jouer les loulous Smile

Bon jeu Smile

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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 10:23

Na, je fais jamais le ménage, j'ai po de famille et je sais po lire !!!
Veux jouer, atomiser les moches, me faire plein de sousous et reluquer les filles à la cantina !!
épisétou !
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 17:25

Patch 1.1.0c Notes de Mise à jour - 28/01/2012


Général

Le service a été amélioré afin de réduire le nombre de déconnexions renvoyant les joueurs à l'écran de sélection de personnages et non pour qu'Egd' fasse son ménage
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:25

Attention,
bien que le lanceur dise le contraire, les serveurs sont up!

Apparemment, la distinction n'est pas faite entre le jeu et le site officiel (qui est lui, en maintenance jusqu'à 17h00)
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Tholuel
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 15:52

Patch 1.1.1 Notes de mise à jour — 31/1/2012

Classes et Combat

Général

Correction d'un bug qui pouvait faire apparaître le délai de réutilisation général comme étant annulé alors que celui-ci est toujours en cours, créant un sentiment d'absence de réactivité.

Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître une icône de pouvoir comme utilisable mais ne répondant pas aux clics ou aux commandes au clavier pendant plusieurs secondes.

Les joueurs ranimés par d'autres joueurs, y compris les réanimations en combat, sont désormais ranimés avec 25% de leur santé maximale.

Chevalier Jedi

Gardien


Force glaciale : Dure désormais correctement 9 secondes (6 secondes auparavant).

Jedi Consulaire

Erudit

Alacrité mentale : Ne requiert désormais correctement plus de Force pour être activé.

Salut : Ne soigne plus les cibles deux fois à l'activation. Ce pouvoir soigne désormais correctement toutes les cibles affectées une seule fois.

Contrebandier

Malfrat


Salve de fléchettes : Ajoute désormais 30% de pénétration d'armure lorsqu'elle est active.

KO : Cette capacité renverse désormais la cible pendant 1.5 secondes.

Retour de bâton : Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits d'environ 20% afin de contrôler les dégâts lors des phases de dégâts éclair.

Ceci avait pour effet de tuer d'autres joueurs en JcJ beaucoup plus rapidement que prévu.

Agent impérial

Agent secret

Lame acide : Ajoute désormais 30% de pénétration d'armure lorsqu'elle est active.

Frappe détonante : Cette capacité renverse désormais la cible pendant 1.5 secondes.

Frappe cachée : Les dégâts générés par cette capacité ont été réduits d'environ 20% afin de contrôler les dégâts lors des phases de dégâts éclair.

Ceci avait pour effet de tuer d'autres joueurs en JcJ beaucoup plus rapidement que prévu.

Chasseur de primes

Mercenaire

Balayage aux blasters peut désormais ne nécessiter aucune chaleur pour être activé avec Manipulation thermique.

Spécialiste

Jet d'huile ne nécessite désormais correctement d'avantage de chaleur pour être activé.

Zones litigieuses et opérations

Zones litigieuses

Directive 7


Rempart lance désormais correctement ses capacités à aire d'effet conique en face de lui.

Certains des pouvoirs de Rempart étaient incorrectement susceptibles d'être interrompus. Rempart est maintenant immunisé contre les interruptions.

Le Faux empereur

Correction d'une conversation qui pouvait faire fonctionner incorrectement la cinématique avec Arkis Wode.

La Fonderie

Correction d'un problème qui pouvait empêcher le combat final de cette zone litigieuse de commencer après la cinématique.

Le boss final ne peut plus être bloqué dans un état d'invulnérabilité ; il y avait toujours une petite possibilité que cela arrive.

La Faucheuse rouge

Lord Kherus donne désormais moins d'expérience.

Les valeurs des dégâts causés par certains pouvoirs de Lord Kherus ont été ajustées pour être plus cohérentes avec le niveau de la zone litigieuse.

Les joueurs doivent désormais se mettre au corps à corps avec Lord Kherus pour l'empêcher de lancer des conteneurs.

Opérations

Chambre de l'Éternité

Les joueurs ne meurent plus de façon aléatoire dans cette opération après être allés dans la lave de Gharj.

Palais de Karagga

L'Enragement du Contremaître Broyeur inclut désormais une augmentation de la vitesse de déplacement, lui permettant de rattraper les joueurs tentant de s'échapper.

Correction d'un problème qui empêchait la station de contrôle principale de l'Unité de destruction de matériaux de redevenir utilisable après que le groupe d'opération ait été vaincu par le Fabricant lourd G4-B3 en mode difficile à 16 joueurs.

Correction d'un problème qui empêchait le Fabricant lourd G4-B3 de déployer le nombre correct de Mines à impulsions de proximité et de Drones de sécurité étourdissants pendant le combat.

Les dégâts causés par la grenade adhésive à impulsion s'ajusteront désormais correctement selon le niveau de difficulté d'opération choisi.

Karagga ne lance plus énergie instable deux fois de suite.

Prendre la navette après avoir vaincu Karagga n'emmène plus le joueur au mauvais hangar.

Des murs qui manquaient au palais de Karagga sont désormais présents.

Résolutions de bugs

Général


Correction d'un problème qui empêchait certains joueurs dans des groupes d'opérations de recevoir des récompenses pour les missions « [HEBDOMADAIRE] Opérations mortelles», « [HEBDOMADAIRE] Opérations galactiques », et « Les profondeurs de Belsavis ». Le groupe d'opération entier reçoit désormais des récompenses quand l'objectif est atteint.

Objets

Résolution de bugs


Les statistiques des infobulles comparatives pour les objets recherchés ne sont plus inversées.

Missions et PNJs

Missions

Empire


Déclaration de guerre : La mission se poursuit désormais comme prévu lorsque les joueurs interagissent avec l'holoterminal de leur vaisseau.

Débriefing : La conversation par l'holoterminal du vaisseau liée à cette mission n'est plus répétable.

Le nid de l'Aigle : La mission « La forteresse des assassins » est désormais correctement prérequise pour cette mission.

Une ascension fulgurante : Correction d'un problème qui empêchait les Chasseurs de primes de quitter la Fonderie.

Le tueur de Mandaloriens : Thendys Noori ne continue plus à soigner Kellian Jarro après qu'elle se soit rendue.

Réaffectation : La conversation finale de cette mission commence désormais comme prévu lorsque les joueurs interagissent avec l'holoterminal de leur vaisseau.

La voix des Ténèbres : Correction d'un problème qui pouvait faire progresser les missions de l'histoire de classe d'une façon incorrecte.

République

Spirale mortelle : Correction d'un problème qui empêchait les Chevaliers Jedi ayant rencontré le Commandant Rayfel d'utiliser la navette pour retourner sur la station orbitale de Belsavis.

PNJs

Résolution de bugs

Kintan Behemoths ne marche plus occasionnellement sur en haut des arbres lorsqu'il est en combat.

JcJ

Zones de guerre


Général

Correction d'un problème qui pouvait empêcher les joueurs de recevoir les récompenses de missions pour avoir terminé des zones de guerre.

Etoile du Néant

Les joueurs ne peuvent plus grimper en-dehors de la zone de réapparition de l'équipe attaquante dans le hangar avant le début du match.

JcJ ouvert

Ilum

Des tourelles supplémentaires protègent désormais l'emplacement des taxis dans chaque base de faction.

Combat spatial

Général

Ajout de deux distinctions de mission journalière pour les missions journalières de haut niveau Opération Fierté ascendante (Empire) et Opération Eclipse nouvelle (République).

Interface utilisateur

Général

Essayer de ramasser un objet dans un groupe lorsque le Maître du butin n'est pas sur la même planète génère désormais un message d'erreur.

Résolution de bugs

Le chef d'un groupe d'opération ne recevra plus un message incorrect l'informant que son partenaire a été renvoyé.

Résolution de bugs divers

Les objets spéciaux liés à différentes éditions du jeu ont été renvoyés s'ils avaient été supprimés par le système de poste du jeu avant d'avoir été récupérés.
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Tholuel
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:45

Patch 1.1.1a Notes de mise à jour — 2.2.2012


Général

Changement de configuration pour résoudre les problèmes de freezes/micro-freezes sur certaines configurations après la mise à jour 1.1.1.
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 11:52

Patch 1.1.2 Notes de mise à jour — 7/2/2012

Classes et combat

Réactivité des pouvoirs en combat


Amélioration supplémentaire du temps de réaction des pouvoirs, particulièrement dans les situations où le nombre d'images par seconde est restreint.

La barre d'activation des pouvoirs apparaît au moment approprié (au début de l'activation d'un pouvoir) et disparaît lorsque l'activation est terminée.

Correction d'un problème où les animations des pouvoirs de combat instantanés se déclenchaient parfois deux fois, entraînant des animations saccadées du personnage.

L'affichage du texte flottant des soins n'est plus retardé par l'animation sur le client de jeu et reflète désormais correctement le moment auquel l'effet se produit sur le serveur.

Les pouvoirs qui ne sont pas encore réutilisables sont maintenant plus faciles à distinguer de ceux qui le sont.

Général

Si le Sprint est actif lorsqu'un joueur meurt, il reste désormais activé quand ce joueur est ranimé.

Chevalier Jedi

Sentinelle

Pacification : Cette capacité ne peut plus être utilisée sur les boss des opérations.

Surveillance

Lames de plasma : Augmente désormais les dégâts causés par les brûlures de 5% par point.
Sabre fulgurant : Modifie désormais correctement les dégâts critiques causés par des effets de brûlure.

Les changements du Sabre fulgurant et des Lames de plasma résultent en une augmentation générale des dégâts par seconde (DPS).

Guerrier Sith

Marauder

Faux-fuyants : Cette capacité ne peut plus être utilisée sur les boss des opérations

Annihilation

Hémorragie : Augmente désormais les dégâts causés par les saignements de 5% par point.

Effusion de sang : Modifie désormais correctement les dégâts critiques causés par des effets de saignement.

Les changements de l'Hémorragie et de l'Effusion de Sang résultent en une augmentation générale des Dégâts Par Seconde (DPS).

Jedi Consulaire

Général

Unité : Réduit correctement les dégâts subis quand utilisé.

Ombre

Toutes les techniques coûtent désormais 100 en Force.
La technique de Force Brèche de Force inflige désormais des dégâts quand appliquée. Les dégâts totaux de cette capacité n'ont pas changé.

Combat cinétique

Maîtrise des techniques : N'augmente plus la durée de l'effet Brèche de la Technique de Force. Les dégâts infligés par la Technique de Force ont été augmentés.

Accélération de particules est désormais aussi déclenchée par Coup Tournant. Elle est désormais déclenchée par les dégâts infligés (plutôt que par l'utilisation de la capacité) pour que Coup tournant, Double attaque et Coup tourbillon aient une chance de déclencher l'amélioration Accélération de particules. La chance de déclenchement a été réduite à 30% par coup, et celle-ci augmente désormais correctement les dégâts critiques infligés par Projection quand une charge de Teneur en Force est utilisée.

Ombres acharnées : les piles d'Ombres acharnées durent maintenant 30 secondes. Utiliser Temps ralenti ajoute désormais une charge d'Ombres acharnées.

Infiltration

Ombres tournoyantes nécessite désormais l'achat du pouvoir Technique de l'Ombre. La Technique de l'Ombre doit être active pour pouvoir activer l'amélioration Ombres tournoyantes. Ce pouvoir se déclenche désormais grâce à Coup tournant.

Équilibre (tronc commun)

Catalyseur de Force réduit désormais le délai de réutilisation de Brèche de Force quand la Technique de Force est active.

Frappe de Force se déclenche désormais lors d'attaques au corps-à-corps touchant une cible affectée par l'effet de Brèche de Technique de Force. Cet effet se déclenche désormais plus facilement mais ne peut plus se déclencher aussi fréquemment.

Force en équilibre soigne le personnage le lançant de 1% de son maximum de santé pour chaque cible touchée. Ce soin ne peut plus avoir d'effet critique et ne consomme plus de charges de Teneur en Force.

Absorption psychique double désormais la quantité de soins générée par Force en équilibre et Perspicacité concentrée.

Inquisiteur Sith

Assassin


Toutes les charges au sabre coûtent maintenant 100 en Force.
La décharge de la Charge d'éclairs inflige désormais aussi des dégâts quand appliquée. Les dégâts totaux de cette capacité n'ont pas changé.

Ténèbres

Maîtrise de charge n'augmente plus la durée de l'effet Décharge de la Charge d'éclairs. Elle augmente désormais les dégâts causés par la Charge d'éclairs.

Stimulation est désormais aussi déclenchée par Assassinat. Elle est désormais déclenchée par les dégâts infligés (plutôt que par l'utilisation de la capacité) pour que chaque coup d'Assassinat Correction et Lacération ait une chance de déclencher l'amélioration Stimulation. La chance de déclenchement a été réduite à 30% par coup.

Ombres acharnées : les piles d'Ombres acharnées durent maintenant 30 secondes. Utiliser Flétrissement ajoute désormais une charge d'Ombres acharnées.

Deception

Induction nécessite désormais l'achat et l'activation du pouvoir Charge d'afflux afin de déclencher l'amélioration Induction. Ce pouvoir est désormais aussi déclenché par Assassinat.

Folie (tronc commun)

Charge crépitante réduit désormais le délai de réutilisation de Décharge quand Charge d'éclairs est active.

Raz-de-marée se déclenche désormais lors d'attaques au corps-à-corps touchant une cible affectée par l'effet Décharge de Charge d'éclairs. Cet effet se déclenche désormais plus facilement mais ne peut plus se déclencher aussi fréquemment.

Champ de mort soigne le personnage le lançant de 1% de son maximum de santé pour chaque cible touchée. Ce soin ne peut plus avoir d'effet critique et ne consomme plus de charges d'Insouciance.

Dévoreur double désormais la quantité de soins générée par Champ de Mort et Parasitage.

Contrebandier

Franc-tireur


Tir de précision

Diversion ne peut plus être utilisée sur les boss ennemis dans les opérations.

Agent Impérial

Tireur d'élite

Adresse au tir

Diversion ne peut plus être utilisée sur les boss ennemis dans les opérations.

Chasseur de primes

Spécialiste

Prototype avancé

Manipulation hydraulique : l'animation et l'effet sonore de ce pouvoir sont maintenant plus faciles à reconnaître.

Soldat

Général

Les soldats peuvent maintenant retourner dans leur vaisseau après avoir quitté Corellia puis y être retourné dans les 30 prochaines minutes.

Avant-Garde

Tactique

Immuabilité : l'animation et l'effet sonore de ce pouvoir sont maintenant plus faciles à reconnaître.

Partenaires

Général

Les partenaires n'apparaissent plus occasionnellement en sous-vêtements lorsque convoqués.

Partenaires

Doc

Crazy Talk (mission): Male characters can now complete the conversation related to this mission.

Compétences d'équipage

Général

Le message « Il n'y a pas de mission définie pour la compétence d'équipage [ Nom de la compétence d'équipage ] » ne s'affiche plus de façon erronée.

Compétences de confection

Général

Les compétences de confection n'informent désormais plus le joueur qu'il n'y a pas de mission définie pour la compétence d'équipage.

Biochimie

Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne nécessitent plus Biochimie pour être utilisés.
Les stims et les dopants Energisants et Exotech ne sont plus liés, leur permettant d'être vendus ou troqués à d'autres joueurs.
La puissance des stims et dopants Rakata réutilisables a été réduite, afin de fournir des améliorations de niveau égal à celui des stims et dopants Energisants. Cependant, les infobulles pour ces objects n'ont pas été mises à jour et affichent toujours les anciennes valeurs.
Le plan de Exotech Med Unit obtenu dans l'opération Chambre de l'éternité fonctionne désormais correctement et peut être appris.

Compétences de collecte


Les nodules de collecte sur Ilum n'apparaissent plus dans les bases alliées.
Légère réduction de la quantité de ressources récupérées sur les droïdes et autres créatures.

Zones litigieuses et opérations

Général

Les joueurs peuvent désormais collecter le butin des coffres lorsque l'option maître du butin est activée et qu'ils ne sont pas le maître du butin.

Zones litigieuses

Le Faux Empereur

Désormais, le vaisseau de Jindo Krey ne peut plus bugger et ne plus prendre de dégâts.

Le siège de Kaon

Les Mercenaires infectés ne peuvent assomment plus les joueurs de manière permanente.

Opérations

Chambre d'éternité

Soa ne se réinitialise plus s'il utilise Piège mental sur le tank principal.

Soa libère désormais les joueurs pris dans ses mind traps avant de passer dans sa phase de plateforme. En conséquence, les joueurs ne sont désormais plus coincés dans ses mind traps pendant la séquence de plateforme. Les joueurs libérés des mind traps de Soa après qu'il soit vaincu sont maintenant téléportés à l'emplacement approprié, et peuvent ainsi récupérer leur butin.

Le palais de Karagga

Le coffre qui apparaît après la défaite de Karagga en mode de difficulté cauchemar n'apparaît plus partiellement dans un mur.

L'effet Perforating Rend du Contremaître Broyeur s'applique maintenant correctement aux cibles contenues dans son aire d'effet cônique.

Jarg et Sorno : la Carbonizer Probe ne disparaît plus si tous les joueurs l'ayant attaqué sont morts avant qu'elle ne soit détruite.

Karagga n'apparaît plus au-dessus de certaines parties des murs durant le combat.

Objets

Général

Les armes Rakata ont maintenant un index de 140 et contiennent des modifications de rang 25. Ces objets étaient auparavant moins puissants que prévu.

Les sacs de Champions contiennent désormais toujours 15 distinctions de Centurion et 7 distinctions de Champion, et la probabilité d'obtention d'un jeton d'échange d'objet a été réduite. Les sacs de Maître du combat contiennent désormais toujours 15 distinctions de Champion.

Marchands

Il n'est plus possible d'acheter des objets lorsque les touches Majuscule, Alt ou Contrôle sont enfoncées.

Héritage

Général

L'expérience nécessaire pour atteindre les niveaux d'héritage au-delà du niveau 20 a été augmentée.

Missions et PNJs

Général

Augmentation des récompenses en distinctions des zones litigieuses journalières et hebdomadaires en mode difficile.

Les joueurs ne peuvent plus accepter de missions des tableaux de mission s'ils ont atteint la limite de récompenses de missions en cours.

Réinitialiser une mission dépendant du succès d'autres missions n'empêche plus les joueurs de recevoir des crédits pour leur mission.

Missions

Empire

La cinquième fois sera la bonne : Gholan ne donne plus d'expérience quand il meurt.
Le Général Faraire : les Gardes d'élite de Khourlet ne se cachent plus derrière une porte, empêchant la progression de cette mission.

Dernier retranchement : Les joueurs peuvent désormais terminer cette mission tant que les Erudits Voss sont à l'intérieur de la cellule.

Le grand jeu : Utiliser Occultation de Force, mourir, ou quitter la zone pendant l'étape « vaincre les fidèles de la Lame hurlante » ne peux plus faire disparaitre les PNJs nécessaire à la progression de la mission.

République

Sans laisser de trace : Les butins du container de biomasse gelée restent désormais récupérables si la fenêtre de butin est fermée.

Avis de recherche : un jet de dés n'est plus effectué pour un objet de mission si un joueur est dans un groupe.

Bonne impression : Les joueurs peuvent désormais parler à l'Ambassadeur Jannik s'ils ont déjà complété la mission Terres Gormaks.

La Source luisante : La résistance de Vaverone Zare and Nariel Pridence a été réduite. Les joueurs ne peuvent plus échouer cette mission.

La Main de l'Ombre : Cette mission a été réinitialisée pour les joueurs l'ayant commencée. Les joueurs ne peuvent plus être bloqués à l'extérieur de la chambre du générateur de furtivité.

JcJ

Zones de guerre

Huttball


Les pouvoirs de classe qui attirent une cible hostile (comme Grappin, Harpon, Traction de Force) ne peuvent plus être utilisés pour attirer des ennemis dans la zone de réapparition.
Les joueurs ne peuvent plus attraper la balle dans la zone de réapparition et ne seront pas immédiatement tués pour être en possession de la balle sur un emplacement non-autorisé.

JcJ en monde ouvert

Ilum


Les coffres sur Ilum réapparaissent désormais moins fréquemment pour réduire des gains potentiels de farming.
Les canons à particules ne peuvent plus être désactivés de manière permanente.
Ajout de mesures de sécurité pour empêcher une exploitation de mécanisme du jeu liée à la Bravoure.

Combat spatial

Général

La vitesse des canons à ions ennemis a été réduite pour rééquilibrer les missions de combat spatial de haut niveau.

Interface utilisateur

Général

Le bouton de rétroconfection ne disparaît désormais plus occasionnellement après l'apprentissage initial d'une compétence de confection.

Résolutions de bugs divers

Les écrans de chargement n'apparaissaient plus en basse résolution si le joueur choisit l'option de textures basse résolution dans les préférences.

Les animations ont été corrigées dans certaines scènes où elles ne se déclenchaient pas.

Durant les courts téléports, l'écran de chargement rapide ne se superpose plus sur l'écran de chargement.

Les joueurs n'auront plus de problèmes de son, de portraits manquants (fond noir) ou l'incapacité d'entamer des conversations après s'être reconnectés suite à une déconnexion.

Correction d'un plantage arrivant parfois lors de la mise à jour de l'inventaire du joueur lors du chargement du jeu.

L'écran de chargement n'apparaît plus durant les séquences de fondu au noir.
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Rinmoth
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:08

Rien de majeur, mais énormément de petites choses très intéressantes et de corrections bug' bienvenues.

Seul bémol (même si sur le fond, ça ne me choque pas, l'Ombre ne me semble pas LA classe OP du moment) : sur le papier, un nerf' de l'Ombre/Assassin Dps, notamment des template hybrides. A voir en pratique.
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Ludd
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 12:21

Ombre

Toutes les techniques coûtent désormais 100 en Force.

aoutch!

fini les doubles backstab après un stunt!
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 18:01

Je pense à une erreur de traduction, c'est pas plutôt les charges qui passent à 100 contre 50 avant ? Pour éviter de contourner le nerf de la spé hybride en changeant de charge relativement facilement pour utiliser l'induction / protect suivant les besoins.

Un nerf que je comprend pas, l'assassin / ombre était très équilibré, maintenant euh voila....
On se retrouve soit obligé de jouer un tank, soit de jouer la classe la plus fragile du jeu qui a un dps ridicule face aux autres dps du jeu qui sont en plus beaucoup plus costaud....

Nerf injustifié et incompréhensible pour moi, mais bon on verra les prochaines majs ^^

Pour la biochimie, je confirme que ca reste toujours le craft indispensable, je le pensais bien certains ont lue trop vite, tous les réutilisables sont toujours à 380 en biochimie, juste les bleus et les rakatas ( pas infini attention ) qui ne sont pu réservés aux biochimistes.
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 8:27

En effet mes coups ne sont pas passé à 100, pb de trad donc.

Puis l'ombre spé assassin c'est pas vraiment un gros dps (de gros crit par contre), le commando ou érudit seront meilleurs.

la spé assassin est vraiment orienté pvp, avec énormément d'interupt, et il faut jouer avec le fufu en combat (qui augmente la régen de force). Donc carrément un anti caster en BG, en pve hl la spé dot sera plus valable je penses.
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:54

Patch 1.1.2a Notes de mise à jour — 9/2/2012


JcJ

Ilum

Tuer des joueurs sur Ilum fait désormais progresser la mission et octroie de la Bravoure comme prévu.
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 13:19

Patch 1.1.3 Notes de mise à jour — 14/2/2012

Classes et combat

Général

•L'Afflux a été rééquilibré. Ses rendements sont désormais décroissants de la même manière que les autres calculs de dégâts et sa contribution de dégâts par point a été réduite d'environ 10%.

Chasseur de primes

Mercenaire

Arsenal

•Stabilisateurs : Ajoute désormais une résistance au recul correcte à Déchargement.

Soldat

Commando


Artillerie

•Visée stabilisée : Ajoute une résistance correcte au recul de Tirs auto.

Partenaires

Général

•Certains taxis qui ne re-convoquaient pas les partenaires en atteignant leur destination les re-convoquent désormais correctement.

•Les partenaires n'indiquent plus qu'ils veulent vous parler alors que vous n'êtes pas encore éligible pour la prochaine conversation avec eux.

•Si un joueur est invité à rejoindre un groupe presque plein et refuse, ce joueur pourra désormais convoquer un partenaire correctement.

Compétences d'équipage

Compétences de confection

•Les matériaux de confection non-empilables sont désormais rendus si la confection est annulée.

•Le nombre de matériaux de confection non-empilables qu'un joueur possède est désormais reflété correctement dans l'interface de confection.


Biochimie

•Les schémas de confection Exotech fonctionneront désormais correctement.

•Confectionner des consommables Exotech donne désormais trois objets avec une chance d'obtenir un objet supplémentaire lors d'une confection critique.

Zones litigieuses et opérations

Général

•Les récompenses de conversation comme les points sociaux, les points d'alignement et les points d'affection de partenaires sont obtenus de manière plus cohérente pendant les zones litigieuses en mode difficile.

Zones litigieuses

Section d'abordage

•En mode difficile, il n'est désormais plus impossible pour les joueurs d'entrer de nouveau dans la zone litigieuse dans certaines circonstances lorsque le groupe est vaincu lors de la rencontre avec Jorland.

Le siège de Kaon

•Expulsor Droid donne désormais le butin correct.

Opérations

Palais de Karagga

•Le coffre en mode cauchemar à 8 joueurs apparaît désormais correctement après avoir vaincu Karagga.

Objets

Général


•Les objets ne peuvent plus être utilisés lorsqu'ils sont verrouillés pour échange, pour vente sur le REG (Réseau d'Echange Galactique), ou lorsque l'objet est attaché à un message.

•(Eau pure congelée est désormais consommée à l'utilisation et ne peut être empilée que par un (au lieu de deux).)

•Les objets uniques ne peuvent désormais plus être échangés avec un joueur qui a déjà cet objet dans son inventaire.

•Un dialogue de confirmation est désormais affiché lors de l'achat d'objets avec des distinctions ou avec des jetons et lors de l'achat d'objets chers.

•La Holo-danseuse portable ne peut désormais plus être ciblée par des pouvoirs et des effets.

Héritage

•Un dialogue de confirmation apparaît désormais lors du choix du nom d'Héritage. L'interface utilisateur a été mise à jour pour clarifier les décisions concernant le nom d'Héritage.

Missions et PNJs

Général

•De faibles quantités de points sociaux ne sont désormais plus perdues dans certaines circonstances (se produit rarement au début des zones litigieuses ou dans certaines conversations de missions).

•La série de missions bonus sur Tatooine (pour la République comme pour l'Empire) peut désormais être abandonnée.

Missions

Empire


•À l'aube de la destruction : Cette mission se poursuit normalement même si le joueur ne voyage pas immédiatement vers Corellia.

République

•Bonne impression : Résolution d'un problème de dialogue avec l'ambassadeur Jannik qui bloquait la progression de cette mission.

•Réponse rapide : Cette mission peut désormais échouer si le joueur quitte la phase de mission pendant qu'il tente de détruire les droïdes portant les bombes.

•Série bonus de Taris : La cinématique de l'objectif «Return to Storm» se complète désormais correctement même si le joueur n'a pas terminé Efforts de reconstruction.

PNJs

•Un problème qui permettait aux joueurs de manœuvrer certains PNJs dans une position où ils pouvaient attaquer mais ne pouvaient pas riposter a été corrigé.

JcJ

Général

•Les joueurs recevront désormais correctement les récompenses de missions pour avoir remporté une zone de guerre lorsque le premier joueur à entrer dans la zone de guerre la quitte avant que celle-ci ne se termine.

Zones de guerre

L'Étoile du néant


•Les joueurs se tenant contre la porte dans l'Étoile du néant ne peuvent désormais plus devenir impossible à cibler.

JcJ en monde ouvert

Ilum

•Les joueurs sont désormais informés lorsqu'ils tuent une cible qui ne leur rapportera pas de Bravoure parce qu'elle a été vaincue trop récemment.

Résolutions de bugs divers

•Les joueurs ne sont désormais plus occasionnellement déconnectés du jeu lorsqu'ils interagissent avec une boîte aux lettres.

•Les joueurs ne perdent désormais plus la fonctionnalité de clic à la souris dans certaines circonstances après avoir cliqué sur un certain nombre de boutons de leur souris.

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Tholuel
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:10

Patch 1.1.3a Notes de mise à jour — 14/2/2012

Général

•Utiliser le cinquième bouton de la souris en passant sur l'interface utilisateur ne fait plus planter le jeu.
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:16

Star Wars™: The Old Republic™ – 1.1.4 Patch Notes



Général

La touche initialement prévue pour /bug peut maintenant être reliée à une autre action et n’ouvre plus la fenêtre de /bug. La commande ne pourra plus être reliée à un raccourci mais les joueurs pourront toujours écrire /bug dans le canal de discussion pour créer un nouveau rapport de bug.


Classes et Combat

Général
Utiliser une capacité impactant des cibles indirectes (comme un capacité à effet de zone) ne mettra plus les joueurs en JcJ si un joueur de la faction opposée, avec la marqueur JcJ se trouve dans la zone d’action de la capacité. Cette dernière n’aura plus d’effet sur les joueurs avec le marqueur JcJ.
Agent Impérial

Agent secret
Thérapie Médicale : La sonde de Kolto (Kolto Probe) et les Nanotech de récupération bénéficieront désormais de cette capacité.
Chasseur de Primes

Spécialiste
Carbonize: L’armure JcJ de Technique de Combat n’empêchera plus cette compétence d’étourdir les ennemis.


Zones litigieuses et Opérations

Opérations
Chambre de l’Éternité
Incanter un piège mental ne fera plus perdre la menace de la cible principale de Soa.
Palais de Karagga

Le Fabricant lourd G4-B3 a désormais moins de point de vie en mode normal.


Objets

Vendeurs
“Montrer utilisables” filtrera correctement les objets pouvant être équipés.


Missions et NPCs

Missions
République

Unlikely Allies: Remettre à zéro n’obligera plus les joueurs à abandonner la quête puis à la reprendre pour pouvoir compléter la mission.


JcJ

Zones de guerre
Général

Correction d’un souci d’interface qui permettait aux joueurs d’inviter plus de joueurs que prévu dans la zone de guerre. Bien qu’un déséquilibre puisse toujours arriver dans des circonstances spécifiques, ce problème ne peut désormais plus être créé intentionnellement par les joueurs.
Aldérande

La tourelle Est ne tire plus deux fois dans certaines circonstances quand elle est capturée par les Impériaux.
UI

Général
Ajout d’une commande /version
Ajout de plusieurs préférences pour l’apparence du délai de réutilisation :
Show Ready Flash: affichage d’un flash lumineux quand le CD est terminé.
Show Global Cooldown Ready Flash: affichage d’un flash lumineux quand la capacité n’est plus sous délai de réutilisation global.
Cooldown Style: change le style graphique de l’affichage du délai de réutilisation.
Global Cooldown Style: change le style graphique de l’affichage du délai de réutilisation global.
Show Cooldown Timer: affiche le temps restant avant réutilisation en haut de l’icône de la capacité dans la barre de raccourci.
Correction de Bug

Trier fonctionne correctement dans la fenêtre de guilde.
Les objets placés dans la barre de raccourci ne disparaîtront plus après avoir appris des capacités.
Utiliser Majuscule + Clic droit pour séparer des objets n’utilisera plus un objet.


Bugs divers

Les joueurs n’auront plus des déconnexions intempestives quand ils achètent du matériel de confection auprès d’un vendeur (GTN).
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MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 2 Icon_minitime

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