Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raid Enclume

Aller en bas 
+8
Thredalin
egdemontpel1
Follcwin
Franwig
Piedtendre
Lorimeria
LeNain
Cil.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 0:34

On fera autrement la prochaine fois. Je réfléchis à quelques ajustement.
Mais vraiment, le champi n'est pas l'idéal. Si on peut avoir une compo sans, c'est mieux.
Et oui, les dragonnets sont immun aux divers états de combat (root, mezz, stun, snare...).
Ils ne prennent que les manoeuvres de communauté, tout comme leurs grands frères !

Là on a eu vraiment vraiment vraiment bcp de try où des gens se sont fait croquer l'arrière-train.
Je sais que c'est pas évident, avec le lag des serveurs etc. C'est pas du tout un reproche.

Par contre, je vous invite vraiment à aller faire un tour sur notre forum, j'ai mis une explication détaillée du plugin d'alerte que j'utilise. Enfin, le premier test en condition réelle, c'était jeudi, je viens de l'installer... Mais je trouve ça assez fantastique, un seul raid a suffit à me convaincre de son utilité !
Et si ça peut aider à palier les quelques micro-secondes de lag d'affichage de l'oeil violet, ce sera toujours ça de pris.

Voici le lien direct : http://peupleslibres.forumactif.org/t138-alertes-de-combat

Et en live ça donne ça : https://cdn.discordapp.com/attachments/495934594919694357/559862979810820146/Le_Seigneur_des_Anneaux_OnlineTM_25_03_2019_22_04_50_3.mp4
(bon ok, c'était lundi la vraie 1ere utilisation, mais je l'ai coupé ensuite, c'était juste pour tester si ca fonctionnait)
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 19:46

Oui, faudrait que tout le monde l'installe. Indispensable pour la réactivité sur les yeux, les plaques...
'ffectivement on a encore trop souvent des wipes à cause d'un oeil violet mal anticipé.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 20:25

Pourrait-on aller plus vite egalement entre les wipes SVP ?
Cela permettrait de faire plus de try Smile
Actuellement c'est parfois près de 10 mns alors que personne n'a indiqué d'afk.
Sinon, j'ai lu ton post Cil sur le PL et ca semble bien effectivement Smile Mais un peu compliqué nope ? Bref, je regarde ça sinon je prendrai la tete à Serre pour des explications en vocal, il adore ça Smile
merci en tout cas pour tes explications Cil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Mar 2019 - 21:06

J'ai installé le plug, c'est très simple à paramétrer grâce au post de Cil'.

En effet, ce sera un petit plus, surtout dans les moments où la visu' est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar 2019 - 23:32

Bon, j'ai testé ce soir. Le pattern n'est pas le bon pour l'oeil violet perso.
Il fonctionne pour l'annonce générale de l'oeil violet, mais pas pour savoir si c'est sur vous ou pas.
J'imagine dans ce cas que BuffBars serait plus utile... Mais il est un peu plus chiant à paramêtrer, faudra que je refasse un tuto (enfin, il est pas plus chiant, mais y a plein de fonctionnalités diverses, donc il faut voir celle qui est la mieux adaptée au but recherché).
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr 2019 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Avr 2019 - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 23:32

Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2019 - 23:37

On poursuit demain pour le boss 3 !
https://lotro.fr/rp/raid-83233-enclume_t2
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 0:31

GG ! Enfin une victoire, ça fait plaisir.

A mon avis le petit détail qui a fait toute la différence, en dehors de la compo parfaite (capi rouge...) et du groupe solide, c'est le stuff T2 de Gugu.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Alkanos
Caviste en devenir
Caviste en devenir
Alkanos


Nombre de messages : 384
Age : 28
Classe : Cambrioleur
Date d'inscription : 30/12/2012

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Werck
Classe: Cambrioleur
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 3:54

GG !
Si vous avez des questions sur les prochains boss, je peux vous aider, j'ai déjà fini le T2 avec ma conf' sur Arkenstone.
Ca devrait aller mieux avec le stuff 38x que vous avez looté !
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 6:09

Thredalin a écrit:
GG ! Enfin une victoire, ça fait plaisir.

A mon avis le petit détail qui a fait toute la différence, en dehors de la compo parfaite (capi rouge...) et du groupe solide, c'est le stuff T2 de Gugu.

Cela joue et on a donc raison de stuffer nos tanks en prio' (tout le raid y gagnera et se stuffera plus vite in fine).

Mais surtout, on n'a fait aucune erreur hier soir. Tous les yeux ont été gérés. On n'a pratiquement perdu personne sur les bumps. On sentait le raid très concentré. Les instructions étaient claires. Cela fait 2-3 soirs qu'on sentait qu'on tenait une bonne strat' et qu'on progressait bien et d'ailleurs, j'ai l'impression qu'on était plusieurs à penser que c'était jouable avant de se lancer, ce qui n'était clairement pas le cas il y a quelque temps.

Franchement, vu notre stuff et notre temps de jeu global, c'est un bel exploit. Bravo à tous, en particulier à Fang' et Cil' pour leur lead patient et leur persévérance à motiver le groupe chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 10:11

Bravo a nous SmileSmile


Et merci au GO des PL qui font preuve effectivement de patience et persévérance avec un groupe parfois imbibé d'alcool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:53

On était arrivé à 6.8% de la grosse avec Fang en tanking, donc sans le stuff. On était mort a cause de l'enrage, rien d'autre. La différence elle est sur le dps. Capi rouge + 3 gdr pour la zone des dragonnets, ca change tout. Sans compter qu'avec un béo qui gère bien, les bumps sont tenables (bravo Piedd !). La compo était opti, comme la fois où on l'avait descendu à 6.8% sauf que cette fois là, on avait pas de capi rouge.


Dernière édition par Cil. le Ven 5 Avr 2019 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:54

Merci Rin ! Smile
Persévérance, je sais pas... Abnégation ? XD
Et oui, quand j'ai vu les inscrits et que j'ai composé le groupe, j'étais effectivement quasi certaine que c'était pour ce soir là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Avr 2019 - 13:58

Oui mais Fang a un stuff... particulier Very Happy
C'est évident que le DPS a joué énormément. Les drakes de glace tombaient très très vite.

Je plussoie Rin' pour l'aspect lead. Bravo !
Plus qu'à tomber la dernière moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue95/95Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (95/95)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 11:13

Bravo à vous, c'était un gros défi !
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr 2019 - 18:38

Bravo au groupe.
Effectivement, on a sentit ces quinze derniers jours du beaucoup mieux. Bravo aux leaders, parce que certains soirs c'était trés compliqué et qu'ils ont toujours tenu la barre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 9:16

Pas mal pour un 1er soir de try. On n'est pas passé loin et on a vraiment manqué de réussite sur le pop des congères. Vraiment frustrant d'être à la merci d'un truc comme ça.

Dans les trucs à améliorer,
- annoncer les bumps ("Hors de ma vue!" ou "Mourez et que le glacier vous emporte!"), peut-être avec le plug conseillé par Cil' pour que les joueurs aient le temps d'anticiper en se rapprochant de l'anneau de ciblage. Je pense en particulier aux joueurs chargés des interrupt' au cac.
- Se replacer. Avec les bumps et les plaques, si on ne fait pas attention, on se disperse. Notre meilleur try, on est resté parfaitement packé pratiquement tout le temps.
- Observer le pop des congères. Cela parait aléatoire mais il y a peut-être une logique ou un ordre, n'importe quoi qu'on pourrait anticiper. Penser à observer ça mercredi.
- Booster les pv et les resist'. Sur ce boss, le dps est secondaire. On ne peut pas perdre un joueur à chaque oeil bleu sur un dps.
- Je ne suis pas favorable à la marque de heal sur les adds. Ils doivent tomber vite. Encore une fois, sur le meilleur try, c'était marque dps et parjure. On change trop vite ce qui marche au premier foirage. A chaque joueur de prévoir son stuff en conséquence.
- Avoir l'oeil sur les debuff. On prend trop de plaques dans les pattes. Ce n'est pas un hasard si nos meilleurs trys ont été ceux dont les plaques ont été le mieux gérées.

C'est très faisable. En 2-3 soirs, on va prendre nos marques et avec un peu de réussite (il en faut), on va le passer.
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 12:31

Je n'avais même pas vu que les bump étaient annoncés. Effectivement ça va grandement m'aider...

- Sinon, mon idée pour les congères c'est de se mettre au centre de la plateforme, pile sous son ventre juste après le stun général. Puis tourner la caméra rapidement pour voir ou elles apparaissent. A partir du moment ou j'ai fais ça je ne me suis plus jamais fait tuer "parce que c'était trop loin" (au point même d'être le seul survivant sur un try). Sauf sacrifice nécessaire ou il faut s'exposer pour interrompre un drake à ce moment-là...
J'ai remarqué qu'on était toujours un peu devant Hrimil quand on se bat, donc potentiellement très éloignés d'une unique congère qui apparaitrait à notre opposé sur la plateforme.

- Ma faute, je ne mettais pas forcément la double incapacité sur Hrimil, plus souvent un emportement (+5% dégâts reçus) et une incap (-15% de dégâts infligés) en même temps. Sur les 2 derniers try, avec la double incap (-30% donc), j'ai vu que les morts étaient moins systématiques sur les yeux. Donc je ne ferais que ça la prochaine fois... vu que le dps est secondaire, sauf sur les drakes.


edit: j'ai confondu avec isvitha pour le nom


Dernière édition par Thredalin le Mar 9 Avr 2019 - 19:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 17:25

Je note que sur les videos, les joueurs sont en général placés à la queue, entre les deux pattes arrières (non, Egd', pas de commentaire, merci), seul le ou les tanks sont devant. Ils ne prennent pas le coup de queue (non, Egd', vraiment). Il est possible que ce soit un balayage sur le côté mais qu'on l'évite en étant sous le dragon.
Deuxième chose : les congères. Les joueurs derrière le dragon ne s'en préoccupent pas. Là aussi, ce serait intéressant de vérifier si l'attaque qui OS est frontale ou circulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:18

Deux choses à vérifier sur la vidéo :
- qui sont les heals : GDR ?
- de quand date elle ?

Si c'est vieux, alors 2 petites remarques :
- avant, les tanks ne se faisaient pas OS sur l'attaque Zero Absolu (le crachat à 360°) ; ca a été corrigé par un upgrade de dégats
- avant, avec les pierres d'abso des GDR, les joueurs survivaient au Zero Absolu (et sans doute au coup de queue si les pierres sont bien alternées entre les GDR) ; depuis la pierre a été nerf

Mais il est certain que le Zero Absolu est une attaque circulaire.
Il nous est arrivé d'être tous éparpillés, et tout le monde est mort, quelle que soit sa position.

Pour les coups de queue, je sais pas. Il "parait" qu'à gauche (donc à sa droite à elle, là où on pose les yeux) on ne craint rien, mais je suis quasi sûre que c'est l'inverse : je suis déjà morte à de ce côté à cause d'un coup de queue, plusieurs fois même, mais jamais à droite. En plus, je crois qu'on peut anticiper le coup de queue : parfois, elle tourne la tête du côté de son flanc droit vers son arrière-train (donc côté gauche qd on est face à elle, suivez un peu !), genre "c'est quoi qui me chatouille la patte arrière là ?". J'ai l'impression que c'est quand elle reste trop longtemps comme ça qu'elle met le coup de queue.

Sinon bien vu pour les bumps, moi non plus j'avais pas remarqué qu'elle disait un truc. Je testerais avec le plugin.

Et sinon, je refais de la pub, mais buffbars c'est vraiment l'idéal pour voir les "plaques dragon" et le temps qu'il nous reste pour les poser. C'est juste un peu chaint au début car il faut blacklister des tonnes d'effets ; mais une fois que c'est fait, c'est vraiment génial. > CLIC <


Dernière édition par Cil. le Mar 9 Avr 2019 - 18:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:24

C'est cohérent avec ce que tu dis. Les videos datent de fin février/début mars.

Notre mérite à le tomber n'en sera que plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 5 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 5 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Avr 2019 - 18:43

Rin, j'ai même pas fini de relire 48 fois mon message que tu as déjà répondu ! Du coup j'ai rajouté des tas de choses que tu n'as même pas vues !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Enclume - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Enclume
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid à New York
» Raid Guetteur Pèlerins/Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Evènements Lotro-
Sauter vers: