Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Raid Enclume

Aller en bas 
+8
Thredalin
egdemontpel1
Follcwin
Franwig
Piedtendre
Lorimeria
LeNain
Cil.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Franwig
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2018

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 15:39

Bonjour tout le monde,
maintenant que tout le monde connaît notre stratégie sur le boss 1 (la normale pas la bordélique) je voudrais vous proposer 2 petites variations et je vous explique pourquoi je veux changer:

- actuellement on tue le drake de glace et on garde les 2 drakes de givre jusqu'au pop des petits puis on tombe rapidement l'un des deux. Je voudrais que l'on tombe un des 2 le plus rapidement possible histoire de soulager le capi le plus vite possible. Pour rappel, on utilisait la strat actuelle pour éviter un pop d'un nouveau glace et d'un givre or ce pop n'arrive jamais avant les petits et le capi doit claquer ces cd les uns après les autres tôt dans le combat

- je préconise aussi qu'au pop du glace, tout le monde tape dessus (avec la marque dps) sauf le capi tank et son heal comme ça le gardien ne sacrifie qu'un cd et les autres sont up pour les petits drakes et que dans la foulée tout le monde tue le premier givre, ensuite on repasse tous sur la grosse. Idem quand les petits popent, tous les dps passent dessus. Les dégâts du capi tank sur la grosse devraient suffire à l'empêcher de reset. Il faut juste qu'un chassou tape sur la grosse pendant l'oeil violet. Cette stratégie me semble plus adéquat comme ça tout les dps distances sont paqués pour mettre une bannière et tous les dps bénéficient de la marque dps du cambi et du capi. De plus les tanks peuvent économiser un max de bonus
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeVen 10 Mai 2019 - 19:24

Pourquoi pas ? Je suis pas contre.
Par contre, quand on a choisi une strat lors d'un try, on s'y tient et on en parle APRES si ca ne fonctionne pas.
Je pense que parfois on rate car soit les joueurs n'ont pas bien compris ce qui est demandé, soit ne font pas ce qui leur est demandé car estiment avoir une meilleure idée et là, c'est le boxon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 1:55

Oui c'est une proposition qu'on peut tester, a condition d'avoir la compo pour.
Après, est-ce que le pop des dragonnets plutot que de drakes ne vient pas du fait d'en garder 2 en vie justement ?
Il faut tester pour se rendre compte je pense, mais je ne suis pas contre.
On pourra essayer jeudi prochain !

Le problème qui peut se poser qd mm, c'est que ça fait plus de monde à l'entrée du goulet, et on sait qu'il est compliqué d'échapper à l'oeil qd on est a cet endroit. L'avantage de séparer les groupes "goulet" et "autres" c'est que rien qu'à voir comment la boss se tournait, ca éliminait d'office certaines cibles potentielles (si c'était vers goulet, les dps savaient qu'il étaient tranquilles pour 45s, et inversement).
Il faudra donc être doublement vigilants au placement, en se positionnant en retrait du pop de plaque potentiel du goulet, pour pouvoir partir vers la pampa sans soucis, qu'il y ait plaque ou non. Les càc devront être très réactifs : si on annonce un oeil qui va pop (merci le trigger de phrase), il faut de suite qu'ils fassent demi-tour et sortent du goulet, avant même de savoir si l'oeil va être sur eux ou non, pour ne pas se retrouver piégés.

Mais ça peut le faire qd mm. Si on est disciplinés !
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 16:42

Fran a écrit:
Pour rappel, on utilisait la strat actuelle pour éviter un pop d'un nouveau glace et d'un givre or ce pop n'arrive jamais avant les petits
Ca par contre, ce n'est pas vrai. Les drake peuvent pop avant les dragonnets, c'est déjà arrivé.

Si elle n'est pas descendue à 70% assez vite, alors le CD d'appel des drakes revient, et elle en fait pop AVANT son phasage des 70%, qui lui déclenchera juste après le pop des dragonnets.
Donc si on a plus de pop de drake(s) avant les dragonnets, sur les derniers try qu'on a fait, je pense que c'est justement parce qu'on la tape comme des bourrins et qu'on la fait rapidement phaser.
Avec tous les dps sur les 2 drakes (glace+givre), je ne suis pas certaine qu'on arrive à rattraper le retard pris de manière à réussir à la phaser à 70% avant le retour de son CD d'appel de drakes. Auquel cas on se reprend double vague : 2 drakes (givre+glace), suivis des dragonnets dès qu'elle atteint les 70% (généralement qq secondes plus tard seulement).

On peut tester malgré tout, mais c'est un point à prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 10:49

Bon, on avance bien sur l'Enclume, mais je voulais savoir : vous avez besoin de faire d'autres raid ? Parce que moi je pose le dernier par habitude, mais si vous devez valider Mordath sur un perso ou un Trone, il faut le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 21:27

ça m'enchante pas trop, mais j'ai besoin du bonus de set de mordath pour mes sentinelles... donc oui, ça peut m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 9:34

Perso, je fais 2 raids (jeudi/dimanche) voire lundi parfois mais plus pas possible. Si besoin pour des raiders d'aller faire parfois autre chose, pourquoi pas mais pas super emballé non plus car challenge bien moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 17:56

Y'a pas de challenge sur Mordath ou Trone, mais on peut aussi décider de refaire Barad en 120 par exemple. La dernière fois qu'on a tenté, on s'est fait ouvrir, mais on était parti en mode touriste Smile
Ou encore Ost Dunnoth !

C'était surtout dans l'idée de varier un peu les plaisirs, car on a bien farmé l'Enclume, et je me dis qu'un peu de changement serait bien aussi !

Après, on maîtrise de mieux en mieux l'Enclume ; on a encore des progrès à faire, mais je pense que d'ici quelques semaines, il nous sera sans doute possible de le boucler en 1 soirée. Ou une soirée et demi : par exemple, dimanche on a terminé assez tôt finalement. Si on avait fait le boss 3 jeudi (car on a pas terminé très tard non plus), en gros on aurait pu finir à 21h45.

Ca laisse la possibilité de faire autre chose, où d'envisager de faire une autre "équipe" avec des rerolls. De toute façon, je pense que je vais également posé seulement 3 raids désormais, jeudi dimanche et mardi, pour souffler un peu. Les gens auront plus de temps pour monter tranquillou leurs rerolls (comme moi ma sentinelle), ou pour s'inscrire sur des sorties en pick up !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:00

Oui, je suis bien plus tenté par des raids 120.
Toutefois, certains raiders n'ont pas fini leur set, peut etre qu'ils aimeraient bien le finir sur leur perso principal (sur le mene, je l'ai fini)
A priori, ca devrait pas prendre trop de temps bien que la majorité ait besoin de matos du 1er boss (qu'on maitrise pas à 100%) et le boss 4 (qui est le dernier.)
Bref, à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:59

Deux soirées raid pour moi aussi, c'est très bien. Trois, je ne garantis plus d'être présent.

Les autres raids 120, pourquoi pas mais j'ai peur que l'équilibrage soit pourri. Ces raids ont été créé pour un level donné, avec les compétences dont on disposait à l'époque. Les mécaniques de jeu fonctionnent mal à d'autre niveaux qui ne prévoyaient pas les modes T1 ou T2 et le fun est rarement présent dans les instances ou raid échelonnés. Mais on peut aller jeter un oeil (et on lootera des reliques niveau 4, ce sera beau).

Et évidemment, si certains ont besoin de valider une prouesse, un Mordath ou un Throne de temps en temps, pourquoi pas, mais ça doit rester sur un 3e soir.

Sinon, il nous manque encore quelques soirées en T2 pour roder 2-3 trucs mais j'irai bien voir le T3 de l'enclume.
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 21:29

Oui, bien entendu Rin, c'est prévu le T3, on a le temps d'ici le nouveau raid (pas avant la fin de l'été, et sans doute même plus tard, selon mon humble avis).
Mais j'avoue que j'attendrais bien la sortie de la MAJ24, pour s'équiper avec les nouvelles essences, avant d'aller y mettre un orteil !
Des echos que j'en ai, ça picote vraiment sévère !

Et ce serait pas mal aussi de voir pour concevoir un second groupe avec des rerolls, pour refaire certains boss grace aux phasage avec le moins de perso possibles phasés sur les coffres, histoire d'accélérer le loot des dernières pièces qui manquent.
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Mai 2019 - 21:37

Tu as raison pour le T3, rien ne presse.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 16:37

Alors, peut être que vous allez me traiter d'optimiste, surtout après la sortie d'hier soir, mais je pense que si on a un groupe opti, avec les joueurs équipés et les plus réguliers, on devrait aller jeter un coup d'oeil.
A partir de fin juin, ma présence va devenir irrégulière, en Juillet/Août, je vais disparaître des radars.
Je ne pense pas que je serai le seul. (Rinmoth commence un apéro géant qui commence fin Juin et finit fin août, par exemple) 
Si fin d'été (même un peu après) sort un nouveau raid, on aura rien vu du T3.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:27

Tapator Piedd !!
On sent que le miel te fait du bien Smile
PS: pouvez-vous dire ce qu'il en est pour le raid du Dimanche SVP (dispo/absent/incertain)
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 15:29

Trop de boulot ces derniers temps pour me libérer les soirs de raid en ce moment. Je serai absent en soirée pour les 10 jours à venir.

Amusez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue95/95Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 17:10

Le raid risque d'être fun ce soir : https://www.lotro.com/forums/showthread.php?&postid=7940202#post7940202

Fun mais court, très court !!!
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 18:08

Heu... expliques?
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue95/95Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (95/95)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 18:44

Ils ont à nouveau augmenté le dps de mobs niv 50/60 pour les serveurs légendaires, et comme la dernière fois, ce sont des manches, ils ont aussi modifié le 120 sans faire gaffe Sad
Résultat on c'est fait OS hier sur les mini boss du raid (bête des neige et macabras).

Les autres retours du raid sur le forum sont identiques, baffes à 180k, 300K 500K etc ...
Donc injouable !
Revenir en haut Aller en bas
Franwig
Muet
Muet



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/07/2018

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 12:12

En T1, les 3 premiers boss passent pas mal même si les yeux sont parfois mortels. Le boss 4 fait très mal même si c'est jouable.
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:01

Hello tous,

on entre dans la période où je vais être pas mal occupé IRL, jusque début Juillet. Et après, vacances. Je m'inscrirai donc en pointillé pour les raids (et bien sûr, si je n'attends pas à être sélectionné systématiquement lorsque je serai dispo).
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 17:44

Oki doki.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juin 2019 - 21:12

Entre la reprise du boulot semaine prochaine qui annonce un Juin et Juillet très lourd, et un T1 qui ne me passionne pas, je me mets pour l'instant en stand by dans l'attente du retour d'un T2 "normal" et que j'espere revenir tres vite Smile
a paaaaalouf
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Arthur le Dingue
VIP de la cave
VIP de la cave
P'tit Arthur le Dingue


Nombre de messages : 4713
Age : 49
Résidence : La Comté/Béarn
Classe : Menestrel
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Pieddejonc
Classe: Ménéstrel
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 9:33

Raid Enclume - Page 8 64678210
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 13:51

C'est le Stade Français ???
GG à eux SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 8 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 20:10

Sinon, des news concernant le patch pour rectifier le probleme du T2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Enclume - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Enclume
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid à New York
» Raid Guetteur Pèlerins/Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Evènements Lotro-
Sauter vers: