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| | Raid Enclume | |
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Auteur | Message |
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Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Mar 9 Avr 2019 - 18:48 | |
| En pénitence, je vais lire 48 fois ton explication sur le coup à droite et à gauche. "Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !" (et oui, BuffBars, c'est vraiment très bien) | |
| | | Cil. Caviste Junior
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| Sujet: Re: Raid Enclume Mar 9 Avr 2019 - 19:15 | |
| Du coup j'ai rajouté une liste des phrases pour les divers boss, pour ceux qui s'intéressent à l'autre plugin, LotroAlerts : >>CLIC<< | |
| | | Cil. Caviste Junior
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| Sujet: Re: Raid Enclume Jeu 11 Avr 2019 - 0:19 | |
| Très belle prestation sur le boss 4 T2 !!!
Félicitation à tous, arriver jusqu'au dernier macabras en ayant finalement commencer à s'entrainer seulement la semaine dernière (grace au phasage de Papou mercredi dernier, donc quoi ? 3-4 fois maxi ?), franchement chapeau ! C'était top ! C'est génial de voir que les gens ont profité de la pause de mardi pour revoir leur stuff en conséquence ; clairement, il y avait beaucoup moins d'OS que lundi. Ca fait super plaisir de vous sentir tous aussi motivés et investis !
Demain, rebelotte, on se cogne Isvitha. Avec les quelques pièces durement gagnées au combat, on devrait pouvoir être un peu plus confort que la semaine dernière, mais faut pas se reposer sur nos lauriers non plus ! Ensuite, si tout va bien, pièces à gogo dans la semaine, et on sera parés pour notre prochain tête-à-tête avec Hrimil.
Bref, bravo à l'Alliance ! | |
| | | Cil. Caviste Junior
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| Sujet: Re: Raid Enclume Jeu 11 Avr 2019 - 0:30 | |
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| | | egdemontpel1 VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Jeu 11 Avr 2019 - 12:50 | |
| Oui c'etait bien. L'effort de chacun sur ses resists, le placement packé sur Pied (dit l'ours emmielant) et la volonté de bien faire de tous nous permettent d'avancer et espérons le de voir la lumière blanche (pas celle de la fin hein !!!!) Bon par contre, faut rester concentrer (pas comme le lait...) car la goulue, c'est pas gagné et pour le reste, c'est pas fini. Comme le dit Rin, sans plugin, t'auras le spleen, et ta fin sera ton destin (au niveau de la Conf, on a fait un brainstorming et en avons compris qu'il disait que si le plugin était mis ou il fallait (......) il etait important !!) | |
| | | Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Jeu 11 Avr 2019 - 13:31 | |
| J'ai rajouté une alerte assez pratique. Le plugin m'avertit quand Egd' se trouve derrière moi. Je ne vous mets pas les mots clés car c'est assez sale mais je vous assure, cette astuce m'a souvent sauvé les miches hier (au sens propre ou au sens figuré, je vous laisse deviner). | |
| | | Cil. Caviste Junior
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| Sujet: Re: Raid Enclume Jeu 11 Avr 2019 - 17:19 | |
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| | | Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Ven 12 Avr 2019 - 8:23 | |
| Globalement, même si on manqué de réussite, on maitrise ce boss 1 de mieux en mieux.
Petit élément d'explication hier, un détail parmi tous les autres détails qui font la différence, et qui sera peut-être valable pour d'autres. Avant de déco', j'ai remarqué que j'avais une latence très élevée par rapport à d'habitude et en éteignant l'ordinateur, Windows m'a proposé de le mettre à jour avant de l'arrêter. Je ne serai surpris qu'ajouté au lag du serveur (que je n'avais pas spécialement ressenti les autres soirs sur ce boss), ce petit coquinou de Windows n'ait pas mis son grain de sel (je me fais bouffer en toute faim de timer alors que je suis tranquille à courir en ligne droite loin des adds en suivant une trajectoire que j'emploie à chaque fois et qui ne m'a jamais valu de me faire croquer...incompréhensible et rageant, comme ces coups de lag' sur le parjure en entrée de combat).
Autre question de noob : est-ce que les plugins ne surchargent pas un peu un jeu déjà facilement à genou sur le moindre effet visuel ? J'en ai 5 actifs (Buffbars, Alerter, SequenceBars, un chrono et CombatAnalysis). Egd', qui est à la pointe de la réactivité, n'a aucun plugin par exemple. Serait-il avant-gardiste avant l'heure ?
Edit : testée ce matin, ma latence est revenue à la normal, elle est 3 fois moins élevée qu'hier et je ne vois aucune différence entre mes perso' qui ont les plug actifs et les autres.
Dans le même ordre d'idées, ça m'intéresse de savoir les options graphiques que vous utilisez pour améliorer la réactivité. Les options au minimum en raid, ok, je pense que tout le monde le fait déjà, mais j'entendais Djo' qui expliquait qu'il désactivait aussi un certain nombre d'effets visuels comme l'affichage de certains buffs ou debuffs. Je n'ai pas touché aux options d'affichage depuis un bail et je me souviens qu'en raid, on désactivait systématiquement certains trucs (sur le guetteur, par exemple). Si certains veulent bien partager des astuces, je suis preneur. | |
| | | Thredalin VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Ven 12 Avr 2019 - 12:38 | |
| - Citation :
- mais j'entendais Djo' qui expliquait qu'il désactivait aussi un certain nombre d'effets visuels comme l'affichage de certains buffs ou debuffs.
Dans "Options sociales", et dans le sous-menu "options d'affichage des effets" Faut surtout cocher "Sélection: Afficher uniquement les effets venant de vous". L'accumulation d’icônes de debuff/buff sur la cible fait que quand tu la sélectionne, ça rame à mort à partir de deux ou trois lignes... Je coche aussi "communauté: afficher uniquement les effets venant de vous", à toi de voir pour le reste. Pour les plugins je ne sais pas. J'ai pas l'impression que ça impacte quoique ce soit. | |
| | | Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Ven 12 Avr 2019 - 14:35 | |
| Merci Serre, j'irai jeter un oeil dans mes options pour vérifier tout ça. | |
| | | egdemontpel1 VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Ven 12 Avr 2019 - 14:42 | |
| Perso, en mene be n'ai pas particulierement de lags. En MDS j'en avais un peu surtout quand je lançais la gourde mais Cil m'a grondé, j'ai pluré et pouf le lag avait bien diminué. En chassou, c'est beaucoup de lags et le plaisir de l'instance en est bien diminué. Je crois que e sont les fleches de feu qui.font ça. Niveau graphisme, j'ai tout à fonds. Au niveau plug, j'ai boeuf barres pour voir les boeufs sur moi + les potions à prendre. Apres j'ai d'autres plugs mais à titre IRL........ | |
| | | Cil. Caviste Junior
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| Sujet: Re: Raid Enclume Sam 13 Avr 2019 - 1:59 | |
| Te prends pas la tête, dans les options sociales, affichage des effets : tu coches les 4. Ca va considérablement diminuer les lags.
Moi je joue en "très faible" en raid. C'est très moche, mais très efficace. Et sans les noms flottants (je sors mes cibles avant). Hors instance, j'ai aussi désactivé les titres à rallonge des joueurs de toute façon, parce que dans les zones peuplées, on voit plus rien.
Il semblerait aussi que les effets de "cape" font lagguer, donc ça peut être pas mal que tout le monde masque sa cape dans les tenues. Pas sûr que ça change grand chose, mais bon...
De toute façon, tous les énormes effets visuels qui restent un peu dans le temps ralentissent énormement le jeu : parjures, épées de méné, essaim de béo, gourde collantes... Du coup le bon plan, c'est aussi de reculer sa caméra au maximum. Primo, ça permet de voir ce qui se passe, et deuxio, les effets massifs ne prennent de ce fait pas tout l'écran (un gros spot central, mais c'est tout, soit un surface de 1/3 à 1/2 de l'écran). J'ai remarqué ça en capi tank : qd j'étais dos à un mur, ça ramait comme pas possible (des flammes plein l'écran etc...). Mais dès que je basculais la caméra en vu plongeante, à la verticale, d'un coup hop ! plus de lags. Donc si je suis dans un espace exigu, je bouge la caméra pour qu'elle puisse se "reculer" (parfois, la caméra est face à mon perso, mais si j'ai pas spécialement à bouger, ça ne me pose pas de pbm ; en plus dès que je clique sur les deux bouton de la souris pour avancer, la caméra se replace derrière moi).
Après, y'a plein de possibilités pour améliorer les choses dans graphismes avancés, les options de combats aussi, ainsi que dans les options IU (notamment la partie sur les effets spéciaux). J'imagine que moins tu as de trucs actifs, le mieux c'est. Ce qui est dommage, c'est qu'on ne puisse pas enregistrer une config particulière, car il faut tout refaire à chaque fois si tu as envie de repasser en full HD entre les raids.
Les plugins c'est rien du tout. Ce qui fait laggué, ce sont les effets visuels. Les plugins, c'est un affichage fixe presque tout le temps. A part le score de dps qui bouge, quelques buffs/debuffs qui s'affichent dans buffbars de temps en temps, et des alertes très ponctuelles, c'est hyper statique en fait. Les calculs derrière, c'est pas ça qui ralentit, c'est une goutte dans l'océan par rapport à ce que le jeu en lui même demande à ton processeur. | |
| | | Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Sam 13 Avr 2019 - 12:47 | |
| Merci pour le récap', Cil'. | |
| | | Cil. Caviste Junior
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| Sujet: Re: Raid Enclume Sam 13 Avr 2019 - 14:18 | |
| Petite précision, pour buffbars j'ai pas mis la fenêtre, seulement la barre défilante. Peut-être que la fenêtre peut faire lagguer un peu qd même, surtout si tu n'as rien blacklisté et que tout les effets s'affichent (idem pour la barre défilante, mais généralement on BL plein de trucs dedans, sinon on voit plus rien). | |
| | | Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Lun 15 Avr 2019 - 10:01 | |
| Soirée un peu étrange. J'ai eu l'impression qu'on maitrisait assez peu ce qui se passait par rapport aux dernières fois. Dans l'ensemble, les placements (je trouve qu'on est encore bcp trop dispersé - dès les 1er bump, les dps distants étaient bien loin de leur ours), les bumps et les yeux ont été plutôt bien gérés. Par contre, la gestion des adds (ou des phasages) m'a paru parfois chaotique et on a perdu le capi-tank très souvent. Il faudrait comprendre.
(les potions de colère pour le Beo, c'est érudit, niveau Anorien, dans potions. Je t'en ai envoyées une cinquantaine, Piedd')
Dernière édition par Rinmoth le Lun 15 Avr 2019 - 10:46, édité 1 fois | |
| | | egdemontpel1 VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Lun 15 Avr 2019 - 10:42 | |
| Perso, je n'ai pas compris pourquoi c'est finalement pas passé. On disait qu'on avait beaucoup de DPS mais on ne l'a tombé qu'à 30% ? Je suis pas sur qu'on l'aurait fini avant l'enrage. C'est vrai que notre ami capi tombait souvent mais parfois Gugu prenait très très cher sur les drakes. De plus, on avait parfois beaucoup d'adds: des gros, des petits et tous très moches...Me souviens pas qu'on en avait eu autant avant ? Enfin, le cambi hors groupe tank, on garde ? A paaaalouf | |
| | | Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Lun 15 Avr 2019 - 10:51 | |
| Pourquoi on l'a changé ? Je n'ai pas suivi. Parce que en plus, Fang' était hors du groupe dps et ne bénéficiait pas des buff'.
Evidemment, si c'était pour le faire crever plus, c'est justifié et ça a bien fonctionné. | |
| | | egdemontpel1 VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Lun 15 Avr 2019 - 11:18 | |
| Oui c'etait un but qu'on s'etait fixé avec Cil !!! Sinon, je pense surtout que comme Fang est dans le goulot avec Gugu et moi, il lui faut du heal. En faisant cela, il profite du rebond. Mais, il ne beneficie pas de ton renfort de DPS C'est pas fromage ET dessert... | |
| | | Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Lun 15 Avr 2019 - 11:39 | |
| J'aimerai bien savoir à quelle distance la boss doit être placée des adds pour éviter le buff d'aura. C'est quoi 30 m ? Je pense qu'en plus de la gestion des phasages (je ne suis en particulier pas convaincu par le parjure d'entrée, qui déclenche le pop des adds avant l'oeil alors que sinon, ça décalerait le pop), une des clés, c'est ça. Quand la distance entre le groupe "goulet" et le groupe "boss" est trop forte, c'est le bordel. Les debuff doivent faire des allers-retours, les dps sont éparpillés façon puzzle, on perd du temps et on perd les bénéfices de comm'.
Un truc assez significatif : le double rezz, hier, je n'ai pratiquement jamais pu l'utiliser parce que les morts étaient trop éloignés les uns des autres. Pour rappel, le rezz capi' a un rayon de 30 m. | |
| | | P'tit Arthur le Dingue VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Lun 15 Avr 2019 - 21:36 | |
| Sur la soirée d'hier soir, la mort du capi, qui ne survenait pas les autres soirs, est dû, à mon avis, aux Drake de glace. Etant à coté de lui, je suis mort 3 ou 4 fois au même moment avec des strikes à +200k. A partir du moment où on a décidé d'en tuer 1, Arguenor n'est pratiquement mort plus mort avant le groupe. | |
| | | Cil. Caviste Junior
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| Sujet: Re: Raid Enclume Lun 15 Avr 2019 - 23:34 | |
| En fait, on avait trop de DPS sur la grosse, ce qui fait qu'elle arrivait à 70% trop tot par rapport au DPS que pouvait faire Fang sur les givres. Du coup au pop de 70%, on en avait qu'un, mais le(s) givres étaient entre entre 30 et 50% de PV. C'est trop, car en garder deux avant le pop, c'est bien, mais il faut qu'un des givres tombe dans les 10 secondes après le pop, car comme un des méné repart sur le gardien qui a pris le pop en aggro, le capi tank n'a plus qu'un seul heal, et donc 1 des givres doit tomber très vite après le pop. C'est pour ça qu'ensuite, on a demandé a Spara de rester avec Fang sur un des givres ; sauf qu'encore une fois, j'ai eu du mal à me faire comprendre je crois. Personnellement, je reste persuadée qu'aucun givre ne doit tomber avant le pop. Donc il faut simplement maitriser le dps. A 75% de vie de la boss, il faut regarder ou en est le givre de Fang. S'il est trop haut, il faut le tomber un peu (je dirais moins à de 10%), "phaser" la boss, puis terminer le givre (quitte à ne laisser qu'un seul dps sur la grosse, pour ne pas qu'elle reset, et que tout le reste du dps passe sur ledit givre). Ensuite Fang et Spara repassent sur le glace du gardien et le dépop. Puis tout le monde repasse sur la grosse, sauf Fang (et éventuellement Spara) qui descend le givre restant, SANS LE TUER. Au prochain pop de gros, il y aura max 1 givre et 1 glace : on termine le givre, Fang et Spara enchainent le glace, la grosse rappel le givre restant à elle, Fang le descend sans le tuer, et donc prochain pop de gros, 1 givre et 1 glace max, et rebelotte, etc. etc.
Un fois que ça c'est bien géré, après, le tout est que le gardien parvienne à se placer correctement sur le trajet des petits, ce qui n'était clairement pas le cas hier, souvent parce que Gugu voulait trop bien faire d'ailleurs. Par exemple, faire les conj sur les givres au càc qd ils sont sur lui, oui, mais il ne doit pas tenter d'aller en conj un vers le capi tank : c'est un coup a avoir un pop de petits et qu'il ne soit pas à sa place au moment opportun pour les attrapper au vol. Le cambi est là pour ça. C'est son rôle, et il le fait très bien. De même, la grosse ne doit jamais être reprise par le gardien sauf en cas de mort du capi. Je pense que Gugu ne se rend pas compte de la galère pour un capi de reprendre la grosse en mono. Je l'ai souvent entendu dire, quand Argue avait même parfois qu'un seul givre "Tu veux que je la reprenne Argue ? Tu me dis, hein". Sauf que définitivement, non. A chaque fois, ça a mis le bazar : le capi avait du mal à la reprendre ensuite (seul taunt mono au càc, donc si il y'a des mob sur Gugu, il peut pas crier ; et qd bien même, si son cri est pas up c'est mort, parce qu'il a un drake aux fesses, et qu'il peut pas courir vers la grosse pour la taunt au cac, sinon l'autre l'allume dans le dos). Et pendant qu'il essaie de la reprendre et de se replacer, le capi n'est pas concentré sur ses rotations de défense en plus. Ensuite, mm s'il arrive à la reprendre, le remplacement est compliqué. C'est trop long, elle reste un moment au niveau du goulet, et si y'a un pop, Gugu taunt en zone, la reprend de nouveau, avec les adds en plus etc. etc. etc. Et là, c'est le wipe. Sans compter que avec des reprises d'aggro comme ça, les heal passent en full sur le gardien (normal) mais qd Argue reprend, les pauvres doivent réagir au quart de tour, et j'imagine que le capi n'a à ce moment plus tout l'ensemble des hots qu'il devrait avoir...
Faut juste que chacun tienne son rôle et sa position (j'ai vu trop de dps se faire bump dans le goulet ou trop loin, ce n'est pas normal) et le fasse très consciencieusement, et ne s'acharne pas à vouloir aider à droite à gauche. | |
| | | Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Mar 16 Avr 2019 - 9:08 | |
| - Cil. a écrit:
- En fait, on avait trop de DPS sur la grosse
Trop de dps par rapport à ce que produisait Fang' sur le givre, tu veux dire ? C'est assez paradoxal parce qu'au niveau du timer d'enrage, on n'avait aucune marge. Sur le reste, il y a pas mal de choses que je ne comprends pas dans notre façon de procéder, en particulier à quel moment Argue' reprend un ou des adds, mais j'ai peut-être une mauvaise représentation du script du combat. J'essaierai de passer en discuter en vocal avec toi. Et tant que j'y pense, si certains ont des trucs de réput' dans les sacs.... | |
| | | Thredalin VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Mar 16 Avr 2019 - 12:41 | |
| Je rebondis par rapport à ce que m'a dit Cil hier soir, il n'y a pas de problème si vous avez des trucs/conseils/suggestions sur le cambi qui pourraient améliorer le soutien que je pourrais apporter au groupe, je suis tjs preneur pour m'améliorer (c'est pas mon main à la base le cambi). Après, je n'ai rien changé à ma façon de jouer depuis la soirée ou on a passé la gloutonne, donc ça m'étonnerait que ce soit une des causes de nos échecs (sur le capi qui peine à rester en vie surtout).
Alors bon, le cambi à l'heure actuelle, personne ne le joue ou presque donc les gens connaissent très mal la classe, mais c'est pas compliqué: une bonne partie de ses compétences sont inutiles car certains debuffs et comps de soutiens heal sont clairement pas adaptées au lvl 120. Et le DPS est faiblard, même si en spé assassin je peux atteindre péniblement 45K DPS comme vu hier, c'est trop peu pour être utile en T2. Et en spé debuff ça descend à 10-15K.
Les debuffs utiles à cumuler, c'est ça: [incapacité (-15% de dégâts infligés) OU un emportement (+5% de dégâts reçus)]x2 + [une révélation de faiblesse (+13.5% de dégâts reçus)] + [un Bel accroc (+3% dégâts reçus/ +10% durée des attaques)] + [un embrouillement (fait aussi interrupt) (+25% durée de déclenchement des attaques, -26% dégâts tactiques infligés)] Tout est monocible, hormis la poussière dans les yeux (+32% de chance d'échec des attaques, -25% vitesse de course) et le X2 (illusionniste) des tours (emportement/poussière/incap) qui zonent sur 3 cibles, mais qui a un CD de 45s.
Concernant la pose d'incapacité OU d'emportement, ces derniers temps, je mets surtout des incapacités car a priori, "on avait trop de DPS", et Argue' tenait moins bien, justement.
En buffs / soutien utile... euh, à ma connaissance il n'y a quasi rien. A part les conjs placées au bon moment pour éviter un oneshot de GDR qui reprend l'aggro... - Il y a jubilation malicieuse, mais le heal même avec le leg à fond est bidon (pas adapté au 120, encore une fois), par contre il rend beaucoup de puissance. Donc utile à condition d'avoir une sentinelle dans le groupe... - L'antidote qui soigne le groupe des blessures/peur, etc. (pas équipé pour le raid car peu utile, mis à part pour le root des gros vers).
La classe est tellement laissée à l'abandon, qu'il y a même une compétence qui buff l'ennemi au lieu de le debuff comme indiqué sur l'infobulle, et ce depuis des années... (provocation: -2% chance de prendre des crit', lol)
Mais tout ça, je l'espère, va bientôt changer !
Dernière édition par Thredalin le Mar 16 Avr 2019 - 15:59, édité 1 fois | |
| | | Rinmoth VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Mar 16 Avr 2019 - 12:54 | |
| Merci pour ces précisions, surtout pour une classe qui reste assez peu jouée donc méconnue des autres joueurs.
Concernant les échecs de la soirée de jeudi, ils n'ont rien à voir avec le cambi' (en dehors de son dps lamentable et de son horripilant vanish) | |
| | | egdemontpel1 VIP de la cave
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| Sujet: Re: Raid Enclume Mar 16 Avr 2019 - 16:01 | |
| Si, tout est de la faute du cambi !!! ON EN A GROS !!!!!! | |
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