Code B
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
GalerieS'enregistrerPortailAccueilDernières imagesRechercherConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Raid Enclume

Aller en bas 
+8
Thredalin
egdemontpel1
Follcwin
Franwig
Piedtendre
Lorimeria
LeNain
Cil.
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue85/85Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 7:53

Décidément ce raid est vraiment sympathique, y a toujours une petite surprise, un petit truc nouveau qui fait qu'on a par trop l'impression de Farmer. Je suis pressé de voir le T2.
Bien sûr c'est sans compter sur les surprises du groupe en lui même. Entre les OS de notre sentimousse (il a quand bien géré le garçon) les pull d'oramiel pendant que le lead donne la strat, le LD de Fang sur le boss 3 (on a même pas wipe), le rez payant du Didou, je crois que cette soirée restera dans les mémoires !
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:00

Lorimeria a écrit:
les pull d'oramiel pendant que le lead donne la strat

Hého y'en a eu qu'un faut pas déconner !
Spara en a fait un aussi.

Mais le miens était plus rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue85/85Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 13:11

C'est parce que t'as trop longtemps joué sentitank pour la CDB, avoue, ça te manque de ne pas engager le premier ^^
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2019 - 20:32

Epis Serre, c'etait une dédicace à la flèche perdue de Piedtendre, le cheffeu de la Conf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 1:26

Je reposte ici ce qui figure sur le forum des PL, concernant de magnifiques soirées wipe en perspective... (http://peupleslibres.forumactif.org/t131-raid-enclume#369)

Cil a écrit:
Raid Enclume - Page 3 Empty
Je propose qu'on commence à prendre la température du T2, les jeudis soirs, pour se laisser le reste du week-end pour progresser, des fois que... !

Pour l'instant, je pense que la compo idéale est :
- gardien
- capi tank
- capi dps
- mds
- cambi
- béo heal
- gdr heal
- champi
- 4 dps dont 1 gdr et 2 chasseurs + 1 autre (de préférence gdr pour les autorezz)

Pensez à vous incrire sur le RP en autorisant le changement de perso sur vos persos aptes à faire du T2, et donc mettre vos divers perso en "alt/reroll" de Untel (votre main). Vérifiez aussi que tous vos perso qui peuvent être disponibles sont bien inscrits soit chez les Peuples Libres, soit dans la Confrérie de Bree, sinon, ça ne marche pas. Si ce n'est pas le cas, faites une demande avec le personnage (depuis la fiche de perso) dans l'une des confréries. Si votre personnage appartient déjà à une autre confrérie, créez un nouveau perso identique (avec une légère différence dans l'orthographe comme certains l'ont déjà fait : par exemple Cilswithh au lieu de Cilswith, ou Beordbis au lieu de Beord, ou encore Solamyr au lieu de Solamir). Même procédure ensuite : choisissez la confrérie dans la fiche de personnage (en cliquant sur les propositions, et non en écrivant le nom en entier, car c'est le "clic" qui envoie la demande) puis en le rattachant à votre perso principal (appartenant également à l'une des confréries alliées).

Personnellement, je trouve que le plus simple est de multiplier autant de fois que nécessaire les personnages appartenant à diverses confréries.
Quand je jouais avec les Caran Ithil, j'ai recréer les 3 perso dispo, Cilswithh, Cilraenn et Cildarann, avec les deux derniers définis comme rerolls du permier, et tous rattachés à la conf des Caran.

Ce serait vraiment beaucoup plus simple pour moi de construire les groupes ainsi, mais aussi pour vous, afin de savoir sur quel perso vous êtes retenus pour chaque raid avant le départ.

Donc, merci d'avance pour moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 6:54

Egdurin : bouhouhouhou SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue85/85Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 9:45

Le méné ça heal pas ^^ (mais ca va venir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Piedtendre
VIP de la cave
VIP de la cave
Piedtendre


Nombre de messages : 3046
Date d'inscription : 06/06/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Piedtendre
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue95/95Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/95)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2019 - 23:59

Pour le méné : suite au dernier patch, on peut franchement le faire revenir en raid je pense.
Djo a sorti des parses à +100k hps en communauté sur Thikil T3 ce soir.

Par contre ça veut dire revoir en détail les changements sur les comp, les enchaînements, etc ... pour s'adapter aux changements. C'est l'occasion d'examiner en détail ses possibilités.

Courage didou !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 7:07

Heu le mene en T1, il etait jamais parti hein Smile
On l'a même tombé avec 2 menes il me semble !!
Après pour le T2, je sais po, je l'ai jamais fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Fév 2019 - 6:27

Aie ca pique le T2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 11:04

Moi je trouve qu'on s'en est très bien sorti en T2, compte tenu des circonstances !

Le DPS était bon : ça laissait pas bcp de marge, mais on était dans les temps pour la grosse bestiole, donc bravo les chasseurs, les GdR et le capi DPS pour ses renforts. Nilb a su gérer les buff / débuff au poil au bon moment (je le dis, parce que le cam et le MdS sont souvent les oubliés, les travailleurs de l'ombre des groupes). Didou aura sans souci sa place en T2 (mais peut-être devra-t-il changer sa spé bleu pour du jaune... on en discutera ! hihi...), premièrement parce qu'il est tout le temps là, donc c'est mérité, et ensuite parce que niveau heal, ça passait tranquille sur notre capi tank. Capi tank bien équipé, bien qu'un brin hystérique s'il repère une rayure sur son armure Wink. Et puis bon Gugu explose, malheureusement, mais de tous les échos que j'en ai eu, c'est pareil mm pour les plus grosses conf, donc y'a vraiment aucune honte à avoir.

A priori, ce n'est pas un bug du raid, c'est simplement une mécanique vraiment mal fichue. Et qu'ils ne comptent pas changer (sources : Forum Lotro (post de LansuEV) et  Stream Cordovan).

Je voulais aussi de manière générale féliciter tout le monde (et pas que pour le raid T2 d'hier), parce que bon, je râle bcp sur les raids, "placez-vous là" "vous êtes trop loin" "c'est pas la bonne cible" etc...
Mais j'espère quand même que vous êtes conscients que l'on fait partie des rares confréries (CB + PL) à tomber le T1 sans souci particulier plusieurs fois par semaine (qd le planning le permet). J'espère que lorsque vous partez en pick-up, vous sentez qd mm que vous savez jouer, hein ! On a toujours une marge de progression (je pense que Mordath a été assez formateur, d'ailleurs), mais c'est important de se sentir confiant aussi dans ce qu'on fait.

Donc GG l'Alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue85/85Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 12:43

Merci Cil pour ce beau message positif !
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 13:42

Bé s'il faut me mettre en jaune, y a po de sushi. Faut me le dire Smile
Par contre, je heale moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév 2019 - 22:24

Le niveau a dû considérablement baisser sur Sira, haha... Mais merci pour le message !

Bon, sinon, il est faisable depuis la dernière MàJ, le boss 1 du T2 ? Ce qu'on peut lire sur le forum US est pas hyper encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 9:24

Edg', il maitrise la doublé spé. Il peut être jaune devant et marron derrière. Polyvalent le nain.

Sinon, j'arrive à destination. Capi' et chasseur sont prêts pour le T1. Pour le T2, je priorise le capi'. J'ai encore qq essences de réduc tactique à mettre mais c'est l'affaire de 2-3 jours (j'attends toujours ta charrette de fragments, Egd').

Et je dis ça, je dis rien, mais y'a un mec louche qui traine depuis des jours près du même sac à dos. Si vous le voyez, prévenez les secours. Il a besoin d'une greffe de dignité de toute urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév 2019 - 16:00

Et si je t'envoie 5 fragments Sacs-A-Dos, est-ce que ça transfert mon indignité sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 11:18

Le raid est sympa, beaucoup plus épuré et efficace que Mordath. On ne perd pas 3 heures sur les packs et les combats sont plutôt nerveux et rapides. Visuellement, les boss sont réussis, le thème dragon aidant. Les mécanismes sont classiques mais efficaces (des yeux, des switchs d'aggro', des debuff à gérer, des zones au sol, ....). Les loots sont (vraiment) pourris en T1 et le T2 promet du challenge. On regrettera juste le farm ignoble pour en arriver là.

Et évidemment, un grand merci aux PL qui portent le raid et acceptent les quelques bréards encore présents en jeu dans leur sympathique compagnie et à la générosité des confrères (comme Serre) qui aident les revenants à se stuff' dans un délai raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 13:03

Perso 1 truc sur 2 est bien en loot, c'est bien mieux qu'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorimeria
VIP de la cave
VIP de la cave
Lorimeria


Nombre de messages : 3335
Age : 46
Résidence : Quartier de conf - Pays de Bree
Classe : Chacheur chachant chacher
Date d'inscription : 25/11/2011

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Lorimeria
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue85/85Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (85/85)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév 2019 - 19:33

De mon côté exit les pièces les pièces de set chassou avec de la resist ou de la def crit, le reste c'est plutôt pas mal. J'ai du stuff 382/383 violet bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 23:44

Le T2 a été à la hauteur de ses promesses. Grosses baffes à gogo. Mais après tout ce que j'avais entendu, je m'attendais presque à pire Raid Enclume - Page 3 Icon_lol J'aurai quand même 2-3 mots à dire aux devs' sur certains mécaniques de jeu un peu "curieuses".


Raid Enclume - Page 3 Panda

- Bonjour, c'est vous le responsable de ce combat ?
- Oui, je .....

Compo' optimisée obligatoire. Hier, le cambi' nous a à mon avis trop manqué pour pouvoir espérer mieux. J'ai épluché mes logs et les attaques les plus dangereuses sont toutes de type Cac (Drake comme Gloutonne). Sur les adds, dégâts essentiellement tactiques, la première vague se gère plutôt bien par un tank solide. Sur la gloutonne, les dégâts sont essentiellement communs et là, ça monte très haut. Ce n'est pas constant, c'est plus de grosses baffes (ça m'a rappelé Durchest). Donc en plus des debuff habituels, ce qui nous a manqué, c'est le cambi' qui pose incapacité sur la gloutonne pour éviter les oneshot du tank sur les dégâts de crête (-30% de dégats au cac), et poussière sur les adds en plus, ce serait le top. On pourrait alors tenir facile 30 secondes de plus, on serait des héros.

Et sans réductions de dégâts, point de salut (l'option full pv n'est pas tenable pour les tanks, il faut des reduc' de dégâts à bloc, c'est juste une question de maths) et c'est l'affaire de tous, donc on va devoir prévoir qq pièces de switch, y compris les dps, à mon avis. On ne peut pas perdre 2 joueurs à chaque bump, ça nous désorganise et ça laisse des traces de sang sur le sol, c'est vraiment sale.


Merci en tout cas. On wipe mais l'ambiance reste zen. Il faut persévérer. Je me souviens du temps mis à tomber certains boss dans l'histoire du jeu.... pfff, ça nous a parfois pris des semaines, voir plus, il en fallait de la patience (le Balrog, le guetteur au 60, le sans-oeil, Durchest, et j'en oublie) et ça reste quand même moins ch.... qu'une répétable ou qu'aller chercher du miel pour un vieux mago' tout moisi.


Dernière édition par Rinmoth le Ven 22 Fév 2019 - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
egdemontpel1
VIP de la cave
VIP de la cave
egdemontpel1


Nombre de messages : 6227
Age : 113
Résidence : Chez ZimZim et Dhodo. Il y fait chaud et on y mange gratos !!!!!
Classe : Vile créature nauséabonde!
Date d'inscription : 22/09/2007

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: EGD
Classe:
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 8:22

Oui, tu as raison Rin et on a commencé a l'entamer la moche (on lui a mis 34% sur le meilleur try.)
Le truc ce sont les pics commetu dis car à 200/300 k de degats, ca fait mal !!
N'oublions pas non plus que nous aurons bientot le retour de MielMan et de ses abeilles et que là, elle va moins rigoler la moche !!
PS : et comme le disait le Statège Serre lorsque nous cherchions nos dents après un pull foireux, c'est étonnant d'avoir mis une si grande arène et que nous l'utilisions à seulement 20% ??
Revenir en haut Aller en bas
Ellwing
Membre honoraire de la cave
Membre honoraire de la cave
Ellwing


Nombre de messages : 721
Classe : ChassouXXX :P
Date d'inscription : 30/03/2008

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Ellwing
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue120/120Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/120)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 15:27

L'un des soucis est le comportement aléatoire de cette gloutonne, quand on arrive à la descendre souvent on eu la chance d'avoir moins de bump, les pop plus tard, yeux violet sur un dps.. enfin des ptits détails qui aident bien. 

Après avec les PL on le fait vers le goulot et avec Legend on le fait vers l'entrée. 
Avec legend on meurt un peu moins vite mais c'est vrai que on perd 15à30 sec de dps(et compo du groupe différente). Je suppose que Alda ils meurent moins vite et on aussi tact et compo groupe différentes.
Il va falloir que l'on trouve une tactique avec notre compo cependant je pense qu'il va nous falloir qq pv de plus. Je m'explique avec capi dans mon groupe j'arrive à 116k (stuff de switch) et je survis à quelques bump de plus que quand je suis à 95k (sans stuff switch)
Revenir en haut Aller en bas
Thredalin
VIP de la cave
VIP de la cave
Thredalin


Nombre de messages : 2930
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Serre
Classe: Sentinelle
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Fév 2019 - 15:05

On verra s'il y a d'autres possibilités avec le patch d'aujourd'hui, mais actuellement la solution semble être le kitting.
Il faudrait une configuration précise du tank et des heals.

Un gardien capé en déf tactique sans son buff perso' qui est de 20K environ (il ne peut pas l'utiliser en courant avec les mobs dos à lui)
une ceinture non imprégnée pour avoir le leg +10 secondes de sprint. Le trait rouge pour booster le sprint.
Le sprint serait alors de 30 secondes, avec un cooldown de 1 minute.

Un béornide heal qui le suit pour le soigner en perma.
Utiliser tous les boosts de vitesse possible, les parchemins de la lorien par exemple, plumes du shop ou loterie hobbit, etc...
Il y a aussi ce fix 2 (+10% de vitesse) des instances de la semaine: https://lotro-wiki.com/index.php/Armour_of_a_Guardian%27s_Recollection . C'est probablement pas intéressant vu la perte en stats mais c'est juste une idée.
Et si le gardien passe près du groupe, avec le bon timing un capi peut lui claquer sa vitesse de groupe, entre 2 sprints ?
Il se balade comme ça avec son sprint OP, son ours et les adds sur toute la zone qui est immense.



Bon après les mecs de mauvaise foi sur le forum officiel qui prétendent que le combat est facile, en expliquant leurs techniques on se rend compte qu'ils exploit bug et "cassent" les skills de la boss... ou ont un DPS impossible à atteindre pour nous autres, simples mortels (= ils tombent le boss en 2min30? bien sur oui)
Revenir en haut Aller en bas
http://syrusmapping.free.fr
Cil.
Caviste Junior
Caviste Junior
Cil.


Nombre de messages : 117
Age : 39
Résidence : Orléans
Classe : Indubitablement...
Date d'inscription : 28/02/2018

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Cilswith
Classe: Maître Du Savoir
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue115/115Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/115)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 0:43

Bah, 2'30", je sais pas, mais 3min, c'est possible, avec 5 gros dps à environ 140k dps. C'est pas du tout surréaliste par exemple pour un chassou dans un raid avec cambi + capi + beo. Djo par exemple il envoyait déjà plus de 100k, sachant qu'il n'a pas la rune et que son perso n'est pas équipé opti (mais il faudrait que je lui redemande, parce qu'il a changé son stuff pour augmenter sa survavibilité depuis).

Là, les mecs, ils ont tombé le T2 avant la refonte, ils ont tous des pièces T2, donc forcément, mm avec la difficulté augmentée, ils burstent tellement tellement fort que bon, en 3 min, les tanks et les heals pêtent tous leur CD, et c'est plié, grosso modo.
Donc ça me parait pas impossible, mathématiquement parlant. Il aurait dit "2min", j'aurais dit qu'il avait clairement fumé la moquette ; mais là, ça reste plausible, bien que pour nous clairement inatteignable.

Ceci étant, je suis d'accord, dire que c'est facile quand on le passe avec full stuff T2, forcément, il aurait mieux fait de fermer sa tronche... D'autant qu'en effet, certains trucs semblent pas loin de l'exploit' (vu que c'est volontaire).
Revenir en haut Aller en bas
Rinmoth
VIP de la cave
VIP de la cave
Rinmoth


Nombre de messages : 3947
Classe : Première
Date d'inscription : 10/07/2009

Votre Personnage Lotro
Nom perso IG: Rinmoth
Classe: Chasseur
Niveau:
Raid Enclume - Page 3 Left_bar_bleue60/60Raid Enclume - Page 3 Empty_bar_bleue  (60/60)

Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 8:26

Il y aura toujours ce genre de joueurs sur les forums. On avait les notres sur Estel. Curieusement, quand on jouait avec ou qu'on les croisait en PvP, on était surpris de voir que c'était pas si facile pour eux Smile 

Bref. Restons sur notre jeu à nous.

Le truc qui m'interpelle (mais il y a peut-être des éléments du script qui m'échappent), c'est notre placement. Déjà, de manière générale, on est trop dispersé. Par exemple, quand je pose ma bannière, je dois souvent faire un choix sur les joueurs que je booste. De la même manière, les marques sautent car je suis trop loin donc je dois parfois marquer des cibles secondaires par défaut. Ce n'est pas normal. Ensuite, la distance entre les deux groupes posent problème : il n'y a plus de buff, plus de synergie. Rien que le boost de feu des Gdr qui ne profite pas aux chasseurs, ça fait des écarts énormes. Je pense que pour le dps sur le boss, ce sera rédhibitoire. Donc on doit un peu ajuster ça.

Je pense qu'on doit réfléchir à ça. Faire en sorte d'avoir 2 tanks aussi éloignés que possible dans la mesure où le reste du raid est groupé (mais je sais aussi que plus on sera rodé, plus on est vigilant sur les détails et meilleur sera le placement). J'ajoute que si le raid gère bien son placement, le kiting peut être envisagé car tout le monde saura où chacun est placé et où se déplacer. Jeudi, si le tank kitait, je pense que le raid n'aurait plus ressemblé à rien en quelques secondes.

En tout cas, pour la première fois, je sens que c'est faisable. Il faut insister et ne pas tout boulverser d'une soirée à l'autre. On a besoin de prendre des habitudes.


Dernière édition par Rinmoth le Sam 2 Mar 2019 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Enclume - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raid Enclume   Raid Enclume - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Enclume
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raid à New York
» Raid Guetteur Pèlerins/Bree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code B :: La Confrérie de Bree (LOTRO) :: Evènements Lotro-
Sauter vers: