Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Patch Note] : le Thread

Aller en bas 
+12
Selimael
Ludd
LeNain
Taeldrym
egdemontpel1
Dalrik
Dimella
Arca
P'tit Arthur le Dingue
Magnollia
Rinmoth
Tholuel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Left_bar_bleue60/60[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)

[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 18:16

Taeldrym a écrit:
je ne sais pas si cela suffira face à l'aoe des autres classes (celle du commando est boostée, celle de l'érudit reste archi-cheatée),

Non, elle n'est pas boostée. On passe juste de 3 à 4 cibles (à condition qu'elles soient dans la zone de heal), mais cette AoE, elle ne soigne rien, ou presque (j'ai plus les chiffres en tête mais de mémoire, je dirai que c'est même pas 1000, de base). Le seul intérêt, c'est le buff qu'elle posait. Or ce buff est nerfé et en plus, elle va soigner encore moins qu'avant.

Bref. Il se murmurait que ça allait être amélioré pour s'aligner sur l'érudit. Je m'attendais à un esprit triomphal. Je me retrouve avec un soliloque. Remboursez Laughing !

Bon, de toutes façons, vu comment c'est parti, l'équilibrage PvP/Pve/HcG/Pu va être compliqué, cela va forcément passer par des changements fréquents et les probabilités que chacun d'entre eux fassent l'unanimité sont proches de zéro.

Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 13:50

Le Patch note 1.2 FR est enfin dispo.

Etant donné sa longueur, je mets un lien

Revenir en haut Aller en bas
Irnael
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Irnael


Nombre de messages : 358
Age : 58
Résidence : Pays de bree Burdonne 5 rue des chataigners
Classe : Gardien des runes
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Irnael
Classe: Gardien Des Runes
Niveau:
[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 6:26

Et bien moi j'aime plein de chose, dont le faite de pouvoir vendre mes speeders^^
Revenir en haut Aller en bas
Thorgun
Caviste Junior
Caviste Junior
Thorgun


Nombre de messages : 168
Age : 58
Résidence : Franche Comté
Date d'inscription : 06/12/2011

[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 7:25

Ah, j'espère qu'ils sont beaux, les speeders craftés ! Je lis le pavé ...
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 11:43

Patch Notes 1.1.5d du 23/3/2012

Général

•Implémentation de changements pour améliorer la stabilité générale des serveurs.

JcJ

Etoile du néant


•Les joueurs ne peuvent plus sortir de la zone de départ avant qu'il ne le soit prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:36

Patch NOtes 1.1.5e du 03/04/2012

Général

•Mise à jour de plusieurs zones pour augmenter la stabilité générale des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 15:29

Patch Notes 1.2.0a du 13/4/2012

Général

• Résolution d'un problème pouvant empêcher de supprimer des personnages.
• Des améliorations ont été apportées au système de tickets du Service clients.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 8:45

Patch Notes 1.2.0b du 17/4/2012

Général

•Un problème qui empêchait les joueurs de recevoir la dernière entrée de Codex pour l'évènement a été corrigé. Les joueurs qui ont déjà battu Urtagh mais n'ont pas reçu l'entrée de Codex et le titre associé devront battre le boss une nouvelle fois pour l'obtenir.


Objets

•Les équipements Tioniste et Centurion ont vus leurs statistiques corrigées. Ils ont de nouveau leurs valeurs pré 1.2.
Revenir en haut Aller en bas
Tholuel
VIP de la cave
VIP de la cave
Tholuel


Nombre de messages : 2514
Age : 55
Date d'inscription : 18/03/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Tholuel
Classe: Cambrioleur
Niveau:
[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Left_bar_bleue65/65[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/65)

[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:50

Patch NOtes 1.2.0c du 19/04/2012

Général

- Correction d’un problème audio pouvant causer un bruit de « moteur d’avion », particulièrement sur les Flottes de l’Empire et de la République.
- Correction d’un problème pouvant empêcher les joueurs d’accéder à leur guilde.

Classes et Combat

Chasseur de primes


Mercenaire

- Missile thermoguidé : Ce pouvoir engendrera désormais des dégâts supplémentaires uniquement à partir des signatures thermiques du joueur, et non plus de manière incorrecte en détectant aussi les signatures thermiques des autres joueurs.

Soldat

Commando

- Salve de démolition : Ce pouvoir engendrera désormais des dégâts supplémentaires uniquement à partir des vortex gravitationnels du joueur, et non plus de manière incorrecte en détectant aussi les vortex gravitationnels des autres joueurs.

Évènement planétaire

- Jeelvic le Jawa ne prendra désormais pas plus d’échantillons d’AND que nécessaire pour les achats.
- Les joueurs qui n’avaient pas reçu l’entrée finale du codex après avoir vaincu Piège à Mâchoires, Zama Brak et Urtagh recevront à la fois le titre et l’entrée du codex correspondante.

JcJ

- Augmentation des récompenses pour les joueurs perdant un match de zone de guerre.

- Les joueurs reçoivent désormais des récompenses pour les zones de guerre s’ils ont gagné au moins une médaille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Patch Note] : le Thread  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Patch Note] : le Thread    [Patch Note] : le Thread  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Patch Note] : le Thread
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: Jeux d'ici et d'ailleurs :: Articles et actualités spatiales-
Sauter vers: